Tu Es Si Différente

 
 *♥*..*♥*.Bernard*♥*..*♥*. 

 

 814953

Tu es si différente

 Des autres

 Timide, sensible

Je l’ai bien remarqué,sur ton visage

J’en ai pris conscience ,que tu étais la plus belle

Qu’importe si je t’aime,je me moque des autres

Si tu ne m’aimes pas,mon cœur sera de deuil

Il pleurera comme le ciel

Mais si tu viens à pleurer,Je serais là pour essuyer

Tes larmes de diamant

  

Tu es si différente

 J’aime ton regard quand tu rougies

J’aime tes yeux quand ils sourient

j’aime tes lèvres quand elles frémissent

J’aime tes bras,j‘aimerais tant qu’ils m’enlacent

J’aime tes petites mains d’enfants ,j‘aimerais qu’elles me soient caresses

J’aime tes mots,j‘aimerais qu’ils me rendent plus fort

J’aime ton corps,j‘aimerais lui donner mon amour

Tu es si différente,compréhensive, attachante

 

 Que moi je me sens différent

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Déc 23, 2010 @ 08:07:48

    bjnr bernard
    passe un tres bon jeudi voila l annee qui va se terminer ..
    emportant avec elle ces questions et ces doutes

    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  2. cathel
    Déc 22, 2010 @ 19:17:52

    heureuse celle a qui ce billet est dedie

    passe une bonne soiree et une douce nuit bernard
    voila demain jeudi et bouhhhhh noel qui arrive
    ben moi ze veut voir le pere noel …
    bisous doux
    cath

    Réponse

  3. patous77130
    Déc 22, 2010 @ 18:25:11

    merciiiiiiii chéri Bernard
    c’est vraiment un beau cadeau
    tu as droit a un maous bisoussss pour toi
    douce soirée
    Pat chérie

    Réponse

  4. Océane Laika
    Déc 22, 2010 @ 16:42:28

    Bonne fin de mercredi mon tendre nounours
    j’aime ton poème il est magnifique
    beaucoup de boruillard et neige attendue a nouveau pour demain
    amitié de MA
    calinous de ma Louve
    bisous doux de ta tite princesse océane
    merci pour cette si belle amitié

    Réponse

  5. ange blond
    Déc 22, 2010 @ 15:31:15

    je te souhaite une bonne journee chez nous aussi le temps c’est radouci, mais pour vendredi ils ont a nouveau prevu de la neige et froid donc un noel blanc comme j’aime c’est tellement plus beau. Gros bisous a toi gros bisous je t’adore

    Réponse

  6. jasmine....
    Déc 22, 2010 @ 13:53:21

    Coucou ptit Roméo…Encore un joli poème pleind ‘amour et tendresse…Comme tu sais si bien les faire…Un régal de te lire…Est elle si différente…
    Je viens te souhaiter « un bon et joyeux Noël  » en famille surement…
    Bonne journée en douceur….Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine qui t’aime…

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Déc 22, 2010 @ 13:50:11

    chut !! je passe doucement relire ton ravissant poème pendant ta sieste , sur la pointe des pieds ! en silence !! bonne journée mon Bernard gros bisous du Nord où tout fond mais que d’eau et que de gadoue hélas !!! à demain !

    Réponse

  8. sissi
    Déc 22, 2010 @ 13:11:36

    bonjour bernard !! comme d’habitude un joli, poème, rempli d’amour, de tendresse, tout ce qui te ressemble, et si comme ton poème tu aimes tout en elle alors n’hésite pas dis lui et ne la laisse pas s’échapper, elle doit être faite pour toi!!!! moi je vais te souhaiter un joyeux NOEL, pour moi je le ferai avec les enfants chez une de mes filles, ça me changera les idées un peu!!gros gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  9. cathel
    Déc 22, 2010 @ 13:07:58

    juste un passage pour te remercier bernard
    de tout ces billets que j aime lire
    de tes coms chez moi

    passe de bonnes fetes de noel …
    bises
    cath

    Réponse

  10. Denise Legros
    Déc 22, 2010 @ 11:32:37

    Bonjour Bernard bisous….très ce beau ce nouveau poème …tu as beaucoup de talent….j’aime ta sensibititée et ta sentimentalitée tu es un homme charmant et je pense que beaucoup de femmes aimeraient que tout ce que tu écrit soit pour elles…mais tu es l’homme d’une seule femme et fidèle à tes sentiments .en amour comme en amitiée ……passe une agréable journée…bisous tendresse….Denise

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Déc 22, 2010 @ 09:49:21

    BONJOUR TITI JE VIENS TE FAIRE DES TAS DE BISOUS POUR TOUTE TA JOURNEE……TRES BELLE ECRIT COMME TOUJOURS……

    Réponse

  12. anniec2302
    Déc 22, 2010 @ 09:30:12

    Bon mercredi Bernard
    ici c’est la pluie et pas trop froid
    moi encore aujourd’hui et demain au boulot et après une semaine de congés
    ça va faire du bien !!
    Doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  13. patous77130
    Déc 22, 2010 @ 09:03:32

    Bonjour Bernard
    mes bisousss mouillés
    sale tempsPat

    Réponse

  14. cathel
    Déc 22, 2010 @ 08:32:28

    elle est … celle qui je pense et j en suis sure aime te lire
    elle est .. celle qui te fait rever toutes les nuits
    elle est … elle tout simplement
    avec sa tendresse ..

    bjr bernard je viens te souhaiter un bon mercredi …
    voila un dernier billet chez moi et le net de cote
    pendant une semaine …

    gros bisous
    cath

    Réponse

  15. jeannine
    Déc 21, 2010 @ 23:39:36

    elle est differente.!!timide et sensible.cela fais peut etre son charme…..!!tu aime tant de choses en elle….mais toi tu nes pas different ..tu es toi bernard ..reste comme tu es ….bonne nuit .doux reves..bisou de moi pour toi…

    Réponse

  16. caterinahello
    Déc 21, 2010 @ 23:22:24

    KiKou !…Un petit passage chez toi, juste pour souhaiter à mon poéte préferé une bonne fin soirée et une douce nuit
    Gros bisoussss mon chér Bernard
    Tendresse amitié
    Caterina

    Réponse

  17. ange blond
    Déc 21, 2010 @ 22:39:14

    tu lui dedie de bien jolies mots, elle doit etre superbe, un peu une femme enfant. Je pense qu’elle a tout pour te plaire, et cela me rend heureuse de te savoir heureux a ton tour. Je te souhaite pleins de bonne choses pour la nouvelle annee 2011. Gros gros bisous a toi ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  18. patous77130
    Déc 21, 2010 @ 21:45:45

    c’est là pub moi je regarde la 1
    bisoussssss Bernard

    Réponse

  19. lotus56
    Déc 21, 2010 @ 20:01:46

    coucou Bernard !ce texte te libère des tensions !!!!!!!!!!!que la vie impose !!laisser faire la vie !!!!!!!!elle est comme l’ange qui protège sous les draps de satin !!!!!
    pas choisi mais j’ai pris la plus belle !!!jolie cette chanson!!!!! je l’ai descendue!!!!!!!! tu connais comme moi cette ritournelle qui reveille ce besoin être !!! heureux
    douce soirée
    Anne mary

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Déc 21, 2010 @ 20:01:10

    Un vœu…Oui
    Bientôt noël
    Que souhaiter cette année
    Si ce n’est la paix
    Sur ce monde
    Si ce n’est qu’un peu plus d’humanité
    Plus aucune larme
    Sur les joues des enfants
    Plus aucune tristesse
    Dans le cœur des grands
    Plus aucune violence dans nos vie
    Plus aucune misère dans nos rues
    Plus aucune misère nul part
    Plus jamais la guerre
    Voilà mon vœu
    Un monde de cœur
    De cœurs qui battent au rythme du bonheur
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  21. patous77130
    Déc 21, 2010 @ 17:49:57

    bel écrit Bernard
    chacun est unique
    mes bisousss du soir pour toi

    Réponse

  22. anniec2302
    Déc 21, 2010 @ 17:19:54

    Très joli texte Bernard !!! la personne que l’on aime est toujours différente des autres… c’est pour cela que les sentiments sont plus forts …
    je te souhaite plein d’amour … toi qui en a tant à donner ….
    Bonne soirée
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Déc 21, 2010 @ 17:03:16

    merci Bernard pour ce nouveau poème d’amour si adorable ! chaque personne est différente et c’est ce qui en fait le charme !! pour quelqu’un qui aime quelqu’un l’amour le rend différent et plus beau ! je te souhaite une très agréable et belle soirée , ouf ça commence à dégèler tout doucement ! il était temps ! ! gros bisous mon ami poète

    Réponse

  24. cathel
    Déc 21, 2010 @ 16:57:44

    elle est si defferente tu le pense
    et peut etre a tu raison …
    tu pense qu elle ne t aime pas
    attends et tu verra ….

    tu es si defferent d elle
    mais en quoi l es tu stp

    ne dis t on pas que deux etres se complete
    dc toi et elle je pense que vous pouvez faire un tout
    bien sur si la magie de l amour opere

    bsr bernard il est beau ce texte … mais j en suis toujours a me demander pour qui
    pas grave je l aime …

    gros bisous different ce soir
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
