Que tu es belle en photo

Tu m’as envoyé ta photo

Je la tiens dans la main

 Ce  n’est qu’un petit bout de carton glacé

Comme si je tenais ton corps de femme

  Je scrute ton visage

je n’y vois que ton doux  paysage

 Tes yeux me rendent fou amoureux

  Sur ton front je voudrais lui donner des baisers tout rond

A tes lèvres leur donner des aventures

  De ton petit nez je suis charmé

 Ton sourire n est que de tendresse

  Ton menton je vois ton horizon

Tes oreilles je voudrais leur glisser des mots sincéres

 Tes joues j’y verrais la lueur du jour

Tes cheveux je veux les brasser comme le vent

Ton petit cou je sentirais l odeur de ton parfum enivrant

Que tu es belle la beauté du ciel

J’ai beau te parler , te dire des mots tout en finesse

 Mais !tu ne les entends pas

Ce sont des mots magiques , éléctriques avec ma douceur
BERNARD 

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Déc 22, 2010 @ 09:50:47

    me voici de retour, recevez mon cœur et ma tendresse.
    vous m’apportez une paix , une harmonie, étoile du matin, qui brille en permanence dans ma vie
    merci de vos passages contente de vous retrouver, superbe poésie elle a beaucoup de chance.

    Amélie

    Réponse

  2. Denise Legros
    Déc 21, 2010 @ 22:03:51

    Bonsoir Bernard bisousss, graçe à facebook je t’ai enfin retrouvé..tu m’as beaucoup manqué….ton poème est magnifique comme tout les autres que tu avais écris avant …mais celui-ci est spéciale car je vois que tu as enfin trouvé la femme de tes rêves et j’en suis heureuse pour toi…sois heureux Bernard tu le mérite bien…bonne fin de soirée …bisous tendresse…Denise

    Réponse

  3. sissi
    Déc 21, 2010 @ 12:59:27

    hello bernard!!!! comment je ne les entends pas tes mots magiques? bien sur que si!!! ha ils ne sont pas pour moi? ,mince je pensais!!!lollll tant pis,, en tout cas joli poème , mais cette image…… me fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    gtos bisous SISSI

    Réponse

  4. lotus56
    Déc 21, 2010 @ 12:49:53

    Coucou Bernard, ce billet est magnifique, c’est un visage bien dessiné avec de jolis mots,
    je te souhaite pleins de douceurs c’est bientôt Noêl , donc partage
    de gros bisous iodés ,
    toute mon amitié
    Anne Mary la petite bretonne

    Réponse

  5. ange blond
    Déc 21, 2010 @ 12:04:36

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE MOI J AI PAS MAL DE TRAVAIL AVANT LES FETES….ET APRES ENFIN UN PEU DE REPOS. GROS BISOUS A TOI JE T ADORE TON ANGE BLOND

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Déc 21, 2010 @ 12:04:16

    Je me suis jamais cacher lol gros bisous Monique

    Réponse

  7. Océane Laika
    Déc 21, 2010 @ 11:21:06

    Bon mardi mon nounours adoré
    avec encore plus de neige
    Laika adore oui moi un peu moins 🙂
    suis pas rassurée pour les balades avec le verglas depuis pied cassé
    ton poème est superbe par contre la photo me fait aussi peur ( une chance que ta photo est dessus ) ce qui rassure tout de même sourire
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    bisous doux de ta tite princesse océane

    Réponse

  8. patous77130
    Déc 21, 2010 @ 11:08:21

    bonne journée Bernard aujourd’hui pluie
    mes bisousss tendres

    Réponse

  9. brunette1111
    Déc 21, 2010 @ 11:03:44

    bisous bernard la tienne est joli aussi gros bisous bonne journee

    Réponse

  10. anniec2302
    Déc 21, 2010 @ 10:09:19

    Que ta journée soit douce Bernard comme la douceur du temps aujourd’hui…
    nous avons tellement eu froid que nous apprécions ces quelques degrés au dessus de 0 !!! et la neige fond…
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Déc 21, 2010 @ 09:45:32

    Je suis le Vent
    Pour balayer tes Soucis
    Je suis la pluie
    Pour Nettoyer tout Ennuis
    Je suis un simple Sourire
    Pour te Réconforter
    Et je t envoie un peu de Bonheur
    Pour qu’il égaie ta journée Bernard
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  12. cathel
    Déc 21, 2010 @ 08:12:03

    bjr bernard
    un dernier passage sur ce billet qui a plut ..au regard des coms

    dommage on c est pas qui c est …mais surement elle te plais car tu lui a ecrit un si beau poeme

    tu sais manier les mots enquore mieux que moi je trouve ..

    bon mardi .je suis taf ………..mais serai bien rester au lit

    bisous
    cath

    Réponse

  13. ange blond
    Déc 20, 2010 @ 20:59:45

    si elle t’a envoyer sa photo c’est pour etre pres de toi, pres de ton coeur, dans tes pensees….alors tiens la bien fort cette photo, et imagine combien il est bon de se sentir aimer. Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et cette belle inconnu. Bonne soiree gros bisous je t’adore

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Déc 20, 2010 @ 18:52:45

    JE VIENS TE FAIRE LES BISOUS DU SOIR MON TITI BERNARD…..PASSES UNE BONNE NUIT BIEN AU CHAUD RE.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  15. patous77130
    Déc 20, 2010 @ 18:23:10

    belle soirée Bernard
    mes bisousssss

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Déc 20, 2010 @ 18:19:10

    oh la la tu me fais peur avec ta photo !!!! je préférais voir l’image d’une jolie femme à la place ! ih ih !!!! ton poème est ravissant !! bien écrit ! toujours de si jolies poèmes chez toi mon doux ami ! merci , passes une bonne soirée gros bisous

    Réponse

  17. jeannine
    Déc 20, 2010 @ 18:02:04

    o la la !!!mais tu es bien inspirer en ce moment….et que fais tu dans les mains de cet horrible monstre.????……elle n entend pas tes mots magique !!mais peut etre qu elle les lis…je l espere pour toi…bernard ….tres joli ce billet..bisous bisous….bonne soiree …

    Réponse

  18. cathel
    Déc 20, 2010 @ 17:30:33

    au fait bernard ….on fait un compliment a qui la sur ce billet

    elle ..ou toi ..car c est pas le mechant lui il fout la trouille

    ben tu t amuse bien a ce que je vois

    mais au fait donne un indice … c est qui …………………

    Réponse

  19. chantal
    Déc 20, 2010 @ 17:16:30

    Bonsoir Bernard, où es tu allé chercher cette photo… çà me donne froid dans le dos!!!!!j’espère ne pas en rêver la nuit prochaine.
    A part çà, l’écrit est magnifique….toujours inspiré….le souçi, c’est qu’ELLE ne les entends pas ces mots…de plus ils sont magiques, électriques, les deux ensemble…. j’imagine…un parfum enivrant… çà peut te faire complètement tourner la tête, sais-tu?….te rendre fou!!!!!!un parfum qui attire…. HUMMMMMMMM rêvons, rêvons!
    Belle fin de journée pour toi.
    merci pour tous ces beaux billets, qui je l’avoue peuvent faire tourner la tête aussi…
    Gros bisous de la vendée…bien chaleureux.
    Chantal.

    Réponse

  20. jasmine....
    Déc 20, 2010 @ 16:19:27

    Berkkkkkkkk qu ‘il est moche celui là….Que vient il faire dans ce joli billet…
    Tres belle description de ta bien aimée…(lol)
    Bonne journée mon petit Roméo….JTD
    Bisous tendresse de ta petit princesse Jasmine…

    Réponse

  21. anniec2302
    Déc 20, 2010 @ 16:16:47

    Rohhh j’étais tellement absorbée par ton texte que je n’avais pas vu l’image !!!!!!!!!!!! ohhhhh qu’il est affreux !!! hé c’est fini hallowen Bernard !!! brrrrrrrrr

    Réponse

  22. cathel
    Déc 20, 2010 @ 16:15:05

    une photo ..des mots ..
    une envie d elle qui te porte vers elle
    cette photo elle te rends la vie plus belle
    je dirai meme elle t ensorcelle

    bernard ben il est … a tu sais toi qu il est beau ce billet et pleins de verite
    mais j espere qu elle ne ressemble pas a cette mochete en photo..car cela voudrait dire que ta mauvais gout

    bonne soiree a toi …a plus tard alors
    bisous doux
    cath

    Réponse

  23. anniec2302
    Déc 20, 2010 @ 16:10:12

    oh que tes paroles sont belles !!! Voilà tu es très occupé à écrire en ce moment…. elle t’inspire beaucoup …. c’est bien… et j’espère qu’elle t’entendra !!! moi aussi souvent je regarde les photos et je rêve …….
    merci pour ce partage mon ti Bernard
    Bonne soirée
    gros bisous de ton amie Annie

    Réponse

  24. bernard25
    Déc 20, 2010 @ 16:04:18

    Non je laisse tu me fais rire LOL mes bisous PAT

    Réponse

  25. patous77130
    Déc 20, 2010 @ 16:03:06

    Bernard
    il y a un espèce de z’homme moche horrible
    qui te tiend là!!!rhooo!!!!!beurkkk

    làche le espèce de zombie
    et vlan

    mes bisousssssssssssss mon doux Bernard

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
