J’ai Décidé De Ne Plus T’écrire

  

orage 

J’ai décidé de ne plus t’écrire

Je t’écrivais mon amour

Mes billets étaient pour toi

Je guérissais ta tristesse

Quand tu n’étais pas bien, tout est si dérisoire

Que j’en ai pris la décision

 

J’ai décidé de ne plus t’écrire

 Tu m-as fais tellement croire

De tes  baisers, caresses .Tes sentiments inavoués 

Je ne cesse de me demander

Pourquoi,as-tu agie ainsi

 Ai- je été ensorcelé

De tes mots, de ta beauté

 

J’ai décidé de ne plus t’écrire

Je n’ai plus envie de lutter contre cet amour

Cesse de mentir et de faire semblant

Un jour tu dis m’aimer 

 Le lendemain tu n’es plus toi mème

Je ne crois plus à notre histoire

 

J’ai décidé de ne plus t’écrire

 Ne cherche pas d’explications

Je ne veux pas savoir

J’efface notre première rencontre, nos instants 

Tout sera emporter par le vent

Ton regard, ton visage, tes yeux, ton sourire

 

J’ai décidé de ne plus t’écrire 

J’ai cru que ce ce serait pour la vie tous les deux

Ne me retiens pas par tes pleurs

 Aujourd’hui je te reprends tous mes mots

(Mes je t’aime,ma chérie ect;;; mes baisers)

Je les emporte avec moi

Vers une autre destinée celle qui saura m’aimer 

 

  Bernard

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Dany de tara
    Mar 29, 2014 @ 18:48:00

    triste mais si réel parfois
    bises bernard

    Réponse

  2. caterinahello
    Déc 28, 2010 @ 16:53:35

    Tu es mon chèr Bernard un vrai poète,
    tu adores ecrire et tu le fast bien,
    écrire fait une partie ta vie,
    est comme l’air qui respire!
    Donc…mon chèr ami, tu ne peus pas cesser!
    Il continue à parteger tes beaux ècrits
    et tes instants de gaité et de tristesse avec nous.
    Je te remercie mon chèr ami
    et je t’embrasse tendrement
    mes bisousssss
    Caterina

    Réponse

  3. brunette1111
    Déc 28, 2010 @ 11:25:41

    bonne journee bernard ici beau soleil merci de tes messages bisoussss

    Réponse

  4. cathel
    Déc 28, 2010 @ 08:40:31

    decider de ne plus ecrire
    equivaut a avoir ete decu
    decu de quoi de qui
    il n y a que toi qui le sais
    ta decision ben meme si ca me plait pas
    je respecte …………………………………………..

    bjr bernard passe un bon mardi le mien demarre mal…z ai mal de gorge .rare chez moi pourtant …

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  5. jasmine....
    Déc 27, 2010 @ 22:14:09

    Coucou mon petit Roméo…Tu veux plus m’ecrire…Pourquoi tout est fini entre nous…Non ne me fait pas ça…Je ne peux pas vivre sans toi…Oulala je m’egare…C’est une plaisanterie les ami(es) ce n’est pas moi…C’etait juste pour faire sourire mon Roméo …J’espere que j’ai reussi…Moi ze t’aime Roméo…
    Bisous tendrese de ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  6. jeannine
    Déc 27, 2010 @ 19:09:53

    et mais que t arrive til??? tu ne veu plus nous ecrire……..j ai besoin de tes billets moi…tu nai pas la .je m ennuie..que vais devenir san te lire??BERNARD..ne nous oubliepas ..douce pensee pour toi …bisous

    Réponse

  7. 77mar
    Déc 27, 2010 @ 18:53:19

    Bein moi je continuerai à t’écrire, NA……

    Bises, amitié

    Réponse

  8. Nyzou
    Déc 27, 2010 @ 18:35:46

    Bonsoir Bernard bisous …un peu triste ton poème mais si beau à la foi …tu à raison de te tourner vers une autre destinée…vers une femme qui saura te comprendre et qui te rendra tout l’amour que tu lui portera…je ne te demande qu’une chose c’est de continuer à écrire de beaux poèmes car tu as le don de l’écriture…..passe une agréable soirée Bernard suivie d’une douce nuit……tendres bisousss….Denise

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Déc 27, 2010 @ 17:22:19

    eh bien dis donc ! tu as décidé de ne plus écrire ! elle t’a déçue je pense !!! mais as tu penser à nous mon ami ! nous n’aurons plus de superbes poèmes d’amour à lire ! celà va être bien triste ! sans tes écrits !!!! c’est pas gentil de faire de la peine à tes fidèles amies ! bon c’est sans rancunes de ma part tu sais ! mais je pense que tout le monde va être bien déçu ! bonne soirée mon Bernard , gros bisous à demain !

    Réponse

  10. cathel
    Déc 27, 2010 @ 17:06:00

    tu a decider de ne plus ecrire
    alors je decide de ne plus te lire
    tu a decider d etre un autre
    alors je decide autrement
    l amour n est pas un jeu …
    mais faut t il enkor savoir ou on va

    bjr bernard bien triste cet ecrit ..mais toi seul sais ce que tu desire
    la vie est faite d aleas .. parfois savoir attendre est une bonne chose
    ne pas vouloir tout d un coup

    merci de ce texte …………..
    bonne et douce soiree

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  11. chantal
    Déc 27, 2010 @ 16:38:31

    A TOI, Bernard…
    Les billets que tu écrivaient, étaient pour ELLE… « seule »
    Et voilà, qu’à nouveau, tu te trouves en souffrance..
    Pour celle dont tu guérissais sa tristesse…
    Qui t’as fait croire à la magie de son Amour,
    par ses baisers, ses mots, ses caresses… et
    tu t’es laissé ensorceler.
    Une belle histoire que tu croyais d’Amour, s’achève et tout devient cauchemard…
    Range ces billets dans un tiroir où il sera mentionné « (souvenirs)
    Ne reprends pas ce que tu as donné,
    ne le regrette pas, ne sois pas amer, rancunier,
    dis-toi qu’un jour viendra, où tu trouveras avec une Autre, un bel Amour,
    cette femme t’aimeras de toutes ses forces et te le prouveras chaque jour,
    Il n’y a pas d’amour, mais que des preuves d’Amour…
    continue d’écrire ces beaux billets…
    surtout n’arrête pas… et surtout n’oublies pas que tu n’es pas SEUL.

    CHANTAL

    Réponse

  12. lotus56
    Déc 27, 2010 @ 16:00:40

    Coucou Bernard , bien triste ce billet, comme le temps gris de ma Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te fais de gros bisous iodés
    douce fin de journée
    Anne Mary

    Réponse

  13. frampantm
    Déc 27, 2010 @ 15:58:55

    belle journée bernard,malgré ce billet qui est décisif dans ta vie.
    l’amour fait souffrir,mais là,tu balayes tout d’un coup.
    je pense,décision difficile a prendre.
    pour finir l’année,tu tournes une page.
    continues d’écrire pour nous tes amies,qui t’aimons.
    tu retrouveras le bonheur,c’est tout ce que je te souhaite.
    doux bisous. mag

    Réponse

  14. nelhia777
    Déc 27, 2010 @ 15:20:29

    si il faut écrire, nous sommes là
    reçois un mot un sourire, une pensée, merci de me laisser des messages, de paix de joie
    pour moi c’est immense bonheur et ça ravive mon coeur
    amélie

    Réponse

  15. sissi
    Déc 27, 2010 @ 14:37:05

    hello bernard!! tu ne lui écris plus ok, mais à moi, à nous tes amies tu ne vas pas nous faire ça!!!! on a besoin , j’ai besoin de tes écris, de tes poèmes!!! alors finit bien l’année 2010 laisse le passé derrière, et commence 2011 sans regret!!! 1 de perdue….. y en a plein qui n’attendent que toi, alors choisit la, bonne, celle qui saura te rendre heureux, celle qui ne se jouera pas de toi, elle doit bien exister quelque part et elle est peut être tout près de toi!!! en tout ces moi je te souhaite tout le bonheur possible!!!gros bisous SISSI

    Réponse

  16. anniec2302
    Déc 27, 2010 @ 14:36:05

    Oh que c’est triste mon ti Bernard ……… et bien moi j’ai décidé de t’écrire encore et toujours, de t’écrire notrre amitié pure et sincère….
    Alors pour le réveillon saucisse de Montbéliard, cancoillotte et je ferai mes petits gâteaux mdrrrrrrrrrr !!! je t’attends !!!!!
    allez bonne fin de journée quand même mon Titou
    tendres bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
