Le Jour De Noel

 

 

 Le jour de NOEL

Je ne t’offrirais pas

Un petit dessous

Je me doute que ceux-ci t’irait si bien

Que je volerais vers tes cieux

 Pour ton NOEL

 Je t’offrirais les plus belles des roses
Avec des mots de proses
  

Tu serais celle que j’aime

La plus belle à mes yeux

 

  Toute l année

Je sais que tu m’aurais offert tes jolis cadeaux

Tes baisers, tes charmes, ton corps, ton amour

Sans oublier nos désirs

 Ce soir de NOEL 

 Je tiendrais par la main

Pour sentir ta chaleur

Tu serais ma source de feu

 Toi seule saurait me réchauffer

 Ce soir de  NOEL

Je le voudrais romantique, remplit d’extases 

Le plus cadeaux ce serait notre<< je t’aime>>

 Les yeux dans les yeux comme cette étoile , qui brille au loin

Pour annoncer la venue de cet enfant

 BERNARD     

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lotus56
    Déc 20, 2010 @ 18:39:07

    Bonsoir Bernard Noel se fête un jour bien précis et espèrons que tous les gens soient heureux, penser à tous ceux qui ne le seront pas et c’est bien triste, mon souhait que Noel soit tous les jours de l’année, donner un peu de soi pour que l’autre soit heureux,
    super billet, j’aime beaucoup, merci et soit heureux
    je t’embrasse avec toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  2. sissi
    Déc 20, 2010 @ 13:02:11

    kikou bernard, je souhaite de tout coeur que tu le passes réellement ce soir de NOEL avec l’élue de ton coeur, qui tu lui prennes la main, que tu lui murmures des « je t’aime »et que celle -ci t’apportes ce que tu désires depuis longtemps, amour et bonheur!!!! ça serai un joli cadeau de NOEL!!! gros bisous et à tantôt!!SISSI

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Déc 20, 2010 @ 11:16:17

    Ma petite recette pour une bonne journée
    Prendre un bol de sourire
    Saupoudre avec de la poudre de gentillesse
    Ajoute avec une cuillère de respect
    Mélange avec une tasse de secrets
    Ajoute une dose de fous rires
    Battre en neige les confidences
    Verse beaucoup de confiance
    Fait cuire dans le four du bonheur
    Sort les du four et déguste
    Avec un nappage de complicité
    Passe une très bonne matinée
    Est une douce journée Bernard
    Gros bisous Monique

    Réponse

  4. Océane Laika
    Déc 20, 2010 @ 10:36:41

    Bon début de semaine sous la neige mon tendre nounours
    très joli écrit  » le jour de Noël  »
    bisous tendresse
    amitié de MA
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  5. patriciaj73
    Déc 20, 2010 @ 10:04:59

    Coucou Bernard, j’aurai préféré une victoire mais bon un nul ce n’est pas si mal… comme tu dis ! Oui les cadeaux sont presque terminés et chez toi ? Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Déc 20, 2010 @ 09:46:57

    JE TE SOUHAITE UNE TRES AGREABLE SEMAINE MON TITI BERNARD ICI PAS DE NEIGE POUR LE MOMENT MAIS CELA NE VAT PAS TARDER JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE……

    Réponse

  7. anniec2302
    Déc 20, 2010 @ 09:42:47

    Je viens te souhaiter un bon lundi Bernard….
    hier soir plus de neige elle était lavée par la pluie et ce matin rebelote elle tombe depuis 6h30 sans arrêt denouveau le manteau blanc !!!!
    et chez toi c’est comment ?
    gros bisous Titou
    Annie

    Réponse

  8. patous77130
    Déc 20, 2010 @ 09:26:24

    Grand manteau blanc
    les ptits flocons tombent
    ciel blanc gris
    l’hiver se montre glacial
    en longévité
    Bernard passe une bonne journée
    bien au chaud
    je t’embrasse très fort
    Pat chérie

    Réponse

  9. cathel
    Déc 20, 2010 @ 07:01:07

    le jour de noel…
    se dire oui je suis heureux
    de voir les autres heureux
    et ce jour la sois heureux bernard
    et je le serai

    bjr bernard passe un bon debut de lundi…et oui debout depuis 5h ce mat de toute facon pas trouve sommeil… c est l approche des fetes …bof bof
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  10. ange blond
    Déc 19, 2010 @ 22:08:55

    pouvoir realiser tout ces voeux le soir de noel se serai merveilleux. …Je te souhaite une bonne soiree gros bisous a toi je t’adore
    ton ange blond

    Réponse

  11. patous77130
    Déc 19, 2010 @ 20:46:15

    mes bisousss du soir Bernard
    faut croire toujours au père noël
    je t’embrasse bien fort moi
    pi je t’aime moi
    Bernard
    va regarder dans le ciel tu verras sa va briller

    Réponse

  12. anniec2302
    Déc 19, 2010 @ 20:38:17

    Bonsoir Bernard !!! je souhaite que ta demande au Père Noël soit exhausser … oui un « Je t’aime » pour toi mon ti Bernard de celle que pourrait t’aimer …. un beau cadeau !!! le plus beau pour toi !!!!
    Bonne soirée douce nuit gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  13. cathel
    Déc 19, 2010 @ 20:30:58

    le jour de noel…. je veux que tu sois heureux car ton bonheur a important
    le jour de noel .. j aimerai qu elle t offre ce jtaime
    car l annee se terminerait comme tu le voudrai
    le jour de noel …n est t il pas le jour des cadeaux?
    alors comme ses petits enfants …. espere et crois

    bonne et douce soiree bernard
    et enkor une fois un sublime billet

    tres gros bisous avec mon sourire
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
