Pour Ma Belle Amoureuse

 

 

Pour ma belle amoureuse de mes rêves

Que j’aime tant

 

j’aimerais respirer ton odeur

 Sur ton corps chaud,amoureux,sensuel

  Je  voudrais t’embrasser, te faire l’amour

 Voir sur ton doux visage un sourire qui en dis long sur nos échanges

  Je voudrais te faire oublier tes soucis,ta tristesse, tes chagrins

  

Ensemble, à jamais, nos coeurs seront imprégnés

 De sentiments,de douceur,d’amour

 Quand je pense à l’avenir

 Mes désirs partent sans peur vers ta destinée

 

Un baiser de toi

 C’est une goutte d’eau ou je m’abreuve pour m’accrocher à la vie

  Un seul petit regard de toi

 Ferais fondre mon coeur comme une glace en plein été

 

Ces instants d’argent , d’or que nous partagerons

 Seront de délices ou nous voyageront ensembles en recherchant

 Nos plus beau trésors que l’on a chacun sur notre corps

   Je veux dormir à tes cotés, t’aimer, te regarder comme une étoile << ma vie >>

 

BERNARD

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Déc 07, 2010 @ 21:53:20

    Bonne soirée Bernard … j’ai vu les infos à Bart je crois les innondations, c’est loin de chez toi ?? ici aussi nous sommes en vigilance orange ….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  2. frampantm
    Déc 07, 2010 @ 21:15:34

    passe une belle soirée bernard.
    vu le temps que nous avons,je suis sagement devant mon pc, j’essaye de laisser un mot a mes amis,es.
    dous bisous. mag

    Réponse

  3. 77mar
    Déc 07, 2010 @ 20:50:10

    mon message est parti tout seul MDR, heureusement que tu es sur les hauteurs, car ça nous est arrivé dans notre vie d’être inondé, je ne te dis pas, on oublie jamais, c’est traumatisant, même après être parti de l’endroit où cela s’est passé.

    Bonne soirée.. Merci de ton passage.

    Bises, amitié

    Réponse

  4. 77mar
    Déc 07, 2010 @ 20:48:08

    Bonsoir Bernard,
    J’ai vu à la télé toutes ces inondations….

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Déc 07, 2010 @ 14:40:40

    mon pauvre petit canard , que de pluie chez toi , j’ai vu au journal télévisé que le doubs était sorti de son lit !!!! attention à ne pas trop mouiller tes ailes mdr !!! bonne journée quand même gros bisous du nord où nous gelons de froid depuis hier matin , ça ne dégèle pas de la journée : les arbres sont tout de blanc givré ! c’est beau à voir !! à demain

    Réponse

  6. chantal
    Déc 07, 2010 @ 11:53:13

    Bernard, je passe te souhaiter un bon mardi… j’ai entendu que le DOUBS était en alerte orange…Après la neige, la pluie, la fonte de la « blanche », voilà que l’eau vient vous créer des souçis… et l’EAU, il faut qu’elle passe, rien ne l’arrête…
    je suis revenue encore lire ton dernier billet… y trouver plein de belles choses, en ce jour un peu triste pour moi…mais ainsi va la vie…
    Prends bien soin de toi.
    Bisous de la venée où le temps est bien gris et pluvieux.
    Chantal

    Réponse

  7. patous77130
    Déc 07, 2010 @ 10:06:56

    bonne journée pour toi Bernard
    ici temps de pluie et froid
    reste chocolat
    bisoussssssss
    sssssssssss
    ssssssss
    sssss
    sss
    ss

    Réponse

  8. anniec2302
    Déc 07, 2010 @ 09:45:00

    Bonne journée Bernard trés humide aujourd’hui pas moi le temps mdrrrrrrrrrr !!!!!!!
    oui j’ai entendu aux infos des innondations dans le Doubs ….
    attention les minets n’aiment pas l’eau !!!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  9. cathel
    Déc 07, 2010 @ 07:57:12

    ti bonjour du matin .ze viens me rechauffer ici ben oui j ai froid .alors si tu veux bien me tenir chaud ce sera tres gentil de ta part
    bon il flootte chez moi et grrr de grrr j aime pas ca mouille de trop et suis pas une grenouille …
    passe un bon mardi bernard j espere que ca va .tu dois etre a nous mijote de jolis mots a nouveau pour ta belle amoureuse

    bisous iodes
    cath

    Réponse

  10. jeannine
    Déc 06, 2010 @ 22:46:33

    magnifique ce billet bernard..douce paroles pour ta belle amoureuse.!!!bonne semaine…je tenvois de gros bisous..jennie..

    Réponse

  11. cathel
    Déc 06, 2010 @ 21:35:52

    ben ze viens voir ce soir si ta belle amoureuse ta ecris un mot
    oui je sais je suis un ti peu curieuse
    mais est ce un default

    passe une douce nuit bernard et de jolis reves etoiles

    milles bisous
    cath

    Réponse

  12. anniec2302
    Déc 06, 2010 @ 21:06:17

    je viens relire ton joli billet ….. tu sais si bien parler d’amour !!!
    bonne soirée douce nuit
    bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  13. ange blond
    Déc 06, 2010 @ 20:24:15

    mais alors fonce bernard, va la retrouver et soit heureux. Je suis sure qu’elle n’attend que cela alors pourquoi attendre pour realiser ton reve .
    je t’adore gros bisous ton ange blond

    Réponse

  14. chantal
    Déc 06, 2010 @ 17:25:30

    Tu vois Bernard, je reviens déposer un petit com, sur ton espace…Ravie de te retrouver… toi qui sait tellement écrire la tendresse, la passion, l’amour… tellement doux, tellement vrai… sinçère… Merci vraiment du fond du coeur…Tu apportes beaucoup, continue a enchanter cet espace… car j’aime venir m’y promener, comme beaucoup…
    Bonne fin de journée pour Toi.
    Gros bisous de la vendée, où il fait encore frisquet!
    Chantal.

    Réponse

  15. Anne Mary
    Déc 06, 2010 @ 17:23:44

    Coucou Bernard, il fait très froid et bonheur d’avoir un amoureux pour nous rechauffer,
    que de passion dans cet écrit ton amoureuse sera ravie
    gros bisous iodés
    Anne Mary

    Réponse

  16. frampantm
    Déc 06, 2010 @ 15:02:38

    belle journée bernard.
    merci de ton gentil com,mais mes soeurs sont avec leur famille,et une est a pau. pour moi,j’ai le mari,mais c’est comme si j’étais seul,il est souvent couché.
    ton poème est magnifique, il va réchauffer le coeur de ta belle amoureuse.
    plein de bonheur pour le reste de vos jours. mag

    Réponse

  17. Océane Laika
    Déc 06, 2010 @ 13:48:33

    Bon début de semaine mon tendre nounours,
    magnifique ton poème mon cher Bernard, bien contente de ton retour et te relire
    Rien de grave pour ma pause … tu es passé par la sourire et je pense que tu as tout compris 🙂
    amitié de MA
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Déc 06, 2010 @ 12:40:12

    un si beau rêve mis en poème c’est magnifique mon ami , quelle délicatesse ! ici il recommence à geler depuis hier :! une nouvelle vague de froid à nouveau sur le nord du pays je pense ! mais du beau soleil !passes une très belle journée mon Bernard , gros bisous

    Réponse

  19. jasmine....
    Déc 06, 2010 @ 12:38:22

    Bonjour mon ptit Roméo …quel joli poème Pour ton amoureuse…Trés bien décrit…
    Je viens te souhaiter une bonne semaine avec plein d’amour…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  20. evelynebuenaventes
    Déc 06, 2010 @ 10:58:06

    TRES BEAU TON POEME……PASSES UNE BONNE SEMAINE MON TITI BERNARD ICI IL PLEUT AUSSI MAIS LA NEIGE ENCORE PAS TRES LOIN GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  21. anniec2302
    Déc 06, 2010 @ 10:30:36

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine Bernard
    ce matin encore galère pour rouler !!! neige et pluie … de la gadoue quoi !!
    ça patinait …. maintenant il pleut et ça se radoucit
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  22. cathel
    Déc 06, 2010 @ 08:03:47

    bjr bernard
    un ti coucou ce matin du taf..et oui faut bien reprendre un peu ..
    ben je vois mon ti minet amoureux en ecrivant ces jolies proses
    reste comme tu es avec cette ame sensible et ecris nous de jolis poemes

    allez ze te dis a plus tard dans la journee
    et t envoie de gros bisous iodes de bretagne
    bisou
    cath

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Déc 05, 2010 @ 19:50:18

    bonsoir Bernard , je suis ravie de te retrouver mon ami! une semaine sans nouvelles c’est long ! quel magnifique et délicat poème d’amour , je vois que l’inspiration ne te fait pas défaut ! c’est super ! ainsi nous pouvons en profiter ! je te souhaite une très bonne soirée , je te remercie pour la jolie photo envoyée pour ma petite Ely je lui ferai voir mardi ! elle va encore faire des grands yeux !!!
    gros bisous mon ptit canard , il fait enfin moins froid ! mais ce n’est qu’une trève je pense on nous annonce du froid à partir de mercredi ! à demain mon ptit Minet !

    Réponse

  24. 77mar
    Déc 05, 2010 @ 18:41:27

    Joli billet, tout fonctionne à nouveau……

    Bonne soirée, bonne semaine….

    Il est mignon le  » minou ».

    Bises, amitié

    Réponse

  25. chantal
    Déc 05, 2010 @ 17:43:37

    Bonsoir Bernard,
    Très heureuse de lire a nouveau, ces doux billets…et ton Amoureuse a beaucoup de chance…d’être aimée ainsi… qui ne rêve pas d’être aimée ainsi…
    Je suis triste ce jour, j’ai un décès de ma famille…mais ainsi va la vie, nous ne sommes que de passage, sur cette terre…
    Bonne fin de journée pour toi, gentil Minet…
    Ici, en Vendée, il pleut!
    Gros bisous.
    Chantal.

    Réponse

  26. frampantm
    Déc 05, 2010 @ 16:58:26

    un poème qui ne laisse pas de glace.
    ta belle amoureuse va être ravie,si elle te lit.
    moi, j’suis amoureuse du p’tit minet en bas de ta page.
    doux bisous. mag

    Réponse

  27. anniec2302
    Déc 05, 2010 @ 15:05:14

    Très jolies tes douces paroles pour celle que tu va aimer, que tu va chérir …
    je te souhaite ce bonheur mon Titou Bernard
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  28. patous77130
    Déc 05, 2010 @ 14:46:45

    tout beau
    bisousss Bernard

    Réponse

  29. sissi
    Déc 05, 2010 @ 13:41:52

    quel joli billet une fois de plus gentil petit minet, c’est sublime, ça fait rêver, alors trouve là vite ta belle amoureuse, aime là, tu débordes d’amour et de gentillesse!!!! gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  30. cathel
    Déc 05, 2010 @ 13:33:19

    a ta belle amoureuse …qui a cette chance que le destin vous mette sur le meme chemins

    j arrive mon ti minet et je trouve ces mots d une delicatesse d un amour profond
    ah qui sais le chemin est certe seme d embuches mais il faut garder espoir

    mais attention ne fond pas sous son regard ..pfifff tu va etre tout mou ensuite

    passe une bonne fin de dimanche j arrive a l instant j etais sur nantes .. vois les illuminations de noel… c est beau comme chaque annee
    oui je reve je suis une reveuse mais je reste comme ca

    ra vie que tu es retrouver ton pc

    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
