A Mon Réveil

 

MES ECRIS MES MOTS POUR !!!! enfin pour rèver

 

A MON REVEIL JE VERRAIS

  
Ton joli visage qui me sortira du sommeil
Je pars vers un monde de douceur

Etrangement mon étreinte est langoureuse
Sur ta peau soyeuse

 
Je te parcours 
Mon corps est emporté vers les cieux

Ton regard me donne une vision
Comme un brouillard du matin qui se dissipe

Je vois ton joli sourire enchanteresse
Tel un voile nacré

 
Tu ries d’un son exaltant
Que j’ai envie de t’embrasser

Sous le pli de tes yeux souriants
De tendresse d’un instant

Chaque réveil est une immense sensation,de tentation
Qui se déchaine,tout m’attire en toi

Tes charmes d’allégresse avec des mots d’amour, des caresses, des baisers
Tout cela me stimule que je fonds sur les courbes de ton corps

  BERNARD  

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Déc 10, 2010 @ 21:42:44

    bonne soirée bernard. j’ai oublié de te dire que tu es bel homme et un beau sourire. doux bisous. mag

    Réponse

  2. sissi
    Déc 10, 2010 @ 13:15:41

    kikou bernard!!!! ils sont chauds bouillants tes réveils!!!! la chance qu’elle a ta bien aimée!!!! mais ne fond pas trop!!!! en tout cas si rêver de la sorte t’apporte un jour le bonheur tant espérer, je te le souhaite de tout coeur, je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine!!!SISSI

    Réponse

  3. nelhia777
    Déc 10, 2010 @ 12:04:06

    je voudrais parsemer un chemin d’étoiles bleus couleurs de mes yeux
    je voudrais, un jardin parfumés , aux lavandes du sud pour vous apporter
    un peu de moi, un peu de tendresse qui est ma plus grande richesse
    merci d être fidèle de m’encourager ,quand je suis chagriné, merci d’être près de moi
    même si vous êtes loin de moi, ici on m’appelle la sorcière bien aimé , un ange , ou fée
    a vous de choisir, mes amis je vous aime Amélie.

    Réponse

  4. Océane Laika
    Déc 10, 2010 @ 11:21:16

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    super joli ton poème merci pour ce partage
    bisous tendresse et pluvieux de Ma et moi
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Déc 10, 2010 @ 11:17:17

    merci mon ami Bernard pour ce joli poème ! tu as le don de nous émerveiller et de nous émouvoir par tes jolis écrits d’amour , tes ressentis , tes espoirs aussi peut-être , rien n’est plus beau que de rêver à ce bel amour ! bonne journée avec plein de gros bisous d’amitié

    Réponse

  6. frampantm
    Déc 10, 2010 @ 11:01:22

    passe une belle journée bernard.
    ce matin ,je me suis réveillée, pas de beau visage a mes côtés,
    juste mon minet,qui attend ses caresses.
    doux bisous. mag

    Réponse

  7. anniec2302
    Déc 10, 2010 @ 10:32:38

    Bonne journée mon Ti Bernard … mon je suis en repos par ce temps il fait bon rester au chaud surtout que la neige retombe ……
    je te fais de gros bisous mon Titou
    avec ma sincère amitié de toujours
    Annie

    Réponse

  8. patous77130
    Déc 10, 2010 @ 10:14:10

    mes bisoussss pour toi Bernard
    ben sa caille dur ici
    bon vendredi

    Réponse

  9. cathel
    Déc 10, 2010 @ 08:49:23

    hello bernard
    ben ze viens voir si a ton reveil tu a penser a elle … et si tes reves t on emporter dans un tourbillon … tu me dira hein ..

    passe un bon vendredi je suis d astreinte toute la matinee dc buro chez moi
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  10. jasmine....
    Déc 09, 2010 @ 22:45:46

    Magnifique poème…Aujourd ‘hui tu es trés inspiré…Bravo…
    Douce nuit et joli rêves…Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine.

    Réponse

  11. anniec2302
    Déc 09, 2010 @ 21:28:41

    re bonne soirée !! lol !!! ton écrit est magnifique comme d’hab….
    tiens tu rêve aussi …
    « L’homme ne pourra jamais cesser de rêver. Le rêve est la nourriture de l’âme comme les aliments sont la nourriture du corps.  »
    [Paulo Coelho]

    beau sourire sur la photo !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  12. ange blond
    Déc 09, 2010 @ 21:22:53

    bonne soiree gros bisous ton ange blond

    Réponse

  13. patous77130
    Déc 09, 2010 @ 20:52:54

    si tu fonds de trop on te verras plus Bernard chéri
    mes bisousss pour toi
    sa fait plaisir de voir que tu es en forme
    en pleinse stimulation pour faire des beaux articles
    et plaisir de te lire
    alors je t’embrasse très très fort
    Pat chérie

    Réponse

  14. cathel
    Déc 09, 2010 @ 20:42:22

    fondre sur les courbes de son corps ….
    son rire t emporte vers des pensees amoureuses
    chaque reveil sera un reveil en amoureux
    et oui il faut savoir ecrire ces ressentis

    bonne et douce nuit bernard
    de beaux reves etoiles en pensant a cette belle amoureuse
    je file sous ma couette regarder tv

    a demain
    cath

    Réponse

  15. frampantm
    Déc 09, 2010 @ 20:38:04

    belle soirée bernard.
    fais de jolis rêves,ça n’empêche pas le monde de tourner.
    ton rêve est très beau,je te souhaite de sortir du sommeil,avec un beau visage a tes côtés,et que tu sois heureux,de tout et de rien.
    doux bisous. mag

    Réponse

  16. evelynebuenaventes
    Déc 09, 2010 @ 20:29:03

    JE PASSE DE FAIRE DES TAS DE BISOUS DU SOIR MON TITI BERNARD XXXXX TRES BEAU POEME POUR CELLE QUE TU AIMES………

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
