Joyeux Noel

Ce soir du 24 décembre à minuit
C’est la belle nuit de Noel

Petit Papa Noel
Quand tu descendras du ciel
N’oublies d’apporter du bonheur à mes amies
A tous leurs proches, famille , enfants,amis ou amies ect…..
Aussi ceux qui n’auront pas cette joie de feter Noel 
N’oublies de leur dire qu’elles m’ont gatées toute l’année
Mais avant de partir
N’oublie leurs cadeaux dans leurs petites pointures 
Il faudra les prévenir que j ai une grande amitié
Dis leur que Noel est un partage
Donnons nous la main
De l’amour, de la gaieté
De la chaleur, de l’humour
Dehors il fait si froid  
Laissons notre porte ouverte sur les blogs
Partageons  notre amitié pour l’année 2011

BERNARD 

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Déc 24, 2010 @ 18:42:28

    MOI AUSSI MON TITI LE REVEILLON DEVANT MA TELE ACCOMPAGNEE DE MES ZANIMOS JE T’EMBRASSE BIEN FORT TON AMIE……

    Réponse

  2. lotus56
    Déc 24, 2010 @ 16:35:00

    Coucou mon ami Bernard, merci pour l »attention particulière que tu portes à tes amis, donnons la main pour ce partage de tendresse et d’amitié,
    c’est réconfort que j’apprecie ,
    je serai avec la famille de ma fille, car plus de parents, ils sont partis trop tot, et ces moments de fête ils nous manquent………
    je t’embrasse de tout coeur, avec tout mon amitié , merci à toi
    Anne Mary

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Déc 24, 2010 @ 14:10:36

    joyeux réveillon et bonne fête pour demain ! un noel blanc peut-être chez toi mon Bernard , plein de gros bisous rien que pour toi !

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Déc 24, 2010 @ 11:13:54

    Mon passage quotidien
    Pour embellir ta journée Bernard
    et te souhaiter un joyeux noël
    Où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur
    Pour une douce journée en couleur
    Avec du bonheur est de la joie
    Pour moi cette journée et
    Plus que belle car
    c’est l’anniversaire de mon fils 33 ans
    Quel beau cadeau j’ai eu cette année là
    Gros bisous Monique

    Réponse

  5. anniec2302
    Déc 24, 2010 @ 10:49:38

    Merci pour ton passage mon ti Bernard bon réveillon à toi aussi .. moi je ne réveillonne pas mon mari travaille demain matin alors lui dodo … je ferai le réveillon toute seule !!! mdrrrr !!!! pas grave le jour de noel chez ma fille c’est le principal avec mon petit Emilien…
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Déc 24, 2010 @ 09:56:44

    JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL MON TITI BERNARD MES BISOUS POUR TOI XXXXX

    Réponse

  7. patous77130
    Déc 24, 2010 @ 09:50:07

    bonnes fêtes Bernard
    chez nous neige verglas et la neige tombe à nouveau
    mes bisouss d’amour pour toi

    Réponse

  8. Océane Laika
    Déc 24, 2010 @ 09:12:10

    Bonne journée mon tendre nounours

    je te souhaite un Joyeux Noël

    Nous sommes ensevelis pas la neige 🙂

    merci pour ton magnifique message

    Amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  9. cathel
    Déc 24, 2010 @ 07:50:38

    JOYEUX NOEL BERNARD

    voila je file a l aeroprt paris cdg… chercher mon fils et serai dc absente du net a compter de ce matin

    passe une bonne journee et soiree

    bisous doux
    cath

    Réponse

  10. patriciaj73
    Déc 24, 2010 @ 00:02:02

    Joyeux Noël mon cher Bernard ! Gros bisousss

    Réponse

  11. 77mar
    Déc 23, 2010 @ 20:15:04

    Merci pour tes souhaits, je te souhaite à toi aussi de passer de très agréables fêtes…

    Pas trop de neige .. Ici de la pluie, et de vent demain avec du soleil.

    Bon réveillon.

    Bises, amitié

    Réponse

  12. cathel
    Déc 23, 2010 @ 19:15:10

    Les jours glissent un peu
    Vers le Noël joyeux
    Que nous attendons tant
    Depuis bientôt un an.
    De guirlandes argentées
    Les rues sont décorées,
    Et les sapins dressés
    De boules sont parés.
    Qu’il est doux d’admirer
    Les rues illuminées,
    C’est un peu notre enfance

    JOYEUX NOEL BERNARD

    gros bisous
    cath

    Réponse

  13. jeannine
    Déc 23, 2010 @ 18:37:36

    j ai demander au pere noel qu il t apporte la sante et beaucoup de bonheur..!! depuis que je te connais.tu ma fais rever avec ces jolis billets..images et coms..ton amitie mes precieuse …!je te souhaite un joyeux noel bernard.. entourer de ta famille .et ami es.. de tout mon coeur je tenvois 1000 et un bisous…

    Réponse

  14. nelhia777
    Déc 23, 2010 @ 17:23:55

    je voudrais te remercier, pour tes petits mots, c’est super, gentil,
    je voudrais déposer sur ton coeur une fleur
    je voudrais t’envoyer un énorme monsieur bonheur
    je voudrais, un chemin d’amitié, avec des étoiles du ciel , pour te protéger
    merci a toi mon ami amélie.

    Réponse

  15. Nyzou-G -creations
    Déc 23, 2010 @ 14:27:34

    Bonjour
    c’est en passant par mon amie Franciane que je decouvre ton espace plein de douceur avec une magnifique chanson d’amour de Mike Brand que j’adore ….je te souhaite un Beau Noel et te presente mon amitié …
    Nyzou..

    Réponse

  16. ange blond
    Déc 23, 2010 @ 13:59:22

    Voici un beau poème pour le jour et la fête de Noël
    Je veux vous rappeler combien cette nuit est belle
    Mes voeux et pensées sont pour vous ma famille
    Pour vous aussi une tendre poésie mes chers amis

    Plus que des cadeaux je vous souhaite le bonheur
    Je veux que le Père Noël pense à vous à toute heure
    Que ce réveillon de Noël soit pour vous une buche de miel
    Que cette tendre nuit soit une promesse de vie éternelle

    bonne journee gros bisous je t’adore ton ange blond

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Déc 23, 2010 @ 13:53:53

    merci Bernard pour ce joli billet pour Noël ! joyeuses fêtes de fin d’année à toi aussi ! plein de gros bisous du nord ! à bientot !

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Déc 23, 2010 @ 12:50:31

    J’ai oublier les gros bisous lol le message est parti trop vite mdr Monique

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Déc 23, 2010 @ 12:46:06

    Pour toi Bernard
    Velouté de bonne santé
    Poêler de gentillesse
    Brochette de bonne nouvelles
    Plateau de loisirs
    Biscuit d’amour au coulis de tendresses
    C’est avec ce cocktail
    Que je passe te souhaiter douce journée

    Réponse

  20. anniec2302
    Déc 23, 2010 @ 11:23:31

    Bon jeudi Bernard
    mille bisouuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  21. patous77130
    Déc 23, 2010 @ 09:56:58

    bonne journée Bernard en ce jeudi
    sous la pluie chez moi
    mes bisoussssssss

    Réponse

  22. evelynebuenaventes
    Déc 23, 2010 @ 09:37:44

    UN JOYEUX NOEL POUR TOI MON TITI BERNARD DES GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  23. patous77130
    Déc 22, 2010 @ 23:29:21

    mes bisousssss et santé

    Réponse

  24. ange blond
    Déc 22, 2010 @ 22:41:06

    Notre amitié est mon plus beau cadeau de Noël…
    Par ce message d’amitié je te souhaite un merveilleux Noël… Un joyeux Noël plein de tendresse… Que le Père Noël t’offre de nombreux amis aussi sincères et géréreux que toi…
    bonne soiree gros bisous a toi je t’adore

    Réponse

  25. anniec2302
    Déc 22, 2010 @ 22:39:52

    Merci Bernard Joyeux Noel à toi aussi !!!
    oui le partage de cette amitié avec toi est un très beau cadeau…
    Que papa Noël t’apporte amour et bonheur
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Déc 22, 2010 @ 22:03:01

    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S’étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d’honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaite une douce Soirée
    Gros bisous Monique

    Réponse

  27. cathel
    Déc 22, 2010 @ 22:00:42

    puisse tu passer un bon noel bernard
    que celui te donne l amour que tu aimerais

    passe de bonnes fetes de noel en toute serenite

    je serai avec deux de mes enfants le 25 /26/ etant donne que les deux autres sont a l etranger

    jtenvoie de tres gros bisous de bretagne ou il neige ce soir

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
