Bonne Année

 

Nous voila tout près du jour de l’an
Ce sera la nouvelle année 2011
Des petits et grands

Ce soir 
Sera une longue veillée autour d’une table,de joie, de bonheur
Lorsque minuit sonnera dans les demeures
Tout le monde s’embrassera

 Ce baiser fera le tour du monde

Bonne année au monde entier

Aux malades, ceux qui n ont pas cette chance d’étre heureux ect….. 

Bonne année mes amis , amies

 Avec mon bisou

Bonne année à CELLE QUE J’AIME

  Bonne année à ces fleurs de que l on offre(( DES ROSES))

Que l’hiver prépare en secret

Bonne année à tous ceux qui m’aime

Bonne année à ceux qui ne m’apprécie pas

 Tous Mes Vœux pour vous , Santé, Humour,Amour ect….

Longue vie à notre amitié 

Tous  mes vœux sincère et les meilleurs pour vous

BERNARD

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Jan 01, 2011 @ 18:34:16

    hello bernard
    voila l annee est demarrer alors tu fait koi pas de nouveau billet ben j attends
    je me met a faire de nouveau fond et je reviens te lire

    doux bisous
    cath

    Réponse

  2. Anne Mary
    Jan 01, 2011 @ 14:12:40

    coucou Bernard, je te souhaite une bonne heureuse Année, que tes voeux les plus chers se réalise, et l’amitié qui nous uni soit encore plus forte….
    bonne et douce fin de journée
    la petite bretonne
    bisous iodés
    Anne Mary

    Réponse

  3. cathel
    Jan 01, 2011 @ 12:51:59

    bernard
    tout mes voeux les plus cher en ce jour
    allez une nouvelle annee ..avec a nouveau ses joies et ses peines

    jtembrasse bernard

    cath

    Réponse

  4. frampantm
    Jan 01, 2011 @ 12:51:22

    bonjour bernard.
    merveilleuse année 2011.
    que tous tes désirs se réalisent,surtout le bonheur et la santé.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Jan 01, 2011 @ 10:08:20

    Bonne journée
    Il y a de ces matins
    Où on trouve les rayons de soleils
    Une pure merveille
    Il y a de ces matins
    Qui n’ont pas de pareil
    Et apporte dans le cœur
    Comme un petit bonheur
    Passe une belle journée
    Gros bisous Monique

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Jan 01, 2011 @ 09:37:53

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  7. patous77130
    Jan 01, 2011 @ 09:23:44

    bonne année Bernard
    mes bisousssssssss pour toi

    Réponse

  8. anniec2302
    Jan 01, 2011 @ 02:28:45

    Bonne et heureuse année mon cher ami Bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2011 bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
    Annie

    Réponse

  9. frampantm
    Jan 01, 2011 @ 02:20:32

    belle année pour toi,bernard.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  10. Nyzou
    Jan 01, 2011 @ 01:46:30

    Bonne et heureuse année Bernard je te souhaite beaucoup de bonheur pour l’année 2011 que tout tes désirs se réalisent c’est mon voeux le plus cher…tendre bisous….Denise

    Ton billet est magnifique

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Jan 01, 2011 @ 01:09:29

    Bonne est heureuse année 2011
    Meilleurs souhaits pour Le Nouvel An!
    Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les vœux formulés deviennent réalité!
    Gros bisous Monique

    Réponse

  12. cathel
    Déc 31, 2010 @ 22:47:02

    ˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Heureux 31 décembre*★* 。*˛.
    ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*voeux de BONHEUR ! *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. -♥*******♥ ˛* ˛*
    ….°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬…*˚ .˛ *.*♥

    bernard allez on tiens le coup minuit va venir et regarde dans le ciel une etoile brille c est celle qui te guide vers cet amour

    bonne nuit a demain en 2011

    gros kissss
    cath

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Déc 31, 2010 @ 18:28:17

    Bonne soirée Bernard
    Un petit courrier Qui t’es destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’ il arrive à l’ heure
    Gros bisous Monique

    Réponse

  14. franciane
    Déc 31, 2010 @ 16:58:42

    mes meilleurs voeux pour 2011 mon cher ami , que celle ci t’apporte tout ce que tu désires , amitié , amour , santé ….. plein de gros bisous pour cette occasion , à l’année prochaine ! tchin tchin à ta santé ! une coupe de champagne trinquons ensemble virtuellement !!

    Réponse

  15. nelhia777
    Déc 31, 2010 @ 14:49:10

    puisse l’année nouvelle t’apporter la santé , la joie et le bonheur.
    je pense bien a toi, reçois toute ma tendresse, et je te souhaite mes meilleurs voeux pour le nouveau calendrier qui va s’ouvrir petit a petit, reçois mon coeur amélie

    Réponse

  16. patous77130
    Déc 31, 2010 @ 13:46:29

    mes bisouss d’amour santé Bernard
    Pat chérie

    Réponse

  17. frampantm
    Déc 31, 2010 @ 13:46:25

    belle journée bernard.
    a nouveau,je te présente mes meilleurs voeux pour 2011.
    soit heureux,c’est mon plus cher désir.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. cathel
    Déc 31, 2010 @ 13:45:58

    ★★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Heureux 31 décembre*★* 。*˛.
    ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★*PleinS De BonHeuR Et A l’année prochaine ! *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. -♥*******♥ ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*RoO Bisous ♥

    Réponse

  19. patriciaj73
    Déc 31, 2010 @ 13:41:07

    Bonne année Bernard et de gros gros bisoussss

    Réponse

  20. anniec2302
    Déc 31, 2010 @ 11:45:42

    Bon réveillon mon ti Bernard !!!
    pour moi se sera une tisane et dodo !!! mdrrr !!!!
    et oui je sort de chez le médecin j’ai une bonne bronchite
    alors sirop entibiotique …..
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  21. cathel
    Déc 31, 2010 @ 10:53:31

    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ ░B░O░N░N░E░░░F░Ê░T░E░░░D░E░░░ ░F░I░N░░D░’░A░N░N░E░E░░♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ °.˛*.˛.°★*

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Déc 31, 2010 @ 10:38:40

    ♥♥♥____♣ Bonne journée Bernard
    ♥ ☆ ♥_____♥___♣ Je passe te souhaiter
    ♥ ☆ ♥______♥__♣ Une très bonne journée
    ♥ ☆ ♥____♥___♣ pleine de douceur
    Gros bisous Monique

    Réponse

  23. 77mar
    Déc 31, 2010 @ 10:11:28

    Bonne et heureuse année à toi, Bernard…

    Bises, amitié, merci pour ce tendre texte.

    Réponse

  24. Océane Laika
    Déc 31, 2010 @ 09:41:19

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Joyeux réveillon et bonnes fêtes de fin d’année

    Amitié de MA

    Bisous tendresse

    Calinous de Laika

    ta tite princesse Océane

    merci pour ce magnifique billet

    Réponse

  25. cathel
    Déc 31, 2010 @ 08:27:22

    bernard je reitere tout mes voeux ce matin
    puisse tu avoir l amour de celle que tu aime
    la sante qui est primordiale

    la joie de vivre qui rime avec envie

    bonne journee en ce 2010 et bon reveillon pour ce soir

    milles bisous doux
    cath

    Réponse

  26. anniec2302
    Déc 30, 2010 @ 23:14:24

    Bonne et heureuse année 2011 à toi mon ti Bernard !!!
    ton billet est magnifique… tout est dit … tu n’as rien oublié !!!
    que notre belle amitié perdure toujours !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  27. jeannine
    Déc 30, 2010 @ 20:49:24

    moi je t adore..joli billet .bonne et heureuse annee bernard .amour bonheur et sante..je te le souhaite de tout mon coeur…avec plein de gros gros bisous pour finir l annee..

    Réponse

  28. christine l'ange blond
    Déc 30, 2010 @ 20:47:49

    Je te remercie de tes bons voeux Bernard et à mon tour je te souhaite chaleureusement une bonne et heureuse année 2011 et beaucoup de bonheur pour toi et tes proches. Puisse-t-elle réaliser tous tes désirs les plus chers et te rendre heureux tout simplement.
    Merci infiniment pour ce message d’amitié
    Gros gros bisous a toi je t’adore Christine

    Réponse

  29. cathel
    Déc 30, 2010 @ 20:41:53

    je formule ici mes voeux ..

    amour bonheur pour toi bernard et la sante suivra

    sublime billet …………. j aime cet ecris

    milles bisous rennais

    cath

    Réponse

  30. frampantm
    Déc 30, 2010 @ 20:17:26

    belle soirée bernard.
    bonne et heureuse année ,pour toi aussi.
    amour joie, bonheur, santé et prospérité.
    merci pour ce beau billet,et de jolies photos.
    doux bisous. mag.

    Réponse

  31. Laurence
    Déc 30, 2010 @ 20:15:19

    Trés Bonne et Heureuse Année Bernard, Bisous
    Superbe Ecrit

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
