Ce Matin Mon Coeur Est Froid

Ce matin

 

La tristesse m’envahit,je pense à toi

Tu es présente dans mon esprit

Tu es si belle,tu es mon désir

 

J ‘aime quand tu me serres dans tes bras

Viens chasser ma tristesse

Mon cœur est froid

 

Je voudrais tant voir le paysage de ton corps

M’assouvir de plaisir

Prendre soin de ton champ d’amour

 

Mes yeux ne sont que tristesse

Mon esprit ne suit plu

Je n’ai mème plu le gout d’écrire, mes sentiments

 

Viens me réchauffer

Viens déposer sur mon cœur un baiser

Lui donner la saveur du bonheur

 

J’ai besoin de tendresse

De tes mots,qui savent me réconforter

Chasse ma tristesse quelle ne soit que de tendresse

Bernard

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Sep 18, 2012 @ 14:53:51

    ᙖᕮᗩᕰ☂ᓰℱᑌᒪ DᗩY BERNARD! 🙂

    Réponse

  2. nelhia777
    Jan 07, 2011 @ 20:23:15

    que dire de plus ily a tellements de talents de passions que mon coeur
    est émerveillé, étant souffrante, je ne vais pas trop flaner, mais je laisse une trace de mon passage, tendresse amélie

    Réponse

  3. frampantm
    Jan 05, 2011 @ 16:48:31

    viens bernard,avec tes poèmes,réchauffer notre coeur.
    qu’ils soient tristes ou amoureux,tu es là.
    j’aime quand tu écrits ,c’est une drogue pour moi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. jeannine
    Jan 05, 2011 @ 16:41:07

    bonjour bernard…va vite lui lui donner un baiser ..sa te (vous) rechauffera le coeur …moi je te te fais de gros bisous…

    Réponse

  5. charlotteb021900
    Jan 05, 2011 @ 13:21:17

    bonne journée Bernard
    très beau ton poème
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  6. jasmine....
    Jan 04, 2011 @ 19:59:05

    Bonsoir mon petit Roméo…Ton coeur a froid ? Moi j ai froid partout normal aujourd hui il a fait -7 lol
    Aller court la voir , telephonnes lui reste pas comme ça…Au moins tu sauras…
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit remplie de beaux rêves…Bisous de ta ptite princesse Jasmine…

    Réponse

  7. Denise ( nyzou)
    Jan 04, 2011 @ 15:06:11

    Bisous Bernard…magnifique ton poème, mais je connais un bon remède pour réchaufer ton coeur……ou que celle que tu aimes soit…court vers elle ..prend la dans tes bras et donne lui ce tendre baiser qu’elle ne demande pas mieu que de te rendre .. alors tu trouveras tout l’amour et la tendresse du monde auquel tu aspire tellement …voila c’est aussi simple que cela….passe un bon aprés midi…..bisous tendresse…Denise

    Réponse

  8. cathel
    Jan 04, 2011 @ 13:40:21

    ben jtavoue je prefer de loin le billet au dessus
    mais ecrire ces ressentis fait partit de la vie
    alors dorenavent laisse toi guider par tes sentiments
    et offre nous tout ce que ta plume a de plus beau

    merci

    Réponse

  9. sissi
    Jan 04, 2011 @ 13:19:04

    kikou nanard !! ton coeur est froid? quel dommage, mais tu sais le mien aussi, pas pour les mêmes raisons , le mari ne va pas mieux bien au contraire!!! alors allons réchauffer nos coeurs, toi courres vite la serrer dans tes bras, lui dire je t’aime, l’embrasser, et tu verras et sentiras ton coeur te réchauffer, et moi j’ai mes ami(es) du net qui me réchauffe le mien, et c’est super!!! merci d’être mon ami!!gros bisous SISSI

    Réponse

  10. christine l'ange blond
    Jan 04, 2011 @ 12:33:26

    Le feu a besoin de bois
    La neige a besoin de froid,
    Tout comme ton cœur a besoin d’elle
    lance lui la bouée de ton amour
    et tu verras ton coeur se rechauffer…..
    bonne journee bernard gros bisous a toi
    christine

    Réponse

  11. cathel
    Jan 04, 2011 @ 11:52:08

    il y a des jours comme ca ou la tristesse envahie notrevie
    il y a des moments beaucoup trop penible a vivre

    mais il faut savoir garder le sourire
    et ce n est pas a la vu de com ou autre que tout dois etre demolit

    car un coeur froid c est un coeur qui s auto detruit
    et bernard la vie est belle .. alors oui il faut la vivre

    dans l attente ..peut etre mais en esperant ..

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  12. patous77130
    Jan 04, 2011 @ 11:23:24

    allez viens dans les bras de ton ange Pat
    allez Bernard
    sa va allez
    bien tu devrais tél
    la voir
    allez faut se bouger mon ptit Bernard
    tu seras fixer comme sa
    n’attends pas
    allez
    go

    je t’embrasse tendrement
    pat chérie

    Réponse

  13. Océane Laika
    Jan 04, 2011 @ 11:18:24

    Bon mardi ma tendre nounours,

    J’espère qu’elle viendra vite réchauffé ton coeur si gentil et que tu pourras
    vivre ce bel amour

    chez nous éclaircie, mon Bernard je vais profiter d’aller avec MA cet ap qui te fait c’est amitié
    calinous de Laika
    bisous doux de ta tite princesse océane

    Réponse

  14. frampantm
    Jan 04, 2011 @ 11:14:33

    belle journée bernard.
    et bien,que t’arrive t’il !!!
    ton coeur est froid.
    nous tes amies allons essayer de le réchauffer,avec nos pauvres moyens.
    ne soit pas triste,surement qu’elle pense a toi.
    aller,réagis ,ne te laisses pas aller a la tristesse.
    doux bisous.mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
