Mon Petit Cerveau

  

J’ai gardé des « je t’aime »

 Dans mon petit cerveau, crois moi il est fragile

  A l intérieur si tu savais il si trouve un petit trésor

 Chut!!! écoute ce sont des baisers

  Ils ont la couleur de l’amour

La couleur d’un arc en ciel

Ils sont d’or d’un éclat de tendresse

 Mon petit  cerveau

 Il veut aussi t’offrir des mots ensorcelant

Ils sont armés d’électrécité, de pulsion

Ils veulent te déclarer des sentiments

 De la passion, des émotions, des frissons

  Mon petit cerveau sera accroché à ta peau

 De sentir tes parfums d’amour

Il te chérira de je t’aime

Que tu m offriras ton coeur

Mon  petit cerveau t’offre ce petit texte
DE PROSE 
 
BERNARD

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Déc 15, 2010 @ 12:07:26

    pour un petit cerveau,il contient beaucoup de choses
    merci pour le partage
    bisoussss
    mimi

    Réponse

  2. patous77130
    Déc 15, 2010 @ 08:19:02

    mes bisousss du matin pour toi Bernard
    bonne journée

    Réponse

  3. cathel
    Déc 15, 2010 @ 08:07:40

    hello … voila un grand coeur un cerveau emplit de mots doux .un etre qui sais ecrire l amour et un tout car oui tu es toi et jaime..

    bonjour bernard un brin de .. cosette ici pour te souhaiter une bonne journee ..moi z ai froid jtavoue

    jtenvoie de gros bisous
    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  4. anniec2302
    Déc 14, 2010 @ 23:54:15

    Je viens tout doucement souhaiter une bonne nuit à mon grand coeur au petit cerveau … mdrrr !!! couvre toi bien car cette nuit va être très froide …
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  5. franciane
    Déc 14, 2010 @ 18:41:04

    bonne soirée mon Bernard et surtout essaies de ne pas attraper froid ça caille sérieusement ce soir , et la neige sera de retour bientôt !!! ce matin j’ai voulu quand même aller faire un petit tour au marché j’ai du rebrousser chemin : verglas ! sinon je me serais retrouver les quatre pattes en l’air mdr !!!! gros bisous à demain ! merci pour ton amitié et ton humour !

    Réponse

  6. cathel
    Déc 14, 2010 @ 18:31:32

    laisse moi…. te dire que tout ca me plais
    laisse moi t aimer … laisse moi te dire que tu a l amour au bout des doigts
    laisse te souhaiter bonne et douce nuit

    laisse moi … t envoyer de gros bisous
    tout ca sur un air de mike brant …..

    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  7. 77mar
    Déc 14, 2010 @ 18:23:45

    Droit devant Bernard, faut pas trop se retourner en arrière …
    Bonne fin de journée..

    Ha Mike Brandt, que de souvenirs !!! Notre jeunesse en quelque sorte.

    Bises, amitié.

    Réponse

  8. patous77130
    Déc 14, 2010 @ 18:11:57

    merciii Bernard cela t’a plu
    ok pour demain
    avec sucres sans du lait
    croissant
    mes bisousss pour toi

    Réponse

  9. evelynebuenaventes
    Déc 14, 2010 @ 17:28:24

    JE VIENS TE SOUHAITER LA BONNE SOIREE MON TITI BERNARD……TA BIEN RAISON DE RESTER AU CHAUD……POUR NOUS ICI AUSSI BIEN FROID ALORS CE SOIR PLUS TOT SOUS LA COUETTE CAR LES DRAPS SONT UN PEU FROID LOL….GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  10. frampantm
    Déc 14, 2010 @ 11:59:31

    belle journée bernard,avec de la neige.
    ton petit cerveau est en pleine ébullition, tu y retrouves l’amour,c’est ce que je t’ai toujours souhaité.
    regarde devant toi,sans te retourner,et tu seras heureux.
    le passé ne doit plus exister.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Déc 14, 2010 @ 11:17:16

    Il est rempli d’amour et d’amitié ce gentil petit cerveau là ! merci pour ces belles phrases ! je te fais de gros bisous sur ton petit crâne et te souhaite une très bonne journée !

    Réponse

  12. Océane Laika
    Déc 14, 2010 @ 11:16:24

    Bon mercredi mon tendre nounours,
    j’adore ton  » petit cerveau  » plein de je t’aime et de tendresse
    pas de neige comme prévu 🙂
    bisous tendresse
    amitié de MA
    calionous de ma Louve
    ta tite princesse Océane

    Réponse

  13. evelynebuenaventes
    Déc 14, 2010 @ 10:40:29

    AGREABLE JOURNEE MON TITI BERNARD MERCI DE TES GENTILS PASSAGES JE T’EMBRASSE MON AMI FIDELE XXXXX

    Réponse

  14. anniec2302
    Déc 14, 2010 @ 10:35:34

    Je viens te souhaiter une bonne journée aussi mon Titou… et oui la neige est de retour !! 10 cms environ !!!
    je t’envoie plein de petits bisous enneigés
    et la chaleur de mon coeur
    Annie

    Réponse

  15. sissi
    Déc 14, 2010 @ 09:53:14

    hello bernard!!! quel joli petit cerveau tu as, et de plus rempli de belles choses,de je t’aime, de douceur ,d’amour,tu es adorable!!veinard, moi le mien est trop gros, il déborde, il explose mais de choses plutôt tristes !! mais voilà tu es là et chaque fois que je te lis tu m’apportes beaucoup de réconfort!!! merci , merci de tout coeur pour cet belle amitié, je te fais de gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  16. cathel
    Déc 14, 2010 @ 07:56:28

    un koukou d un matin comme les autres matins bernard
    mais mon cerveau est deja en pleine action vivi… il est bouillant d idees
    ben va me falloir trier ma t on dis hier soir .. je vais voir ce que je peux faire

    passe une bonne journee ..bernard avec un brin de fantaisie

    jtembrasse

    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  17. jeannine
    Déc 13, 2010 @ 23:45:28

    que de jolis mots dans ton petit cerveau!!!.. je sais qu a l interieur il y a des tresors..tes ecris sont magnifiques bernard..gros bisous.bonne nuit..

    Réponse

  18. cathel
    Déc 13, 2010 @ 21:34:10

    je viens ce soir a pas de velours comme un brin d amour
    te dire bonne et douce soiree et beaux reves bernard

    jtenvoie de gros bisous

    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  19. patous77130
    Déc 13, 2010 @ 20:52:29

    si je te fais rêver tant mieux Bernard
    et puis on rigole bien tous les deux
    sa met en forme
    mes bisousss du soir pour toi
    fais doux rêves
    chérie Pat

    Réponse

  20. ange blond
    Déc 13, 2010 @ 19:30:03

    dans mon cerveau il y a le vide, plus de jolies mots… Je ne crois plus a l’amour, je ne crois plus qu’un jour quelqu’un pourra m’aimer, ou me dira je t’aime…bonne soiree bernard gros bisous a toi je t’adore ton ange blond

    Réponse

  21. evelynebuenaventes
    Déc 13, 2010 @ 19:29:35

    TOUT EST TELLEMENT BEAU DANS TON PETIT CERVEAU MON TITI BERNARD J’ADORE TON BILLET……JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT ET TE REMERCIE DE TA FIDELITEE JE T’EMBRASSE MON TENDRE BERNARD TON AMIE EVELYNE QUI PENSE BIEN A TOI…….

    Réponse

  22. anniec2302
    Déc 13, 2010 @ 19:18:38

    Bonsoir Bernard … ton com m’a touché … merci ….
    je sais que tu pense souvent à tes parents qui te manquent beaucoup…
    mais de là-haut ils veulent te voir sourir et être heureux….
    Et si ton cerveau est petit ton coeur est très grand ….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  23. frampantm
    Déc 13, 2010 @ 19:10:29

    belle soirée bernard.
    ton petit cerveau est encore plein de beaux mots,comme des je t’aime.
    donnes les,ne les mets pas au fond du placard,c’est tellement beau l’amour.
    même ton cerveau fragile,il doit revivre pleinement.
    super poème plein de toi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  24. lotus56
    Déc 13, 2010 @ 19:00:25

    Bonsoir Bernard , bien de jolis mots dans ce petit cerveau;
    je te souhaite une douce soirée bien au chaud, très froid chez nous aussi ………
    merci de nous faire rêver
    grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

  25. jasmine....
    Déc 13, 2010 @ 17:52:32

    Quel joli petit cerveau…Il en sort de jolies choses…Des jtm ,des magnifiques mots d’ amours…Tu es merveilleux mon Roméo…Bonne fin de journée
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  26. chantal
    Déc 13, 2010 @ 17:06:26

    Bernard, je savais bien que dans ton petit cerveau, il y avait encore des « JE T’AIME, » et plein de mots doux….je ne m’étais pas trompée!!!
    Tout simplement merci pour tous ces écrits, toujours très beaux, remplis de tendresse et d’amour… merci de nous faire rêver…. moi j’en redemande, encore et encore!!!!!
    Belle fin de journée pour toi, gentil poète.
    Gros bisous du Pays des Chouans.
    Chantal

    Réponse

  27. patous77130
    Déc 13, 2010 @ 15:53:14

    ben c’est tout chou chéri Bernard
    t’es un homme avec un gros coeur
    mes bisousss pour toi de ta Pat

    Réponse

  28. cathel
    Déc 13, 2010 @ 15:43:47

    de ce petit cerveau il en sort
    des notes de jtaimes des baisers tendres
    et des mots au gout de l amour
    de ce cerveau toujours en effusion
    tu en ecrits des proses toute roses

    moi z aime ce cerveau …………… le tien tes mots et jtaime toi pour ce que tu es
    bien sur tu me comprends c est d amitie ……………….

    bernard merci pour ce que tu sais et bonne et douce soiree
    jtembrasse

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
