J’attends, J’attends

J’attends , j’attends

Un simple petit sms

Me disant que tu penses encore à moi

Je ne cesse d’ouvrir le clapet de mon portable

Je regarde celui pour voir s’il est bien sur sonnerie

Mais je n’y crois plu

 

J’attends, j’attends

J’écoute les chansons que nous écoutions

Avec une petite larme au coin de l’œil

J’attends ,ce mail qui pourrait soulager mon cœur

Je regarde ma messagerie

Me disant que tu excites encore

 

J’attends, j’attends

Je me retiens de te télèphoner

De ton coté peut ètre attends-tu aussi

Avec la mème souffrance

J’aimerais savoir ce que tu fais

Cette attente est longue mais je patienterais

 

En espèrant entendre vibrer la sonnerie de mon portable

 

BERNARD 

 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jeannine
    Jan 02, 2011 @ 22:38:51

    coucou bernard …alor a tu eu ce sms que tu attendais?? dis moi que oui …bon moi je ne peu pas t en envoyer ..tu le sais ..ces bien dommage ..bonne soiree quand meme ..doux reves .et tendre bisous..

    Réponse

  2. jasmine....
    Jan 02, 2011 @ 21:18:43

    Coucou Roméo…Tu attends encore un SMS…Je te l ais bien envoyer mdrrr
    Ha ce n’est pas le mien snif snif…Joli texte…N’attends pas , appelles là …
    Appelles moi lol…Je viens te souhaiter une bonne soirée et douce nuit…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  3. anniec2302
    Jan 02, 2011 @ 20:04:42

    Bonne soirée Bernard
    encore un joli fond !!! quelle chance tu as d’avoir notre amie Cath qui prends un grand plaisir de décorer ton blog !!!
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. Océane Laika
    Jan 02, 2011 @ 18:22:00

    Bonne fin de week-end mon tendre nounours,

    J’espère de tout coeur que tu recevras ce sms ou ce coup de fil
    amitié de MA mon Bernard
    tendres pensées de moi pour toi
    calinous de Laika
    ta tite princesse Océane

    Réponse

  5. cathel
    Jan 02, 2011 @ 18:20:30

    une douceur ce soir viens te dire bonne soiree bernard

    il est tendre ce fond ben pas enkor a mon gout ….

    gros bisous
    cath

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Jan 02, 2011 @ 17:58:16

    Il y a quelqu’un ??
    Ah, tu es la !! tu étais caché derrière ton écran lol
    Alors voila je passe te souhaiter une agréable soirée
    Une bonne et douce nuit..
    Remplie de très beaux rêves ..
    Gros bisous Monique

    Réponse

  7. lotus56
    Jan 02, 2011 @ 17:42:33

    Coucou Bernard, attendre et se morfondre!!!
    pas drôle pour commencer l’année l’espoir est la meilleure des armes
    en restant serein,
    tout mignon ce petit minou….. il attend lui aussi …..
    je t’embrasse toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Jan 02, 2011 @ 17:38:06

    JE TE SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  9. SISSI
    Jan 02, 2011 @ 13:34:25

    hello bernard!!tu attends un sms, un coup de fil, un mail? n’attend plus, va la voir, c’est mieux tu ne crois pas, rien de tel que de se parler franchement, enfin moi c’est ce que je crois. au moins tu connaitras ses intentions, bon en même temps pourquoi à elle de t’envoyer un ti coucou? fait le toi elle n’attend aussi peut être que ça!!!! si personne ne fait le premier pas!! mais bon tu as en partie raison, moi quand je reçois un sms même d’un ami très cher ça fait plaisir, ça me donne la pêche !!! bon aller range ton téléphone tu va finir par le démolir à toujours l’ouvrir ou alors ….. appelle là vite.ou téléphone à une autre tu dois avoir ça dans ton répertoire!!! gros gros bisous SISSI!!
    moi c’est…… 03???????????????????

    ET 06????????????????? LOLLL BISOUS BISOUS

    Réponse

  10. frampantm
    Jan 02, 2011 @ 12:35:02

    bon dimanche bernard.
    j’espère que tu as eu de bonnes nouvelles,pour égayer ta journée.
    moi,je te fais de gros bisous. maguy

    Réponse

  11. anniec2302
    Jan 02, 2011 @ 11:41:31

    Bon dimanche Bernard !!!
    j’aime bien ce fond avec la tête de mimi , enfin moi j’adore les chats !!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  12. franciane
    Jan 02, 2011 @ 11:27:49

    oups Bernard n’attend pas trop longtemps , tu vas t’impatienter et t’énerver mdr ! elle ne va pas t’oublier crois-moi , tu auras bientôt de ses nouvelles ! laisses passer les fêtes elle doit être bien occupée ! pour ma part je suis heureuse que les fêtes soient passées ! que de travail à recevoir toute la famille ! même pas eu le temps de venir saluer mes plus fidèles amis dont toi ! bon dimanche , sous le soleil j’espère comme ici dans le nord ! après-midi grande ballade dans la nature ! pour me désintoxiquer ! ih ih ! gros bisous mon ami , charmant poème pour bien démarrer l’année ! toujours de l’amour et de l’amitié chez toi !

    Réponse

  13. chantal
    Jan 02, 2011 @ 11:19:17

    Bonjour Bernard,
    Au lieu d’attendre, de regarder ta messagerie, s’il te plait fait le premier pas…ainsi cessera cette attente qui semble te peser…pour ma part, je trouve que l’attente est belle…dans une relation de deux êtres…mais l’attente aussi signifie patience…un petit conseil, gentil poète, pense très fort a ELLE… je suis certaine que la « connection » se fera!puis nous voilà dans le début d’une nouvelle année… alors tu peux vraiment espérer que ton téléphone se mette à vibrer, et que ta messagerie soit prête a « exploser »!!!!et d’un coup Celle que tu attends, se trouve devant TOI….
    je te souhaite un très bon dimanche.
    je te fais de gros bisous, de ma Vendée lointaine, où le temps est très brumeux et frisquet.
    Chantal.

    Réponse

  14. frampantm
    Jan 02, 2011 @ 11:05:40

    bon dimanche bernard.
    je reste encore un peu sur nouvel an,je suis quitte de voir le temps défiler.
    très joli fond,j’adore.
    doux bisous. mag

    Réponse

  15. evelynebuenaventes
    Jan 02, 2011 @ 10:56:25

    JE TE SOUHAITE UN TRES AGREABLE DIMANCHE MON TITI BERNARD AVEC BEAUCOUP DE DOUCEUR JE T’EMBRASSE FORT XXXXX

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Jan 02, 2011 @ 10:33:45

    …..Bonjour Bernard….
    **…Avec ma plus tendre amitié…**
    **…Je passe à pas de velours…**
    **…Avec des mots de tous les jours…**
    **…Un passage parmi ton univers…**
    **…Afin d’y déposer un commentaire…**
    **…Petite pensée, petit message…**
    **…En survolant tes magnifiques pages…**
    **…Je te souhaite une bonne journée..**
    ..**Gros bisous Monique..**

    Réponse

  17. amélie
    Jan 02, 2011 @ 10:23:53

    que de splendeur , un atifice de bonheur
    un petit coucou matinale avec un petit vent glacial, je réchauffe, mon message avec mon coeur , reçois un bouquet d’amitié pour 365 jours de l’année .amélie

    Réponse

  18. patous77130
    Jan 02, 2011 @ 09:32:51

    mes bisousss pour toi Bernard
    le fond que tu as choisis très beau

    Réponse

  19. cathel
    Jan 02, 2011 @ 09:13:28

    un tit koukou de rennes et oui a plus de 1000 km … on a l impression d etre a cote avec nos espaces mais helas loin

    alors pas de nouvelles enkor … pas de tit coup de fil de sms … la patience est une vertu qui se cultive ..donc attends enkor peut etre

    passe un tres bon dimanche bernard …

    milles bisous

    ps. j ai pas fini mes fonds c est provisoire

    cath

    Réponse

  20. anniec2302
    Jan 01, 2011 @ 23:07:20

    Bonsoir Bernard !!! comme je te comprends !!! attendre une réponse à un sms ou un mail pour appaiser notre souffrance ….
    je te souhaite de tout coeur cette bonne réponse mon ti canard !!
    patience …. courage….
    Doux bisous
    Annie

    Réponse

  21. christine l'ange blond
    Jan 01, 2011 @ 21:39:54

    n’attend plus et va vers elle. Je suis sure qu’elle aussi attend….franchi ce pas, la ou l’amour t’attend, n’hesite pas. Fait en sorte que cette nouvelle année vous rapproche. Je souhaiterais tant te voire heureux, tu es si adorable. Encore une bonne annee a toi que tes voeux les plus chers se realisent. Gros bisous a toi christine

    Réponse

  22. patous77130
    Jan 01, 2011 @ 20:43:28

    déplaces toi c’est mieux
    entre les yeux discuter
    et tu sauras
    mes bisousssssss pour toi Bernard

    Réponse

  23. cathel
    Jan 01, 2011 @ 19:20:11

    l attente est toujours longue en effet quand une reponse doit etre donne …
    mais en laissant le temps au temps qui lui fera en sorte que reponse il y a
    bernard sois arme de patience
    mais je suis sure qu elle pense a toi
    quelle te repondra par oui ou non …
    ne desepere pas ce soir .. ton tel va bien finir par sonner
    un sms ou un mail dans la semaine …. qui sait

    mais rien n est jamais simple il est vrai entre deux etres

    passe une douce soiree une bonne nuit de reves etoiles

    gros bisous doux
    cath

    Réponse

  24. frampantm
    Jan 01, 2011 @ 19:00:50

    nouvel an,pardon pour la faute.
    pourquoi ne lui mets tu pas un sms,elle serait surement heureuse,si elle t’attend.
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. frampantm
    Jan 01, 2011 @ 18:56:31

    belle soirée bernard.
    ne désespère pas,elle t’appelera,elle te dira je t’aime,et tu oublieras tous tes tourments.
    l’attente fais souffrir,mais quand l’amour est là,tout s’éclaire par magie.
    laisses lui le temps,c’est nouvelle an.
    doux bisous. maguy

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
