J’

    
  
J’aime ton corps

Que de découvertes

Que de richesse

Tu es la plus belle des planètes

 
 
J’ tes mains

Si fines, si légères

Aux douceurs d’une plume

Quand elles se déposent sur mon visage


 
J’ les touchers de tes lèvres

Elles sont si séduisantes

Tes baisers à chaque instants

M’emporte vers un tourbillon de tempète


 
J’ ta voix

Quand tu me dis je t’aime

Cet écho résonne

A l’intérieur de mon petit cratère  (oreilles)


 
J’ tes yeux de silence

 Quand tu me regardes

Vague et sombre

Aux couleurs de l’océan


 
J’ ètre aimé

 J’ai la chance de t’avoir à moi

J‘aime notre amour

Que l’on vit comme de jeunes tourtereaux 
 
Bernard

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Jan 06, 2011 @ 14:59:05

    coucou bernard je respecte ton choix reviens nous vite gross bisous de brunette prend soin de toi bisous

    Réponse

  2. sissi
    Jan 06, 2011 @ 13:04:38

    kikou BERNARD!!!! tu aimes tout en elle c’est merveilleux!! alors sois heureux et aimes là toujours !!gros bisous du nord sous la flotte hélas!!!

    Réponse

  3. patous77130
    Jan 06, 2011 @ 11:03:35

    ok Bernard
    prend le temps
    mais reviens
    mes bisousss pour toi
    je reviens plus-tard te lire
    ton ange Pat

    Réponse

  4. cathel
    Jan 06, 2011 @ 11:00:12

    ici j ecrit ma colere ……………..
    je deteste la lachete …………………

    Réponse

  5. evelynebuenaventes
    Jan 06, 2011 @ 09:46:46

    BONJOUR TITI ENCORE UN TRES BELLE ECRIT…..ICI AUSSI IL PLEUT ON FERA ENCORE AVEC PASSES QUANT MEME UNE TRES BELLE JOURNEE JE T’EMBRASSE TON AMIE QUI PENSE BIEN A TOI……

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Jan 06, 2011 @ 09:33:00

    Kikou Bernard..
    (_.?` (_.? . ..?`
    . . . . . . .(_.?*`¯`*?.->
    ……C’est mon ami l’ordinateur……….
    ………Qui va de cœur en cœur………
    …..Grâce aux petits mots d’amitié…..
    …………..Qui lui sont confier………….
    ……….Il est venu me demander……….
    ..Si je n’avais pas un cœur à honorer..
    …..Je lui ai remis un petit message……
    ….Qu’il viendra déposer sur ta page….
    Et même si tu habites dans le lointain
    ….Je sais qu’il trouvera son chemin….
    ~~passe une bonne et agréable journée.
    Gros bisous Monique

    Réponse

  7. cathel
    Jan 06, 2011 @ 07:58:38

    j aime te lire j aime t entendre j aime tout tes mots

    tout comme toi tu aimes tout de celle qui partage ton coeur

    en ce jeudi passe une bonne journee bernard je suis de repos ..dc calme chez moi

    jtenvoie des bisous du bassin rennais
    cath

    Réponse

  8. cathel
    Jan 05, 2011 @ 22:27:45

    BEN VOILA suis assez contente de cette couleur
    en attendand mieux
    j espere que ca te va bernard
    bisous

    Réponse

  9. patous77130
    Jan 05, 2011 @ 21:56:42

    c’est un bel écrit Bernard
    tu es heureux
    bon ok pour le café (sans sucre noir pour moi)
    merci chéri
    croissant et la confiture ha!!la confiture!!!!!!!!!
    à demain
    mes bisoussssssssssssssss du soir

    Réponse

  10. frampantm
    Jan 05, 2011 @ 19:29:16

    belle soirée bernard.
    enfin te voila,avec un nouveau poème.
    tu aimes tout d’elle,c’est vraiment trop beau.
    l’amour est un tout.
    profites de ces instants de bonheur,
    et moi,je profite de tes magnifiques poèmes.
    merci de me faire rêver.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. Océane Laika
    Jan 05, 2011 @ 19:05:36

    Bonne nuit pour toi aussi mon tendre nounours
    quel joli poème
    J’……. aime te lire

    bisous tendresse de MA et moi mais de moi coin boubouche 🙂
    calinous de Laika qui a trop chaud ici et demande sans arrêt pour aller au jardin
    kisss mon gentil Bernard et a demain
    ta tite princesse océane

    Réponse

  12. nelhia777
    Jan 05, 2011 @ 19:02:43

    visite rapide après une bonne journée de travail, mon coeur, arrive vers toi
    douce ami, puisse les étoiles du ciel briller dans ta vie, avec un grand bonheur et un jardin de fleur, que je sème de ville en ville, de village en village, de montagne en montagne, et qui traverse tout les océans.
    Amélie

    Réponse

  13. nyzou
    Jan 05, 2011 @ 18:51:14

    Magnifique poème Bernard ..tu es un homme heureux pour écrire de si belles choses…bonne et agrèable soirée….bisous tendresse ….Nyzou

    Réponse

  14. cathel
    Jan 05, 2011 @ 18:47:27

    ah ben je vois tu aime tout d elle
    je comprends pourquoi je t ai pas vu today
    alors bernard profite bien de ce bel amour
    et ecris nous enkor de ces proses tendresses

    bonne soiree a toi
    milles bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
