Oublie Ta Tristesse Oublie De Pleurer

 

 
Petite fille

Oublie ta tristesse

Ton visage est le reflet de toi mème

Quelqu’un veux t’aimer

Il a tellement de choses à te donner

Il a son sourire

Garde le en toi

Il t’offre la clef de son cœur

 Ne la laisse pas de coté

Si cela te manque

Viens à lui

Il te tends sa main

  

Oublie de pleurer

Il lui reste du désir

Il te le donne

Il a des mains caressantes

Sur les rives de ton corps et sans larmes

 Il veux te les apaiser sans dérives

 Sur tes envies

 Il passera tes frontières

 Laisse lui franchir tes lisières

Il en prendra soin

Oublie ta tristesse,oublie de pleurer

Quelqu’un t’attends pour t’aimer

 Bernard

 

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Déc 17, 2010 @ 11:27:40

    BISOUSSS BERNARD
    BON VENDREDI
    MIMI

    Réponse

  2. cathel
    Déc 17, 2010 @ 10:36:00

    un brin gele ce matin pfiffff …. je viens voir mais il es ou le nouveau billet
    ben tu fais koi j attends moi
    suis gourmande ………………………………………….. de mots

    Réponse

  3. anniec2302
    Déc 17, 2010 @ 09:28:13

    Bon vendredi Bernard !! c’est à 30 kms/heure que je suis bien arrivée au boulot ce matin !!! oui plus de 20 cms de neige avec ma ptite 206 pas équipée en pneus neige … dur dur …
    chez toi ça doit être pareil ?? met tes grosses bottes et ton bonnet !! mdrrr !!!
    gros gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  4. cathel
    Déc 17, 2010 @ 07:57:04

    bjr…. bernard
    alors a tu reussi a te deguiser en pere noel hier soir et ta put voir des meres noel ..oui nan ben moi ze l ai vu le pere noel meme qu il etait grand trop grand pour moi lol .. juste envie de deconner ce matin

    passe un bon vendredi bernard
    milles bisous
    cath

    Réponse

  5. anniec2302
    Déc 16, 2010 @ 22:01:04

    mes bisous du soir mon Titou
    douce nuit
    Annie

    Réponse

  6. jasmine....
    Déc 16, 2010 @ 18:12:06

    Bonsoir Bernard….Trés joli poème mais bien triste…Oui pleurer peut soulager…
    Mais pas toujours…Bonne soirée et douce nuit…
    Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  7. evelynebuenaventes
    Déc 16, 2010 @ 18:10:24

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT MON TITI BERNARD RESTES BIEN AU CHAUD…..MERCI DE TOUTS TES PASSAGES QUI ME VONT DROIT AU COEUR JE T’EMBRASSE TON AMIE ……

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Déc 16, 2010 @ 16:58:25

    avec toi cher ami on oublie la tristesse et on ne pleure plus tu es si drole ! bonne soirée mon Bernard ,gros bisous

    Réponse

  9. cathel
    Déc 16, 2010 @ 16:46:11

    ti coucou du soir bernard
    et vouiiiiiiiii suis rentrer enfin ben hier soir soir pas put …suis restee sur place
    bonne et douce soiree moi je serai pas tard car pas dormie nuit derniere

    bisous
    cath

    Réponse

  10. Océane Laika
    Déc 16, 2010 @ 13:18:46

    Bon Jeudi mon tendre nounours
    merciiiii pour ton magnifique courrier
    je passe rapidement courses oblige pffff
    bisous doux et pluvieux mon tendre amie
    amitié de MA
    calinous de Laika
    ta tite princesse Océane

    Réponse

  11. frampantm
    Déc 16, 2010 @ 09:54:33

    belle journée bernard,malgré ce temps gris.
    je suis toujours sur mon petit nuage,et je suis bien.
    je le partage avec qui veut,lol, mais toi,t’as le vertige,et peur des météotites
    hihi,mais c’est bien volontiers que je t’accepte. tu fermes les yeux,tu ne verras pas le vide. doux bisous. mag

    Réponse

  12. anniec2302
    Déc 16, 2010 @ 09:50:33

    Bonjour Bernard… t’en fait pas j’ai encore les dents solides !!! mdrrrrr !!!!
    oui maintenant j’ai décidé de prendre la vie du bon côté et de profiter au max !! les malheurs arrivent assez vite sans les chercher….
    Bonne journée à toi mon Titou avec plein de bonheur aussi….
    Fait attention à la neige !! enfin toi à part ton pain et ton journal tu n’est pas obligé de sortir !!! veinard !!! mdrrrrrrrr !!! Moi j’irai au boulot en luge !! lol !! tu viendras tirer … la luge …. mdrrrr !! allez j’arrête mes bêtises !!!
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  13. patous77130
    Déc 16, 2010 @ 09:34:54

    Bernard bonne journée pour toi
    le temps gris blanc tombe la neige
    je t’embrasse très très fort
    Pat

    Réponse

  14. 77mar
    Déc 16, 2010 @ 07:57:43

    Pas de pleurs, ni de tristesse, c’est la trêve, (des confiseurs)… MDR…
    Bonne journée, bonne neige, si c’est le cas, ce sera bientôt Noël, et dans pas mal de régions, il sera tout blanc.

    Bon jeudi..
    Bises, amitié

    Réponse

  15. jeannine
    Déc 15, 2010 @ 18:51:33

    je passe voir tes ecris .et comme toujour ces magnifique…mais pas facile d oublier sa tristesse.et pleurer sa fais du bien ..et oui bernard sa soulage..surtout en cette periode de froid et de fete.et il y a assez d eau avec ce temp…sa va deborder..alor j arrete de (pleuree ) pour te faire de gros bisous…surtout reste bien au chaud !!! brr….sa caille ……..bonne soiree

    Réponse

  16. evelynebuenaventes
    Déc 15, 2010 @ 18:26:55

    LOL….OUI C’EST TOI LE PERE NOEL……..BISOUS XXXXX

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Déc 15, 2010 @ 18:00:34

    merveilleux poème mon Bernard mais si triste ! faut pas pleurer comme celà dit la chanson ! mais il est sur que celà soulage lorsque l’on est malheureux ! c’est la neige qui t’inspire autant ou mon père noel ih ih !!! bonne soirée petit canard gros bisous à demain !

    Réponse

  18. evelynebuenaventes
    Déc 15, 2010 @ 17:52:31

    JE VIENS TE FAIRE LES BISOUS DU SOIR MON TITI BERNARD ICI IL FAIT TRES FROID AUSSI…..PAS D’AUTRE SOLUTION QUE DE RESTER AU CHAUD A DEMAIN BONNE ET DOUCE NUIT …….

    Réponse

  19. cathel
    Déc 15, 2010 @ 15:21:13

    oublier de pleurer et etre emprint de desir
    savoir rire et garder toujours cet envie
    celui d aimer et d etre aimer
    qui fait que la vie doit etre partagee

    bernard ce mot car je m absente la ..et ne pense pas rentrer ce soir ben oui je vais bien trouver ou me mettre dans un lit…. entre nous .

    a demain matin et douce soiree a toi
    milles douceurs

    cath

    Réponse

  20. patous77130
    Déc 15, 2010 @ 13:27:11

    mes bisousss d’après-midi pour toi Bernard avec la neige

    Réponse

  21. sissi
    Déc 15, 2010 @ 13:12:32

    quel beau poème, mais moi il me rend triste, ça me ressemble tellement!! mon visage , mes yeux reflètent la tristesse, même si parfois j’arrive à déconner, c’est pour me voiler la face, la mélancolie reprend toujours le dessus et en ce moment plus que jamais!!!pourtant je voudrai pouvoir et savoir « oublier de pleurer », en tout cas bel écrit, comme toujours et je t’en remercie, je te souhaite une bonne fin de journée et t’envoie de gros bisous!!ton amie SISSI

    Réponse

  22. Océane Laika
    Déc 15, 2010 @ 13:04:23

    Bon mercredi mon tendre nounours
    magnifique écrit, mais pas toujours évident d’oublier sa tristesse
    et pleurer peux parfois faire du bien
    Pour te répondre ce matin neige, maintenant pluie et je préfère pour aller conduire MA
    merci mon tendre ami pour toute ta gentillesse
    ta musique vois tu me donne envie de pleurer
    bisous doux mon nounours
    amitié de Ma
    calinous de Laika ma louve
    ta tite princesse océane

    Réponse

  23. ange blond
    Déc 15, 2010 @ 12:05:22

    comme j’aimerai oublier de pleurer moi aussi, mais mes yeux eux ne veulent s’arreter de pleurer, et je ne sais plus comment stopper toutes ces larmes. Je suis tout comme cette petite fille qui a du chagrin et personne ne peu m’aider. Comme jaimerais oublier d’etre triste, comme j’aimerais oublier de pleurer…………un jour peut etre.
    Ton billet est tres beau bernard passe une bonne journee gros bisous je t’adore

    Réponse

  24. miche michele love
    Déc 15, 2010 @ 12:04:48

    bonjour bernard
    très joli poème
    merci
    bonne journée
    bisoussss
    mimi

    Réponse

  25. evelynebuenaventes
    Déc 15, 2010 @ 11:34:46

    BONJOUR MON TITI…..TON BILLET EST ENCORE TRES BEAU…..JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE ET SURTOUT A RESTER AU CHAUD JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE…….

    Réponse

  26. frampantm
    Déc 15, 2010 @ 10:40:42

    bonjour bernard.
    magnifique poème,avec toute ta sensibilité.
    ta musique accompagne bien ton écrit,c’est la musique du coeur,comme celle de ton écrit.
    merci de nous permettre de te lire,ce que je fais avec grand plaisir.
    un amour comme le tien,est digne d’être publié.
    doux bisous. mag

    Réponse

  27. chantal
    Déc 15, 2010 @ 10:19:40

    Bernard, que c’est beau…tu es très inspiré en ce moment, c’est pour notre plus grande joie a toutes….Quand je viens sur ton espace, c’est un véritable délice, je m’y attarde….surtout, n’arrête pas… Toi, seul sait écrire avec ton coeur…Pleurer parfois soulage, mais pas toujours facile… oublier sa tristesse… pas facile également… mais penser et croire, espérer, c’est posssible… çà permet aussi d’avançer…
    Merci a toi, je te souhaite un bon mercredi.
    Affectueuses pensées de la Vendée. de gros bisous.
    Chantal.

    Réponse

  28. cathel
    Déc 15, 2010 @ 09:22:46

    oublier et ne plus pleurer
    offrir cette fameuse cle
    a celui qui le meritera
    pour avec lui avancer de par les chemins de l amour
    oublier et se remettre a sourire pour toujours
    avec lui qui ne desire que cet amour

    bonjour bernard tres clair ce texte tres on va dire …. attrayant beau et joli comme toujours merci………………..

    passe une bonne journee c est froid a rennes mais je sors voir comme rennes est beau illumine ce soir

    jtenvoie milles douceurs
    cath

    Réponse

  29. anniec2302
    Déc 15, 2010 @ 09:18:44

    Oublier la tristesse pas facile et pleurer peut faire du bien parfois….
    Ton billet est très beau … tu as beaucoup d’inspiration en ce moment…
    je te souhaite une bonne journée
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  30. patous77130
    Déc 15, 2010 @ 09:15:11

    déjà que sa caille
    les larmes vont gelées
    rhooo!!!!!!

    bel écrit

    bisousss de ta chérie Pat
    j’ai entendu ta flûte Bernard

    rire

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
