Ce Soir Je Veux T’Emmener Sous Mes Draps

 

 Que puis-je te dire

Tu le sais déjà

Mais ce soir je veux t ’emmener sous mes draps

Je veux que tes bras me serrent fermement, tendrement

la vie m’a tellement fait mal

Que je ne sais plus dire je t’aime

Caresse mon corps

Embrasse moi

Aime moi, je veux effleurer ta peau si douce

Comme un baiser sur ma peau

 Je souffre encore de cette blessure

Fais moi frémir, je veux te voir frivole

Laisse moi te savourer aux gouts de mes émotions

La nuit me fais peur quand je suis seul dans le noir

Donne toi à moi,n’aie pas peur

Je te serais docile,laisse toi succomber à la tentation 

Je ne suis ni ange, ni démon

Je suis un homme qui veux t’aimer

 Toi qui ne me connais pas

  Toi qui ne me vois pas

Mais un jour viendra ,tu seras à coté de moi dans mon lit

 Là!je gouterais à tes fruits avec passion 

 

BERNARD 

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejeanne1950
    Déc 13, 2010 @ 13:31:45

    magnifique poème d’amour comme toi seul c’est les écrire et nous les offrir si gentiment ! merci mon doux ami bon lundi me revoilà gros bisous à demain !

    Réponse

  2. Océane Laika
    Déc 13, 2010 @ 12:20:29

    Bon début de semaine mon tendre nounours
    la neige à complètement disparue mais on en annonce prochainement
    enfin je vais avoir plus façile pour conduire MA a la dia début après midi
    bisous doux mon cher ami
    amitié de maman
    merci pour tes douces paroles
    ta tite princesse océane

    Réponse

  3. patous77130
    Déc 13, 2010 @ 10:06:10

    bonjour Bernard
    soleil chez moi mais va pas rester longtemps sûr
    sa caille
    mes bisousss pour toi
    et bonne journée

    Réponse

  4. anniec2302
    Déc 13, 2010 @ 09:40:54

    Bonne journée Bernard
    moi ce matin dur dur de me sortir de dessous la couette !!! lol lol !!
    ça y est plus de neige du tout ici , soleil aujourd’hui mais glagla encore !!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  5. evelynebuenaventes
    Déc 13, 2010 @ 08:06:42

    BONJOUR MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE UNE TRES AGREABLE SEMAINE ICI SOUS LA NEIGE ON FERAT AVEC MAIS CELA EST VRAI QUE L’ON EST MIEUX SOUS LES DRAPS LOL…ENCORE MIEUX SOUS LA COUETTE @ PLUS TITI MERCI DE TOUTS TES GENTILS PASSAGES GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  6. cathel
    Déc 13, 2010 @ 07:50:56

    de dessous mes draps de satin je suis sortie ce matin ..pour te dire oui peu dormie et pfifff pas fait de reves mais je suis bien
    et te dis bonne journee a toi bernard .moi c est taf
    jtenvoie de gros bisous congele .alors rechauffe les au gout de tes levres

    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  7. jeannine
    Déc 12, 2010 @ 23:08:22

    superbe .tres joli texte ..belle invitation sous les draps.!!..j adore venir te lire . . bonne soiree et douce nuit avec un gros bisous …..

    Réponse

  8. patous77130
    Déc 12, 2010 @ 21:12:43

    bisousss du soir Bernard
    à demain
    douce soirée
    Ta Pat

    Réponse

  9. frampantm
    Déc 12, 2010 @ 20:17:19

    belle soirée bernard.excuses moi pour mon commentaire de ce matin,j’ai le tort de dire ce que je pense,et je m’en veux.
    tu as souffert,mais tu es amoureux,alors vits cet amour,essaye d’oublier les mauvaises choses du passé.
    prends dans tes bras celle pour qui tu fais de si jolis poèmes,et dit lui,je t’aime.
    tu verras ta vie sera transformée pour toujours.après ,ces doux mots viendront tout naturellement a tes lèvres,tu en seras surpris toi même.
    bonne nuit et fais de beaux rêves. mag

    Réponse

  10. caterinahello
    Déc 12, 2010 @ 19:32:19

    …Texte superbe mon chér Bernard !
    Je t’souhaite une Bonne Soirèe
    et une Douce Nuit…sous tes draps…WOW !
    Je t’embrasse tendrement
    mes bisousssss à mon poète préféré
    tendresse,amitié
    Caterina

    Réponse

  11. cathel
    Déc 12, 2010 @ 18:33:31

    que puis je te dire ce soir tu le sais deja

    bonne et douce nuit bernard .. a demain je ne serai pas trop dispo journee hyper chargee avant noel.. entre reunions et rdv

    jtenvoie de gros bisous …

    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  12. 77mar
    Déc 12, 2010 @ 16:21:57

    B onne fin de dimanche…..
    Joli ton texte, plein de sensibilité…. Alors MADAME, qu’attendez vous ……

    Bises, amitié

    Réponse

  13. Océane Laika
    Déc 12, 2010 @ 14:06:53

    Bon Dimanche mon tendre nounours
    wow))) une fois de plus trop beau ton billet et j’espère qu’elle viendra vite te rejoindre sous tes draps, tu le mérite tellement

    A propos des images jusqu’a preuve du contraire mon Bernard tu ne peux que mettre un lien ou faire répondre alors la tu as un code pour image
    bisous doux mon tendre ami
    amitié de Ma
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  14. frampantm
    Déc 12, 2010 @ 11:49:24

    bonjour bernard.
    très belle invitation a l’amour,mais si tu souffres encore de blessures anciennes.si tu ne tournes pas la page,tu auras du mal d’être heureux,et de rendre une femme heureuse. tu verras toujours une image,
    a moins que tu sois assez fort pour tourner la page et vivre heureux.
    mes doux bisous. mag

    Réponse

  15. patous77130
    Déc 12, 2010 @ 10:48:34

    Bernard mes bisousssssss pour toi
    bon dimanche

    Réponse

  16. evelynebuenaventes
    Déc 12, 2010 @ 09:04:44

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE MON TITI BERNARD NE RESTES PAS TROP SOUS LES DRAPS LOL…..GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  17. cathel
    Déc 12, 2010 @ 08:14:09

    ceci dit…merci pour ses mots on les attendais car toi seul sais ecrire l amour dans mes contacts hommes ..alors bravo et stp tu le sais continue ainsi car sevre de ces mots …………… je ne pourrai pas

    Réponse

    • cathel
      Déc 12, 2010 @ 08:30:57

      z ai oublie…. il faut toujours esperer alors un jour … mon prince ou ma princesse viendra ..tu te souvienns de cette chanson ..oui…alors espere ………….

      ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

      Réponse

  18. cathel
    Déc 12, 2010 @ 08:12:23

    j arrive …………….alors cesse de souffrir de cette blessure car il y en a pas ..

    bon dimanche bernard apres cette lecture qui pfifffff…. comme dab est poignante ben oui ..que veux tu c est la verite
    allez tiens jtenvoie de doux bisous breton ..pour t aider a passer ta day et un autre tit mot

    un tit brin de soleil va …

    cath

    Réponse

  19. anniec2302
    Déc 12, 2010 @ 00:26:25

    ouaaaah !!! quelle belle invitation !!! que de tendresse, de sensibilité !!!
    magnifique texte !!! je te souhaite qu’elle se glisse sous tes draps et que tu soit enfin heureux….. oui tu es un ange Bernard…
    Doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
