Mon Petit Dernier Pour L’année,,, SEUL AVEC TOI

 

Bernard

Quand je suis seul avec toi

Je sais à qui parler

Avec toi, je rie

On se donne des compliments

Tous deux c’est l’approche

Notre raison de s’aimer

On s’embrasse, tu m’embrasses

Je te taquine

De petits touchers intimes

Tu sursautes,tu réssautes de petits cris 

Tu me dis d’arrêter

Plus j’insiste,que tu en souries

Tu es si belle, si joyeuse

Je suis envahit de douces sensations

Je suis heureux

 

Quand tu n’es pas là je suis perdu

 

Le jour seul tous les deux

Le soleil brille sur des envolés de baisers

La nuit seul tous les deux

Caresses, fantasmes de nos envies

On se cache nos je t’aime

Pas notre nudité de nos corps parfumés

Sous des déboires sensuels

 

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Jan 01, 2011 @ 12:41:55

    MERCI BERNARD GROSSSS BISOUS POUR TOI ET ENCORE UNE TRES BELLE ANNEE BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  2. cathel
    Déc 30, 2010 @ 18:32:19

    bsr bernard
    passe une douce soiree voila la derniere de l annee apres c est un autre passage vers une autre …qui j espere verra perdurer notre amities

    j etai au taf et suis d astreinte ce week ..alors pas de reveillon en vue ..

    bisous
    cath

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Déc 30, 2010 @ 18:09:02

    En ce début de soirée
    Je passe dans ton univers
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Avec tous pleins de rêves enchanteurs
    Gros bisous Monique

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Déc 30, 2010 @ 17:08:52

    bonne fin d’année mon petit Bernard , prends bien soin de toi surtout ! finissons cette année en trinquant à notre amitié qui dure déjà depuis deux ans ! qu’elle dure encore longtemps ! mille bisous , je t’offre une coupe de champagne en cette occasion ! gros bisous à demain

    Réponse

  5. nelhia777
    Déc 30, 2010 @ 15:29:28

    j’aime me relaxer a la lueur des bougies , devant vos espaces, ils sont magiques a mes yeux , c’est a immortaliser, j’adore, reçois un trop pleins de bisous , votre ange amélie

    Réponse

  6. patous77130
    Déc 30, 2010 @ 13:38:38

    bisousssssss

    Réponse

  7. christine l'ange blond
    Déc 30, 2010 @ 12:30:41

    Bravo ton poeme est tout empreint de tendresse , j’adore te lire mon poete houps pardon nous adorons…..lol je te souhaite une belle journee gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Déc 30, 2010 @ 11:52:57

    Bonjour Bernard
    * Je t’envoie des pétales de tendresse*
    * Saupoudrés de douces étoiles d’or*
    * L’amitié c’est sacrée et parfumée*
    * C’est un lien qui nous uni*
    * Je t’envoies mes plus belles pensés*
    Gros bisous Monique

    Réponse

  9. frampantm
    Déc 30, 2010 @ 11:40:58

    passe une belle journée bernard.
    reste seul avec elle aimez vous.
    de savoir que tu es heureux,j’en suis contente,
    je préfère te savoir comme cela que triste.
    je n’aime pas sentir mes amis tristes.
    l’amour c’est un bien si préçieux.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. Océane Laika
    Déc 30, 2010 @ 11:31:33

    Bon jeudi mon tendre nounours
    temps maussade mais faut savoir ce que l’on veux 🙂
    mille merci pour MA elle te fait c’est amitiés
    bisous doux
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  11. patous77130
    Déc 30, 2010 @ 10:33:53

    joli fond Bernard
    bien ensemble nous continurons bien sûr
    dans la joie et la bonne humeur
    Ta Pat chérie
    mes bisousssss tendres pour toi

    Réponse

  12. evelynebuenaventes
    Déc 30, 2010 @ 08:44:40

    PASSES UN BON REVEILLON MON TITI BERNARD JE T’EMBRASSE FORT TON AMIE EVELYNE QUI PENSE BIEN A TOI XXXXX

    Réponse

  13. cathel
    Déc 29, 2010 @ 21:38:49

    bsr bernard
    passe une douce soiree j espere que ce fond te plait
    tu vois ce colibri … c est un de mes tatouages qui est sur une partit de mon corps visible seulement l ete … sur nos plages au naturel ..

    jtenvoie de gros bisous

    cath

    Réponse

  14. anniec2302
    Déc 29, 2010 @ 20:36:19

    Bonne soirée douce nuit mon ti Bernard
    je ne suis pas trop bien … très mal à la gorge
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  15. franciane
    Déc 29, 2010 @ 18:16:34

    merci mon charmant ami pour ce joli poème d’amour ! mon cow-boy préféré a repris sa plume pour nous charmer ih ih !!! passes une très bonne soirée , gros bisous

    Réponse

  16. nelhia777
    Déc 29, 2010 @ 17:16:25

    je te souhaite pour venir au bout de ces journées, l’amour, la joie et le bonheur, un arc en ciel de douceur, au bout de la route, et un chemin parsemé d’étoiles.
    merci de me faire profiter de ton espace
    amélie

    Réponse

  17. Océane Laika
    Déc 29, 2010 @ 15:35:40

    Bon mercredi mon tendre nounours
    merci pour ton magnifique courrier ( comme tout les jours )
    j’adore t’écrire en écoutant ta chanson que j’aime beaucoup
    amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous coin boubouche de ta tite princesse Océane 🙂

    Réponse

  18. sissi
    Déc 29, 2010 @ 13:19:44

    haaa!! je préfère celui là de poème, moins triste, mais pourquoi le dernier de l’année? tu as encore 2 jours allez au boulot fais nous le bouquet final!!!! gros gros bisous, bonne fin d’année, surtout un bon début 2011, avec amour , joie, bonheur, tendresse et surtout une excellente santé!!! ça c’est primordiale, et surtout que notre amitié reste intacte!!! tu es un mai formidable BISOUS SISSI

    Réponse

  19. frampantm
    Déc 29, 2010 @ 13:07:25

    belle journée bernard,malgré un temps gris.
    tes poèmes sont de vraies merveilles,sauf ceux ou tu es triste.
    penses que tes amies t’aiment, et sont là.
    doux bisous. mag

    Réponse

  20. patous77130
    Déc 29, 2010 @ 10:55:52

    je t’embrasse bien fort Bernard
    mes bisousss pour toi

    Réponse

  21. brunette1111
    Déc 29, 2010 @ 10:18:52

    bonne journee pour toi et bonne annee a bientot bisous de ma part

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Déc 29, 2010 @ 10:03:55

    Bonjour Bernard
    il fait froid dehors
    il y a du feu dans la cheminée
    Je suis heureuse de te recevoir
    dans ma demeure
    Un fauteuil t’attend
    Prend le temps de t’asseoir
    Je t’offre un bon café
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous Monique

    Réponse

  23. cathel
    Déc 29, 2010 @ 08:33:06

    bernard bonjour ..
    passe une bonne journee avec elle a tes cotes .. parler rire s aimer danser c est la belle vie oui je trouve

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  24. evelynebuenaventes
    Déc 29, 2010 @ 07:59:30

    PASSES UNE BELLE ET DOUCE JOURNEE MON TITI BERNARD COMME TU LE MERITE DES GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  25. anniec2302
    Déc 28, 2010 @ 21:27:09

    Bonne soirée mon ptit gorille adoré !!! mdrrrrrrrrrrr !!!!
    je revient de Colmar , encore beaucoup de monde au marché de noel…
    mais je ne t’ai pas vu ?? lol lol !!!
    et non tu as écris ton dernier billet de l’année, il est très beau !! merci !!
    douce nuit doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  26. mariejeanne1950
    Déc 28, 2010 @ 19:17:44

    merci une fois encore pour ce magnifique écrit d’amour , de tendresse de passion comme toi seul c’est l’écrire ! je suis contente que tu as repris ta plume en cette fin d’année , je voulais revoir ta photo en cow-boy et j’apperçois ce sublime texte !!! mais j’irai revoir quand meme la photo ih ih !! bonne soirée mon doux canard , gros bisous à demain ! viens trinquer à la nouvelle année chez moi j’y ai mis une nouvelle création ce soir ! champagne !!!

    Réponse

  27. cathel
    Déc 28, 2010 @ 18:27:03

    puisque tu veut ettre seul …peut t on savoir avec qui
    et la nous formerons un collier de mots d amour
    pour que ce soir la tu ne l oublie pas

    moi j invite celui qui veut sur l ile de l esperance
    pour un reveillon en amoureux
    j espere avoir des candidatures

    bonne soiree bernard et douce nuit

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  28. miche michele love
    Déc 28, 2010 @ 18:21:34

    bernard c’est un magnifique poème
    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  29. jeannine
    Déc 28, 2010 @ 15:52:52

    bonjour bernard..le dernier billet de l annee es magnifique…continu a ecrire .fais moi revee encore et encore..merci pour ce partage …bonne journee…bisous bisous.

    Réponse

  30. Nyzou
    Déc 28, 2010 @ 15:12:02

    Bonjour mon cher Bernard bisous….j’adore ton nouveau et dernier poème POUR CETTE ANNÉE car j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres en 2011 tu ne sais t’empêcher d’écrire cela fait partie de toi et j’en suis heureuse…..ce poème est une merveille…merci Bernard de partager tes écrits …passe une excelente journée et une agréable soirée….bisous tendresse …Denise

    Réponse

  31. douceurchezjolicoeur
    Déc 28, 2010 @ 15:06:19

    Bonjour Bernard
    Je passe avec du retard lol
    Un sourire c’est comme
    Une baguette magique
    IL réchauffe le cœur de celui
    Qui le reçois et donne
    Un peu de bonheur autour
    De sois alors un sourire
    Cela ne coute rien
    .Je te souhaite une bonne après-midi
    Gros bisous Monique

    Réponse

  32. cathel
    Déc 28, 2010 @ 14:58:59

    je te souhaite d etre seul avec elle en cette fin d annee
    seul ou l amour sera roi ou l amour filera

    seul toi et cette douceur de femmes
    pour commencer une annee pleine de tendresse
    je te le souhaite bernard

    passe une bonne fin de journee

    jtembrasse

    cath

    Réponse

  33. Océane Laika
    Déc 28, 2010 @ 14:11:10

    Bon mardi mon tendre nounours,
    magnifique écrit comme toujours j’adoreeeee
    Laika va mieux mais pas MA 😦
    bisous coin boubouche 🙂
    ta tite princesse océane

    Réponse

  34. jasmine....
    Déc 28, 2010 @ 14:03:39

    Trés joli Roméo….On le sais , tu aimes écrire et tu le fais si bien…
    Merci pour ces beaux partages…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  35. patous77130
    Déc 28, 2010 @ 13:36:01

    sa réchauffe
    bisousss de Pat

    Réponse

  36. frampantm
    Déc 28, 2010 @ 13:27:58

    bonjour BERNARD
    je suis heureuse que tu écrives a nouveau.
    quel beau poème.
    tu sais toucher le coeur des femmes,et le mien aussi.
    l’amour te dicte de si beaux mots.
    doux bisous. MAG

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
