enkor pas la …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                         

 

 

 

Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

le gros minet toujours en panne

 

et ze vous dis

 

ca m enerve

 

 

n , allez pas en profiter hein

 

car oui ze vais me ratrapper

 

ben en plus vous n avez qu a me mettre des

 

 

et des que ze reviens

ze cours chez vous

 

 

a vous toutes

ze vous oublies pas

 

 

votre

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. faivre rampant
    Déc 05, 2010 @ 11:06:56

    passe un bon dimanche bernard.
    merci a cath d’avoir fait l’interprête.
    heureuse que tu ais reçu ton colis, et surtout de pouvoir te lire a nouveau.
    cath c’est super bien débrouillée,pour faire passer l’attente,lol.
    doux bisous. mag

    Réponse

  2. jeannine
    Déc 05, 2010 @ 10:49:22

    merci cath ..pour les nouvelles stp dis a bernard que ne l oubli pas …et qu il ne doit pas s enerver ces pas bon pour la tension et que sa ne sert a rien …j espere qu il va bien ….ronron…….!!!bisous a vous deux….jennie

    Réponse

  3. anniec2302
    Déc 05, 2010 @ 09:53:41

    Bon dimanche mon ami Bernard
    tu doit être heureux d’avoir reçu ta box !!!
    ici temps gris et vent … temps à rester devant la cheminée
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  4. Océane Laika
    Déc 04, 2010 @ 23:14:36

    Bonne nuit mon tendre nounours
    mais question !!!! qui m’a écrit ce soir sur mon WP LOL bernard ou cath ??? bonne question mdrrrr
    et qui m’a envoyé c’est si belles images sur skynet LOLLLLLLLLL

    bonne nuit et bisous a vous deux de Ma et calinous de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  5. caterinahello
    Déc 04, 2010 @ 22:53:25

    Bonne fin de Soirèe et une douce nuit plein des beaux reves
    pour toi mon chér Bernard,
    gros bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  6. miche michele love
    Déc 04, 2010 @ 20:32:47

    BONNE SOIREE
    BON WEEK END
    AMOUR PAIX JOIE AMITIE
    BONHEUR DANS VOTRE COEUR
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  7. frampantm
    Déc 04, 2010 @ 19:29:28

    passe une belle soirée au chaud,tit minet.
    ne t’énerves pas,ça n’change rien,
    sauf que quand tu reviendras,tu auras du boulot avec tes tites souris.
    doux bisous. mag

    Réponse

  8. 77mar
    Déc 04, 2010 @ 16:09:41

    Bon week end Bernard, j’espère que ta live box va bien être mise en route, je comprend ton impatience, en plus me demandais ce qu’il t’arrivait.

    Bonne soirée au chaud.. A bientôt alors.
    Bises, amitié

    Réponse

  9. sissi
    Déc 04, 2010 @ 13:01:51

    kikou!!!!! t’énerves pas ti minet!!!! c’est pas bon pour la tension, reste zen!!!! reste bien chaud dans ton panier , ronronne tant que tu le peux ça apaise!!! moi je te fais de gros gros bisous, sous la neige qui tombe encore depuis ce matin!!!! ça M’ ENERVE CE TEMPS hi hi hi à bientôt SISSI

    Réponse

  10. momotendresse1
    Déc 04, 2010 @ 10:28:06

    meci pour les nouvelles
    de tit minet bernard
    et bon weekend
    xxx

    Réponse

  11. faivre rampant
    Déc 04, 2010 @ 09:30:23

    merci cath pour les nouvelles.
    bernard n’a qu’a bien se tenir,je lui ai mis des coms,
    si pas content ,je vais rester avec le mien de minet,il m’abandonne pas,
    toujours sur mon lit.
    bonne journée a vous deux,avec mes doux bisous.maguy
    au fait,on je vous aime aussi

    Réponse

  12. patous77130
    Déc 04, 2010 @ 08:02:34

    merci Cath
    mes bisousssssssss Bernard et pour toi Cath
    bon week-end

    Réponse

  13. jasmine....
    Déc 03, 2010 @ 21:56:41

    Coucou Roméo….Tu as bien de la chance d’avoir une amie comme Cath…
    Dépeche de revenir…Tu me manques (lol)
    Merci à toi Cath de nous avoir donner des news…Bon week end mon ptit Roméo et toi aussi Cath…Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine..

    Réponse

  14. anniec2302
    Déc 03, 2010 @ 21:40:44

    Merci Cath !!! il a de la chance notre minet de t’avoir pour faire son blog !!
    enfin je ne suis pas jalouse tu m’as beaucoup aidé aussi ma chère amie ….
    donne bien le bonjour à Bernard et dis lui qu’il se calme surtout !!!
    gros bisous à vous deux
    Annie

    Réponse

  15. cathel
    Déc 03, 2010 @ 21:39:12

    hello bernard
    et oui je viens te dire bonsoir et te donner un peu de lecture a ton retour
    tu verra ce blog s anime avec tout les messages de tes amies fideles y comprit moimeme

    jtenvoie de bretagne de gros bisous floconneux

    cath

    Réponse

  16. bernard25
    Déc 03, 2010 @ 21:33:34

    BONSOIR A VOUS TOUTES ICI CE SOIR

    oui bernard est encore absent il n a pas recu sa livebox

    alors il ma permis de faire ce billet

    en toute amitiee….

    je vais en meme temps lui changer son fond

    ils ne vous oublit pas soyez en sur

    amicalement

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
