J’ai Vu Un Ange

 

 

J’ai vu un ange au réveil

C’était toi

Tu ne fis qu’une brève apparition

Tu étais là devant moi

Belle, tu étais dans ta tenue légère

Ton corps était d’un éclat

 Tel un coucher de soleil

Que je me suis imprégné de tes seins

Que tes yeux étaient de douceur

Que ton sourire était beau

J’étais ému, j’étais troublé

Le son de ta voix m’hypnotisais

J’avais envie de te parler

De te poser une question

Juste un petit secret, que je garde dans mon intérieur

Que personne ne connait à part moi

Je me suis mis à parler

Que penses-tu de moi

Que ressents-tu pour moi

Je n’ai pu finir mes mots

Tu as déposé sur mon visage une caresse

Puis tu as disparu

J’ai cru entendre ce petit mot!!!

Mais,je le garde pour moi

Cela est mon secret

Bernard


 

 

 
19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Déc 19, 2010 @ 19:25:29

    bonne fete de noel bernard bisous

    Réponse

  2. momotendresse1
    Déc 18, 2010 @ 08:10:51

    quel douceur ce poeme………..
    bonne fin de semaine a toi gentil Bernard
    ici il fait un peu moins froid le -15
    est passé on va avoir du -5
    un gros bécot tout sucré pour toi xxxx

    Réponse

  3. lotus56
    Déc 17, 2010 @ 19:51:23

    bonsoir Bernard , ecrit qui fait rêver !! j’espère la même image demain à ton reveil !!!!!!!
    bisous !!!!! l’étoile fait de nous une belle image ………….
    le reflet de l’ AME
    toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  4. patriciaj73
    Déc 17, 2010 @ 18:56:23

    Superbe Bernard ! Et oui Lyon Real de nouveau… Je suis contente pour dimanche que Diawara reste suspendu ! Je trouvais cela anormal comme procédé ! Bisousssss et bonne soirée

    Réponse

  5. jeannine
    Déc 17, 2010 @ 18:52:06

    kikou..bernard..un ange ta inspirer di moi… que d emotion. .je ne pouvais pa manquer ce si joli billet…qu il doit etre beau se secret que tu garde bien au chaud….moi je depose sur ta joue un dou bisou….bonne soiree.

    Réponse

  6. 77mar
    Déc 17, 2010 @ 18:46:13

    C’est de saison les Anges, tu as bien été inspiré.
    Nous avons eu de la neige au lever, mais là elle a fondue, et tant mieux…
    Mais il fait froid… Bonne soirée, bon week end.
    Bises, amitié

    Réponse

  7. cathel
    Déc 17, 2010 @ 18:16:09

    je viens te deposer ce soir une careese comme dans ton reve bernard et oui un tit brin .. qui pense a te faciliter le sommeil par une caresse sur ta joue

    ben moi seule comme tout les soirs et plus le week .. enkor mais je sais m occupper depuis le temps

    jtenvoie mes bisous du soir

    cath

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Déc 17, 2010 @ 18:02:30

    JE VIENS TE FAIRE LES BISOUS DU SOIR MON TITI BERNARD……

    Réponse

  9. chantal
    Déc 17, 2010 @ 16:46:38

    Bernard, magnifique écrit… tu as vu un ange?….une belle créature, spirituelle,qui est protecteur, bienfaiteur, bienveillant, en fait créature dotée de beaucoup de qualités.Entre cet Ange et Toi, il y a un secret… que tu gardes pour toi, comme je te comprends.Il restera entre vous deux…avec ce petit mot que tu as cru entendre, gardes-le précieusement.
    Comme chaque fois que tu déposes un nouveau billet, je viens me poser chez toi.. y rêver…y réfléchir…qu’il est doux de venir te rendre visite…
    Bonne fin de vendredi pour toi, gentil Poète.
    Continues de nous enchanter….
    gros bisous de Chantal.

    Réponse

  10. Océane Laika
    Déc 17, 2010 @ 14:36:34

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    magnifique ton écrit … tout en douceur
    suis bien contente de ton passage et que tu as refléchi, laisse dire les personnes méchantes et jalouses ce ne sont pas de véritables amies
    J’en ai fait les frais il y a peu et j’avais tout mis en pause
    C’est grâce à des ami(es) comme toi que j’ai continué
    Bof tu sais pour Noël pas trop envie avec le départ de papa … mais tu sais
    j’ai même pas encore garni la maison
    Pas évident de rouler avec toute cette neige les petites routes ne sont pas dégagées
    Amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous doux de ta tite princesse océane

    Réponse

  11. frampantm
    Déc 17, 2010 @ 14:30:28

    bonjour bernard.
    quel magnifique poème.
    tous nous avons un ange,mais toi,tu as eu la chance de le voir,et lui parler.
    un grand secret entre vous.
    pour en revenir a mon petit nuage,j’y suis bien ,et toc.
    toi au paradis,laisses moi rire,hihi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  12. anniec2302
    Déc 17, 2010 @ 14:18:02

    Oh que c’est joli !!! Ton ange est venu !!! que d’émotion !!! que de douceur !!
    c’est magnifique !!!
    et garde bien ce secret dans ton coeur ….
    et oui Cath un secret c’est un secret petite curieuse !!! mdrrrr !!!!
    gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  13. patous77130
    Déc 17, 2010 @ 14:08:15

    ben quand un ange passe il repasse
    pi si tu as eu une caresse tu en auras d’autres
    pi un mot doux elle t’en diras d’autres
    votre secret

    mes bisousss
    beau texte Bernard
    bonne après-midi
    Pat love

    Réponse

  14. sissi
    Déc 17, 2010 @ 13:54:56

    kikou bernard, tu as vu un ange? magnifique!! c’était pas moi? non je ne pense pas je suis plutôt …..démon!!en tout cas tes billets sont tous plus jolis les uns que les autres et c’est toujours un réel plaisr de te lire!!!je te fais de gros bisous sous la neige!!!! SISSI

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Déc 17, 2010 @ 13:48:28

    quelle chance d’avoir vu cette ange ! que d’émotions et d’amour dans ton poème mon ami !c’est superbe ! c’est la neige qui t’inspire autant ! je te souhaite un merveilleux après-midi gros bisous à demain ! mon ange mdr !!!

    Réponse

  16. evelynebuenaventes
    Déc 17, 2010 @ 12:39:03

    TRES BEAU TON ECRIT……PASSES UN BON WEEKEND MON TITI ICI PAS MAL DE NEIGE ENCORE JE NE BOUGE PAS…….GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  17. cathel
    Déc 17, 2010 @ 12:05:46

    un secret entre toi et cet ange
    des mots qui a ton reveil te donnent le sourire
    l emotion et le gout de l aimer
    un secret que toi et elle connaisse
    mais qu il est doux ce secret

    bonjour bernard ..humm joli tout ca et ce secret ben moi je veux bien en savoir plus
    passe une douce journee ..suis enkor de sortie cet aprem avec ma soeur
    jtenvoie de gros bisous de douceur

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
