J’écris

 

 

J’écris 
Avec le coeur mes je t’aime
Avec mes mains caressant ton visage
Avec mes yeux pour te contempler
Avec mon regard pour te dire que le tien est de talent
J’écris
Mon histoire que je vis avec toi
Mon désir entrelaçant ton corps
Ton absence que je suis dans l’ignorance
Ton sourire de femme heureuse
J’écris
Des mots les doigts tremblants
Mon amour le coeur palpitant
Tes baisers au gout de fruits
Mon espoir de t’avoir
J’écris
Ma peine quand tu t’éloignes de moi
Mes problèmes quand tu es dans l’ombre
Notre destin qu’il soit sans fin
Notre avenir que l’on ne peux définir
J’écris
Mon plaisir
Mes envies
Mon passé
Et le plaisir de me sentir aimé
ça NE TIENS QU’A CELA avec mon amitié
Bernard 
 

  
 

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jasmine....
    Déc 20, 2010 @ 16:12:48

    Coucou Roméo …Magnifique poéme d’amour comme dab…
    Merci de nous faire partager tes ecrits…Bisous tendresse …Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  2. cathel
    Déc 19, 2010 @ 19:28:56

    bonne nuit bernard
    et reve pas trop de cet ange qui te donne l envie …de …
    avec mon sourire ce soir celui d une rennaise qui est contente de sa journee
    je t envoie de beaux bisous

    cath

    Réponse

  3. 77mar
    Déc 19, 2010 @ 18:20:20

    Bonne soirée Bernard, et très jolis tes petits coeurs, et ton texte…..
    bonne semaine…

    Bises, amitié

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Déc 19, 2010 @ 17:51:32

    coucou mon Bernard ! bonne soirée , tu n’es pas enselevie sous la neige ! moi presque !! impossible de sortir et de rouler ! trop risquer de rester bloquer en pleine campagne !! passes une très bonne soirée , gros bisous

    Réponse

  5. sissi
    Déc 19, 2010 @ 13:28:39

    bonjour Bernard!!! tu écris? alors continue tu le fais tellement bien, avec beaucoup d’amour, de tendresse, d’amitié à chaque fois et c’est un réel plaisir er réconfort que de te lire au quotidien!!! alors écris, écris encore, écris toujours mais surtout sois heureux!!
    GROS BISOUS SOUS LA NEIGE TOUJOURS . TON AMIE SISSI

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Déc 19, 2010 @ 10:39:39

    BON DIMANCHE MON TITI PROFITES BIEN DE TE RESSOURCER JE T’EMBRASSE TON AMIE QUI PENSE BIEN A TOI AVEC TOUTE MON AMITIE XXXXX

    Réponse

  7. patous77130
    Déc 19, 2010 @ 10:04:15

    Bernard blanc ici reneiger
    mes bisousssssssssss

    Réponse

  8. cathel
    Déc 19, 2010 @ 09:13:47

    je t ecris ce matin mes mots pour te souhaiter une tres bonne journee bernard
    moi elle sera calme car neige et dc je reste au chaud

    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  9. patous77130
    Déc 18, 2010 @ 20:56:03

    mes bisousss du soir pour toi Bernard

    Réponse

  10. ange blond
    Déc 18, 2010 @ 20:44:07

    il est magnifique ton billet sa me donne des frissons. Tu es un homme si romantique que moi je recherche dans mes reves. Je te souhaite une bonne soiree gros bisous

    Réponse

  11. anniec2302
    Déc 18, 2010 @ 18:49:37

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Bernard… repas de famille aujourd’hui je viens de rentrer …
    je t’ai répondu sur mon blog
    Gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Déc 18, 2010 @ 18:27:11

    Bonne soirée Bernard
    Le bonheur
    c’est une goutte de pluie
    comme une fleur sous la pluie
    Le bonheur c’est une chanson
    que l’on fredonne de mille façon
    C’est le bonheur d’une douce chaleur
    qui nous pousse à aimer tous en cœur
    Gros bisous Monique

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Déc 18, 2010 @ 18:02:55

    quel magnifique billet , quel doux poème d’amour ! j’adore ton livre avec les petits coeurs ! j’ai sorti mon traineau et ma luge ! j’ai même un attelage les trois colleys ! mdr ! il ne manque plus que toi mon ami pour te déguiser en père noel ! ih ih !! allez mon doux ami passes un très bon week-end bien au chaud ! gros bisous

    Réponse

  14. cathel
    Déc 18, 2010 @ 17:15:48

    quelle peine kan tu t eloigne du net
    quelle joie par contre de te lire
    le passe l avenir ici a travers tes lignes
    c est ca que tu decris si bien

    bernard passe une douce fin de journee c est froid chez moi je vais etre bien sous ma couette

    jtenvoie mon sourire et de gros bisous dores
    cath

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Déc 18, 2010 @ 13:33:16

    Je glisse je glisse jusqu’à ta porte
    Pour venir te souhaiter une très bonne journée
    Je ne peut pas m’arrêter tellement sa glisse
    Et hop je pars voir le blog voisin
    J’espère pouvoir stopper quelque part
    Et vlan!!! voila je suis tombée lol
    Bisous Monique

    Réponse

  16. Océane Laika
    Déc 18, 2010 @ 12:35:47

    Bon week-end mon tendre nounours
    toujours un grand plaisir de te lire mon étoile du coeur sourire
    merci pour tes douces paroles … merci d’être mon ami
    amitié de MA
    bisous tendresse et enneigé coin boubouche
    calinous de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  17. patous77130
    Déc 18, 2010 @ 10:00:15

    Bonjour mon ptit Bernard
    Phil est là pour le week-end retourne à TOULON pour sous-marins
    ensuite aura vacances
    j’ai dormit comme un bébé
    je dors toujours comme un bébé
    alors il neige encore blanc
    et bien
    je te souhaite un super week-end
    et puis je t’embrasse bien fort
    merciiii pour tes gentils mots
    Ta Pat chérie qui te donne de la joie de la bonne humeur et mon humour tiend un écrit pour toi
    que vais-je écrire

    heu!!!!! je vais trouver
    j’écris sur le tas alors

    Un homme avec qui enfants sommes

    Des rires des fous rires énormes

    Quand il passe chez un ange

    Rire éclats sonnent

    C’est pour sa qu’ici là ordi donne

    Quand il passe sur word ronronne

    Comme un matou miaouuu ronronne

    En lisant il est heureux homme

    Humour sourire sorte

    Bernard c’est toi cet homme

    Quand tu passes visite word

    Tu te sents plus homme

    Aimer de toutes car tu donnes

    De l’amour tendresse surdonne

    Toi mon amie aussi je donne

    Comme amies calins toutes donnent

    Car on t’aime Bernard

    Pour ta donne

    voilà un ptit écrit pour toi
    pour que ta journée soit bonne
    elle le sera
    regonflé de nos coms
    mes bisousss Bernard
    pour toi
    Je donne

    Pat chérie

    Réponse

  18. evelynebuenaventes
    Déc 18, 2010 @ 08:59:46

    BONJOUR MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE DE SAMEDI…..ICI AUSSI BEAUCOUP DE NEIGE ET DE VERGLAS DONC A RESTER BIEN AU CHAUD JE T »EMBRASSE MON TITI TOUT GENTIL…….

    Réponse

  19. frampantm
    Déc 18, 2010 @ 08:57:29

    bonjour bernard.
    très joli texte ou tu écris.
    tu écris tes plaisirs,tes envies,ton passé,et de te sentir aimé .
    nous comprenons tout cela.
    chacun a sa façon d’écrire,sans ambiguité comme dit cath.
    on donne un peu de nous,et aimons a notre façon.
    doux bisous. mag

    Réponse

  20. cathel
    Déc 18, 2010 @ 08:44:35

    un ecrit des mots une beaute de texte
    et toujours pour le plaisir d etre aime
    par le cercle de tes amies
    sans ambiguites bien sur

    bernard je viens te dire bonne journee et j espere que tu a trouve sommeil hier soir
    moi c est clair tes mots je lis entre les lignes …. et espere juste que d autres billets suivront

    gros bisous geles de bretagne
    cath

    Réponse

  21. jeannine
    Déc 17, 2010 @ 22:22:32

    tu ecris avec ton coeur !tes mots les doigts tremblants..tes ressentis pour elle.. comme sai beau..et tu peu te sentir aimer bernard !car tu l ai …bisous bisous

    Réponse

  22. patous77130
    Déc 17, 2010 @ 21:11:04

    mon ptit chéri Bernard
    c’est magnifique
    merci pour tes mots
    je t’aime toi tu le sais
    mes bisouss tendresse douceur pour toi
    ton ange chérie Pat
    douce soirée
    et doux rêves

    Réponse

  23. anniec2302
    Déc 17, 2010 @ 20:48:31

    Très beau cet écris … pour elle …..
    bonne soirée mon Titou
    Bisous
    Annie

    Réponse

  24. Anne Mary
    Déc 17, 2010 @ 20:23:47

    BONSOIR Bernard avec ce livre tout plein de coeurs , c’est beau !!!!!! me manque la main pour avancer moins seule sur le chemin de lavie, vais te dire la fin de vie !!!!!!!!!!!
    oui !!!!!!!! car le temps perdu ne se rattrape pas !!!!!
    bisous toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  25. cathel
    Déc 17, 2010 @ 20:21:15

    tu ecris tes ressentis … l histoire que tu desires
    tu ecris pour elle la bas …
    tu ecris ton plaisir ton envie tes desirs

    pour elle………………….

    j ecris avec mes mots ceux venant de mon coeur
    pour celui qui aime me lire

    j ecris aussi mes ressentis …

    bernard qu il est beau ce texte ..merci de ce partage

    jtembrasse doucement

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
