Ma Belle Amoureuse

Ma belle amoureuse

 
 
J’imagine, entre toi et moi

Que de la sensualité

M’éterniser et te prendre entre mes bras

Te caresser,t’enflammer du regard

  
De mes mains

Je parcourais

les fines courbes de ton corps

J’embraserais les rives de tes reins

 
Je caresserais tes cheveux

Mes doigts se perdront sur ta jolie chevelure

Je viendrais me reposer au creux de ton épaule

Je sentirais les parfums de ta peau

 
Au toucher de mes lèvres

Tu  frissonneras

Je viendrais sur ton corps

Te donner des caresses intimes sur tes douces vallées

 
Je gouterais les fruits de ton corps

A tes lèvres je serais amarrés

Je m’allongerais,je me livrerais

Je fonderais sur toi, mon chagrin

 
Vois-tu ma belle amoureuse

Je n’attendrais que de toi

Après ce long parcours sensuel

Trois petites lettres au creux de mon oreille

 
Ces mots que tous ceux prononcent pendant leurs ébats

 

BERNARD 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jasmine....
    Déc 09, 2010 @ 20:11:36

    Bonsoir Roméo…Quel beau poème…Que j’aimerai etre cette amoureuse (lol)
    Mais ce n’est pas moi hihihi !!!Elle a une chance inoui j’espere qu elle le sais…
    Je viens te souhaiter une bonne soirée et douce nuit…Avec de jolis rêves….Bisous tendresse …Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. cathel
    Déc 09, 2010 @ 19:17:22

    bsr…. de celle qui aime tes mots
    et qui viens ce soir s y rechauffer

    mais bon sui pres de ma cheminee ..lol et oui car z ai froid
    bisous
    cath

    Réponse

  3. anniec2302
    Déc 09, 2010 @ 18:20:50

    Bonne soirée mon Titou Bernard
    doux rêves avec ta belle amoureuse……
    tendres bisous
    Annie

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Déc 09, 2010 @ 11:30:38

    coucou mon Bernard ! je te souhaite une belle journée aussi ensoleillée qu’ici ! et plein de douceur et d’amitié ! gros bisous à demain !

    Réponse

  5. frampantm
    Déc 09, 2010 @ 10:53:36

    belle journée bernard.
    merci pour tes belles imges.
    je relis ton poème,qui est prenant pour ta belle amoureuse.
    n’hésites pas a lui dire des je t’aime,même sans avoir fait l’amour,
    c’est tellement beau ce mot.
    y aura t’il une suite, j’adore tes poèmes !!!
    doux bisous. mag

    Réponse

  6. patous77130
    Déc 09, 2010 @ 08:58:29

    hello!!Bernard
    rire (ton com) crois moi tu aurais eu bien chaud chéri
    mes bisousss pour toi
    tu sais avec ce temps faire attention
    verglas
    sa glisse
    failli me planter trois fois hier soir
    et là tout à l’heure

    bisousssssssssss
    ssssssssssss
    sssssssssss
    ssssssss
    ssssss
    ssss
    sss

    Ta chérie Pat

    Réponse

  7. cathel
    Déc 09, 2010 @ 08:02:51

    bjr mon bel amoureux ….
    et oui ces mots ecrits sur ce papier glace sont ceux d un homme amoureux .. mais dis moi elle est ou cette amoureuse ..lol… je regarde ai beau chercher ben je sais pas qui c est
    tu lui a dis au moins que tu l aimais … ben voyons allez faut le dire
    tu sais ta pose ta fait reflechir a ce que je vois elle ta ete benefique

    passe une bonne journee bernard repos pour moi aujourd hui
    bisous
    cath

    Réponse

  8. ange blond
    Déc 08, 2010 @ 21:19:24

    une nuit avec toi pourquoi pas…..lol ton elue a bien de la chance bonne soiree a toi gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  9. frampantm
    Déc 08, 2010 @ 19:21:28

    belle soirée bernard.
    des jours j’ai envie de tout arrêter aussi,mais vous me manqueriez trop.
    vous êtes le soleil de mes tristes journées.
    bon c’est vrai,que le net prend du temps sur la réalité,je fais des rêves comme tous. j’ai envie de m’évader,et ne plus penser qu’aux belles choses qui m’entourent,mais hélas,ce rêve n’est qu’imagination de ma part.
    j’aimerais beaucoup trop,et qui demande trop n’a rien ….
    mais je rêverai toujours,tant que je vivrai.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. anniec2302
    Déc 08, 2010 @ 18:44:10

    C’est avec plaisir que je reviens lire ton tendre billet mon Titou …..
    Qui c’est qui veut arrêter le chemin des blogs Cath ???????????
    c’est vrai que par moment j’ai envie d’arrêter aussi …. mais abandonner ses
    amis (ies) nonnnnnn !!!!!! et ça fait tant de bien d’avoir de gentils coms …
    gros bisous mon ti canard
    Annie

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Déc 08, 2010 @ 18:32:42

    passes une très bonne soirée mon tendre et doux poète ! gros bisous du nord à l’est , à demain !

    Réponse

  12. cathel
    Déc 08, 2010 @ 18:23:36

    pas question d arreter le chemin des blogs ….. nan nan allez on va se booster tous ensemble ici

    bonne soiree a toi bernard et doux reves etoiles
    moi c est sous couette tot je suis nase

    cath

    Réponse

  13. evelynebuenaventes
    Déc 08, 2010 @ 18:06:58

    MON TITI BERNARD JE VIENS TE FAIRE LES GROS BISOUS DU SOIR XXXXX

    Réponse

  14. Océane Laika
    Déc 08, 2010 @ 15:48:14

    wow))) mon tendre nounours
    que c’est beauuuuuuuuu j’aime te lire

    désolée pour mon retard, suis tombé en panne voiture après avoir été déposé MAN à la dialyse 😦
    bisous tendresse de nous deux
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  15. cathel
    Déc 08, 2010 @ 13:19:40

    un ti koukou du midi ici bernard
    ben oui j aime lire tes mots car je sais que cette belle amoureuse ne doit pas y etre insensible tant ils sont beaux

    je termine mon taf la et rentre bien au chaud car c est neige fondue
    bisous
    cath

    Réponse

  16. sissi
    Déc 08, 2010 @ 13:00:37

    kikou bernard!!!!!! elle en a de la chance ta jolie amoureuse, bien joli poème que tu lui adresses, je te souhaite tout le bonheur npossible bien sincèrement!!!! gros bisous et à bientôt.TON AMIE SISSI

    Réponse

  17. frampantm
    Déc 08, 2010 @ 11:55:01

    bonjour bernard.superbe poème,d’amour et de sensualité.
    le bonheur,c’est de se trouver dans les bras de celui qu’on aime,
    arriver a faire le vide de ses soucis,et aimer,encore aimer.
    ta belle amoureuse va fondre d’amour pour toi,tu es irrésistible.
    doux bisous a vous deux. mag

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Déc 08, 2010 @ 10:14:26

    quel joli poème d’amour , sensuel , doux et romantique ! merci mon Bernard c’est magnifique ! passes une bonne journée , je te fais de gros bisous d’amitié sincère , à demain !

    Réponse

  19. nelhia777
    Déc 08, 2010 @ 09:58:08

    très beau poème d’amour
    je passe par chez toi me réchauffer au feu de bois, je suis désolé mais j’ai eu un problème avec internet, alors je voudrai vous déposer un mot , celui qui sonne dans ma tête , merci de ne pas m’oublier, de me laisser des doux mots, sur mon espace de paix,
    mes gentils amis et amies, reçois toute ma tendresse. amélie

    Réponse

  20. patous77130
    Déc 08, 2010 @ 09:38:20

    bonne journée Bernard
    bisoussss bien mouillés pour toi

    Réponse

  21. evelynebuenaventes
    Déc 08, 2010 @ 09:19:32

    JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE MON TITI BERNARD MALGRES CE MAUVAIS TEMPS RESTES BIEN AU CHAUD ICI LE TEMPS EST TOUT FOU CETTE APRES MIDI IL FAIT 18 ET DEMAIN ???? GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  22. cathel
    Déc 08, 2010 @ 07:59:43

    pfifffff…………….. c est beau et re beau ces mots ..

    bernard tu sais si bien ecrire ce que tu ressens pour elle … je ne pense pas qu elle peut etre insensible a tes mots …
    un amour pas complique avec un homme tendre a ses cotes voila la clef ..

    passe un bon mercredi bernard ……………….
    jtenvoie de bisous douceur de bretagne ou il pleut
    cath

    Réponse

  23. momotendresse1
    Déc 08, 2010 @ 01:55:47

    bonne soirée mon cher ami xxxx

    Réponse

  24. caterinahello
    Déc 08, 2010 @ 00:15:11

    Une très belle poésie a vivre dans l’obscurité de la nuit, devant les flammes d’une cheminèe allumée,avec la neige qui descend lentement…..ils font vraiment rever tes mots…!!!…
    Une Douce Nuit pour toi mon chèr Bernard
    Bisous,tendresse,amitié
    Caterina

    Réponse

  25. patous77130
    Déc 07, 2010 @ 23:30:18

    il neige des petits flocons
    texte très beau Bernard
    mes bisoussss pour toi
    fais doux rêves
    Pat

    Réponse

  26. anniec2302
    Déc 07, 2010 @ 22:58:08

    Que c’est beau !!!! quelle chance elle aura cette belle amoureuse !!!
    ta poésie me fait rêver …..
    bisouuuuuuuuuus Titou
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
