Mon Bel Amour

   
  
Mon bel Amour 

Tu es la beauté du ciel

Je suis ton soleil

Caressant tes cheveux

Je suis lune

T’éclairant de mon amour

Je suis ton étoile

Te donnant un baiser luisant

Je suis pluie

Adoucissant ton joli petit visage d’ange

Je suis la brise

T’envoyant mon plus beau sourire

 Je suis flocon de neige

Fondant sur ta peau douce et sensuelle
  
 
Mon bel amour

Tu es mon émotion

Mon éternel bonheur

Sur ton écueil je veux me poser

Etre ton naturel, ton réel

Enveloppé dans tes bras

Laissons nous emporter par le vent de l’amour

Je veux te donner mes plus belles prouesses

Sur le berçeau de ta chaire

De ta belle dune blanche

Je te suis ton aube de jour, pour glaner tes désirs

Tu es l’obscure de mes nuits sous ton joli voile dénudé

Je te laisse ma plus belle empreinte de mon écris 
 
Bernard
 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Jan 05, 2011 @ 17:35:56

    *****Bonne soirée *****
    Si tu es une personne
    Qui chaque soir ouvre son ordinateur
    En espérant un petit message
    Hé bien ce soir
    Tu auras le plaisir de recevoir le mien
    Je te souhaite une douce soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Des rêves féeriques..
    Gros bisous Monique

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Jan 05, 2011 @ 17:24:55

    je passe te souhaiter une très bonne soirée et te dire que je serais moins présente pendant quelques temps ! je débarasse ma maison de la cave au grenier en vue d’un éventuel départ et je vais certainement vendre et acheter ailleurs ! gros bisous je ne t’oublierai pas et lorsque j’aurai un peu de temps libre je passerais te faire un petit coucou !

    Réponse

  3. cathel
    Jan 05, 2011 @ 16:33:46

    ze veux un poeme ..oui oui je suis en manque de toi de tes mots
    alors stp…. ecris …………………..

    Réponse

  4. caterinahello
    Jan 05, 2011 @ 14:46:13

    …Ton poeme est superbe comme toujours….
    bon Après-Midi mon chèr Bernard sous un ciel froid et nuageaux
    je t’envoie une chaude embrassade
    et gros bisousss
    Caterina

    Réponse

  5. Océane Laika
    Jan 05, 2011 @ 13:20:52

    Bon mercredi mon tendre nounous
    journée ensoleillée
    vais conduire MA amitié de sa part
    bisous tendresse et calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  6. frampantm
    Jan 05, 2011 @ 12:55:53

    passe une agréable journée bernard.
    je relis ton poème qui est sublime.
    ton bel amour a déja du te répondre,je le souhaite.
    un amour partagé,quoi de plus beau.
    doux bisous. mag

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Jan 05, 2011 @ 09:38:29

    Kikou Bernard
    Je suis assise près d’un étang
    Sur un joli banc tout blanc
    Et ce matin je souhaiterais
    Que tu viennes t’asseoir à mes côtés
    Juste pour le plaisir de partager
    Un simple moment rempli d’amitié
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous Monique

    Réponse

  8. sissi
    Jan 05, 2011 @ 09:29:49

    hello Bernard !! quel joli billet, je ne me lasse pas de te lire!!!! merci de ce partage gros bisous SISSI

    Réponse

  9. evelynebuenaventes
    Jan 05, 2011 @ 08:28:43

    PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE MON TITI BERNARD TRES BEAU TON ECRIT JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE……

    Réponse

  10. cathel
    Jan 05, 2011 @ 08:17:47

    bjr bernard

    je viens en ce mercredi t offrir mon joli sourire quil puisse t accompagner tout au lond de cette journee

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  11. patous77130
    Jan 04, 2011 @ 22:01:51

    mes bisousss du soir pour toi Bernard

    Réponse

  12. jasmine....
    Jan 04, 2011 @ 20:03:50

    Waouhhhh je l’adore celui ci…Moins triste que l’autre…*
    De biens jolies phrases…Quelle chance elle a…Bisous tendresse…
    Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  13. 77mar
    Jan 04, 2011 @ 18:30:37

    bonne soirée , comme à l’accoutumée, joli ton texte, ce ne sont que des mots, mais sont bien écrits..

    Passes une bonne semaine.

    Bises, amitié

    Tu es un poète…..

    Réponse

  14. cathel
    Jan 04, 2011 @ 17:59:02

    ces mots ce soir je relis car tu le sais tes mots j en suis ravie
    pourquoi… d une car ils sont splendides et beaux a souhait
    de deux ! ce sont tes ressentis …. du moment
    et te savoir ainsi me comble de joie

    etre amour etre amant … est a mes yeux je vais dire agreable

    passe une douce soiree
    jtembrasse
    cath

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Jan 04, 2011 @ 17:26:35

    Me voici à pas de velours
    Avec des mots de tous les jours
    Un passage parmi ton univers
    Afin d’y déposer une étoile
    Petite pensée petit message
    En survolant ton joli blog
    Je laisse par mon envolée
    Une douce poussière étoilée
    Bonne soirée
    Passe une excellente nuit
    Accompagnée de doux rêves ..
    Gros bisous Monique

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Jan 04, 2011 @ 16:57:11

    quel doux et tendre poème mon Bernard ! c’est sublime , une réelle joie de le lire et de le relire !! que de jolis mots d’amour , merci , bonne fin de journée , gros bisous

    Réponse

  17. christine l'ange blond
    Jan 04, 2011 @ 16:49:15

    comme c’est beau et bien dit. Tant de mots a dire, a écouter, a rever.Du je t’aime au besoin de toi de mon amour a mon désir de toi. Un simple mot qui fait toute la difference. L’amour c’est comme un bouton de rose et qu’est ce qu’il le fait éclore……?Un baiser sincère et plein de passion. Merci a toi bernard de partager tes ecris avec nous tes amies. Gros bisous.
    Christine

    Réponse

  18. Denise ( nyzou)
    Jan 04, 2011 @ 15:17:34

    J’aime beaucoup ce poème mon doux Bernard..tu as beaucoup d’inspiration aujourd’hui …..deux poémes sur à peine 3h de temps tu dois avoir beaucoup d’amour dans ton coeur tu es un grand sentimental ..la femme que tu aimes a beaucoup de chance…a moi cela ne risque pas d’arriver et pourtant j’ai beaucoup de tendresse et d’amour a donner…..ce poème est superbe…bisous tendresse Bernard…….

    Réponse

  19. patous77130
    Jan 04, 2011 @ 14:40:25

    moi je te laisse mes bisousss
    et merciiiiiii
    Bernard

    Réponse

  20. lotus56
    Jan 04, 2011 @ 14:11:20

    Coucou Bernard, ça sent bon le printemps chez toi, avec ce décor fleurs papillons, c’est magnifique, et tes mots si romantique!!
    super , ça fait rêver
    douce fin de journée
    bisous iodés, amitié
    Anne Mary

    Réponse

  21. anniec2302
    Jan 04, 2011 @ 13:41:40

    Oh lala quelle inspiration aujourd’hui ti Bernard !!! je n’arrive plus à suivre !!! ce poème est très beau avec tous les éléments de la nature , le soleil, la lune, , l’étoile, la brise…… magnifique, j’aime beaucoup…
    Bon aprés midi repose toi tu as bien travaillé !!! mdrrrr!!!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  22. frampantm
    Jan 04, 2011 @ 13:39:31

    bonjour bernard.
    là tu me fais plaisir,tu as repris ta plume,pour notre plus grand plaisir.
    quand tu es triste,je n’aime pas,tu fais de la peine.
    et bien ,elle en a des déclarations d’amour.
    j’en suis heureuse pour vous deux.
    doux bisous. mag

    Réponse

  23. cathel
    Jan 04, 2011 @ 13:38:04

    se faire appeler mon bel amour …. moi je dis oui de suite
    tant ces beaux ces mots adresse a celle que tu aime
    un amour … qui t emplit de joie bernard
    un amour qui t aide a mieux vivre

    elle est ta vie ton oxygene ta drogue
    alors espere en alle et continue d ecire tes ressentis

    merci ….
    jtembrasse
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
