Mon Petit Brin D’Amour

 

 

Je t envoie un petit brin d’amour

Dans ce chemin tu trouveras le bonheur

Ton cœur en sera remplit

Ecoute mes paroles, lit mes écris tu comprendras

Ce brin d’amour c est toi, c’est nous main dans la main

Je veux chasser tes peines et ta tristesse

Dans ta demeure je suis rentré(( ton cœur))

En moi depuis ta présence le soleil brille

Je le partage avec toi

 Jamais je ne veux le voir se couvrir de nuage

Je t’offre ce brin d’amour prends en soin

Comme je saurais prendre soin de toi

Si cela n est qu’amitié

Tu auras su m’enflammer et je saurais te respecter

Dans cette amitié tu seras toujours mon brin d’amour 

Avec une larme j’ose te dire

  
Je T’aime
  

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Déc 11, 2010 @ 22:08:00

    hoooo!!!!ouiiiiii!!!!!encore Bernard
    toutes nous te demandons
    de l’amour des mots tendre
    bisousss de ta chérie LOVE

    Réponse

  2. cathel
    Déc 11, 2010 @ 21:25:45

    Charme-moi

    De tes mots
    De tes désirs
    De ta plus belle plume
    Avec fantaisie et délicatesse
    Fais moi rêver
    D’une poésie

    Invente-moi des mots
    De tendresse aux couleurs de l’arc-en-ciel
    A la douceur de la soie

    ♥✫´¯`*•.¸¸♥cath ♥¸¸.•*´¯`♥✫

    Réponse

  3. frampantm
    Déc 11, 2010 @ 18:17:10

    belle soirée bernard.
    je rejoins cath,je te demande de nous faire un beau poème d’amour,comme toi seul a le secret.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. cathel
    Déc 11, 2010 @ 17:00:02

    je passe en cette fin de journee juste te dire …………………

    jtaime …………comme tu es en toute amitie
    alors stp je veux un billet au couleur de l amour demain

    milles douceur
    cath

    Réponse

  5. anniec2302
    Déc 11, 2010 @ 15:46:23

    Un ptit passage vite fait pour te souhaiter une bonne fin de journée
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Déc 11, 2010 @ 12:54:57

    DES TAS DE BISOUS POUR TOI MON TITI BERNARD PASSES UN EXCELLENT WEEKEND TOUT EN DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  7. chantal
    Déc 11, 2010 @ 12:44:41

    Bonjour Bernard,
    Magnifique billet écrit, avec ton coeur… et tout l’Amour que tu as en TOI….Pour moi personnellement, j’aime venir flaner, rêver sur ton espace…Merci du fond du coeur, pour tout ce que tu apportes, ici…
    Bon samedi.
    Gros bisous ensoleillés de la vendée.
    Chantal.

    Réponse

  8. patous77130
    Déc 11, 2010 @ 10:35:26

    mes bisousss pour toi Bernard
    bon week-end

    Réponse

  9. frampantm
    Déc 11, 2010 @ 09:28:55

    bonjour bernard.belle journée.
    quelle délicatesse dans tes paroles.
    si ça ce n’est pas de l’amour,qu’est ce que c’est!!!
    toutes nous aimerions entendre tes mots, qu’ils nous soit adressés.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. cathel
    Déc 11, 2010 @ 08:42:12

    bonjour bernard de ma bretagne preferee ce matin
    j espere que tu a eu de beaux reves car moi oui voila pkoi je suis moins tot
    et puis c est repos .. bien merite je trouve car semaine surbookee
    passe un bon samedi bernard …
    milles bisous
    cath

    Réponse

  11. anniec2302
    Déc 10, 2010 @ 18:01:27

    Tout mignon ton texte mon ami Bernard …. et oui en te lisant on comprends tout l’amour que tu as à donner à celle dont tu es entré dans son coeur….
    Ton fond est très joli ………
    Bonne soirée mon Titou avec mes doux bisous
    Annie

    Réponse

  12. jeannine
    Déc 10, 2010 @ 17:53:21

    ces un bonheur ce brin d amour ou d amitie.que tu lui offre….magnifique billet bernard…gros bisous…..

    Réponse

  13. 77mar
    Déc 10, 2010 @ 16:59:38

    Très joli, et bien trouvé ce texte….
    Un petit brin d’amité, c’est déjà beaucoup… Merci.
    Passes une bonne fin de journée, et un excellent week end.

    Bises, amitié.

    Réponse

  14. jasmine....
    Déc 10, 2010 @ 15:31:22

    Trés joli brin d’amour….A qui est il destiné ? moi ! elle ! nous !
    En tout les cas magnifique…Bonne journée….Bisous tendresse de ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  15. frampantm
    Déc 10, 2010 @ 15:09:19

    quelle beauté ce brin d’amour.
    le bonheur,elle a du le trouver ,en te lisant.
    ne sois pas nostalgique,tu es le seul a savoir,si elle te donne son amour,ou son amitié.
    main dans la main,jour après jours,c’est du bonheur assuré.
    un je t’aime est toujours attendu,avec impatience.
    beaucoup d’amour a vous deux,et que votre ciel soit toujours bleu.
    mag

    Réponse

  16. patous77130
    Déc 10, 2010 @ 15:06:03

    c’est vraiment beau Bernard
    belle après-midi
    mes bisoussss chauds pour toi

    Réponse

  17. cathel
    Déc 10, 2010 @ 14:57:44

    un brin d amour que tu lui offre car avec son amitie tu a su retrouver le gout des ecris
    elle est et sera toujours ton brin d amour
    et c est avec des mots doux que chaque jour
    tu viens lui dire bonjour …
    une amitie amour ..c est un parcours qu il faut savoir aroser de jour en jour

    ben voyons bernard quoi te dire de plus que ca…ton billet est magnifique touchant et puis… pfifff … tendre a souhait

    bonne fin de journee et milles douceurs
    cath

    Réponse

  18. sissi
    Déc 10, 2010 @ 14:54:38

    whaaaaaaaaaaaa comme c’est mignon tout plein ce billet!!!!!, j’espère que celle à qui tu tends ce brin d’amour sdauras te le rendre comme tu le mérites!!! gros bisous SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
