z arriveeeeeeeeeeeeeee

                   

                                               hello   mes souries   adorees  …….

 

 et oui  votre tit minet est toujours   en rade 

 

 

 

 

il  attends  toujours  une livraison  pour remetre  ce pc 

en fonction mais  vu la neige   ben…..  rape 

 

alors  il vous envoie de gros  bisous tout blancs

pour  que vous l attendiez bien sagement

 

et  soyez  sages ………..hein 

car quand le  tit minet va se reveiller 

 

garde  a vous…………………..

 

un bizouuuuuuuuuuuuuuuu

et ze repars   ronronner  …

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Déc 03, 2010 @ 19:13:29

    merci de passer sur mon espace, petite bernard de mon coeur
    reçois une pensée , ici il fait froid , je suis contente que mon bonhomme de neige est présent dans votre vie.toujours et beaucoup d »émotions en lisant tes poésies et billets
    pas beaucoup de temps , mais mon coeur vole vers vous
    amélie

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Déc 03, 2010 @ 18:18:08

    mdr ! pauvre gros Minet , tu en mets du temps à revenir ! tu manques à tes fidèles amies ! tu te planques derrière la neige ih ih ! c’est pas bien ! je vais te gronder ! allez mon ami passes une bonne fin de semaine , je repasserais bientôt te voir , gros bisous

    Réponse

  3. evelynebuenaventes
    Déc 03, 2010 @ 17:46:54

    JE VIENS TE FAIRE LES BISOUS DU SOIR TITI BERNARD A TRES VITE………

    Réponse

  4. frampantm
    Déc 03, 2010 @ 13:12:00

    belle journée tit minet.
    tu as l’air repu sur la photo,j’pense pas que tes tites souris ont peur,tu dors si bien,a moins que tu en aies croqué quelques unes avant.
    toute façon,des tites souris,il y en aura toujours pour te faire tourner en carré,mdr . doux bisous .mag

    Réponse

  5. anniec2302
    Déc 03, 2010 @ 09:33:00

    Bon vendredi mon Titou Bernard
    Alors toujours perdu dans la neige !!!
    c’est sure avec tes petites pattes de minet dur de déblayer toute cette neige !!
    mdrrrr !!!!!
    les souris s’impatientent !!! à bientôt
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  6. cathel
    Déc 03, 2010 @ 09:14:19

    hello…ti gros minet
    ben te ou enkor ce matin au fond du couloir a epier toutes ces souries qui te nargent ..ben voyons tu va pas nous attrapper et non on est plus rapide que l eclair

    passe un bon vendredi a tres vite
    bisous
    cath

    Réponse

  7. frampantm
    Déc 02, 2010 @ 21:46:04

    belle soirée petit minet.
    fais tu déja ronron ,hihi.
    tes tites souris en profitent,regardes comme elles te narguent.
    en plus t’as vu,comme tu as peur d’un pauvre titi,mdr.
    doux bisous sur ton tit museau,pas te réveiller,chutttttttttt. mag

    Réponse

  8. frampantm
    Déc 02, 2010 @ 12:36:32

    belle journée tit gros minet.
    aujourd’hui un beau soleil,mais le minet a peur de mouiller ses papattes.
    une de tes tites souris te fait de gros bisous.
    grand merci de faire donner de tes nouvelles.
    doux bisous a toi,et aussi a la tite souris qui fait l’interprête.
    votre amie. mag

    ps : a moins que ce ne soit pas une souris,p’têtre une tite chatte ,miaou miaou

    Réponse

  9. cathel
    Déc 02, 2010 @ 10:52:33

    HELLO MON TI GROS MINET

    ben moi aussi ma livebox gellee ce matin ah pas voulue demarrer ..jte dis pas un bon coup dessus puis oups on redemarre non mais qui c est qui commande ici… c est la tite souris qui deja blanche est noyee sous la neige
    ah ben comment gros minet va me retrouver dis…………ze me demande bien

    allez zouuuuuuuuuuuuuuu ze file
    gros zoubisssssssssssssssssssssssssssss

    Réponse

  10. patous77130
    Déc 02, 2010 @ 10:22:45

    même pas peur Bernard
    toi en rade!!!rhooo
    mes bisousssssssssss

    Réponse

  11. anniec2302
    Déc 02, 2010 @ 09:41:56

    Bon jeudi mon Titou Bernard
    ici il fait beau aujourd’hui mais froid
    gros bisous ensoleillés àbientôt
    Annie

    Réponse

  12. Océane Laika
    Déc 01, 2010 @ 23:59:09

    bonne nuit mon tendre nounours
    ben tu parviens à écrire ici sourire
    pas panne totale RIRE
    viens dansé avec moi sur cette magnifique chanson … mais pas dormir LOL
    bisous doux
    a demain ou … mdr selon le temps
    t’aime tout plein mon nounours
    ta tite princesse océane

    Réponse

  13. caterinahello
    Déc 01, 2010 @ 23:08:44

    Douce nuit mon chèr Bernard !
    bisous,tendresse,amitiè
    Caterina

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Déc 01, 2010 @ 18:53:31

    BONNE SOIREE MON TITI GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX A BIENTOT…….

    Réponse

  15. jasmine....
    Déc 01, 2010 @ 18:13:17

    Bonne et douce soirée mon petit Roméo…Je pense qu’ en ce moment tu es bien occupé mdrrrrrrr.Reviens vite…Regardes toutes ses petites souris qui attendent (lol)Moi la première hihihi!!!!! Bisous tendresse…Ta petite Princesse Jasmine…

    Réponse

  16. frampantm
    Déc 01, 2010 @ 16:43:30

    belle fin de journée,petit minet.
    si t’as fais commande au père noël,pour ton pc,c’est râpééééééééééé.
    les commandes repartent a l’année 2012, chemins impraticables,il faut attendre. les tites souris vont s’en donner a coeur joie,youppi.
    doux bisous . mag

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Déc 01, 2010 @ 16:15:02

    alors on prend du repos mdr ! on est bloqué par la neige ! ih ih ! je t’envoie un engin pour venir te dégager ! et je te souhaite une très bonne fin de semaine malgré le froid qui nous transit et la neige qui nous paralyse ! gros bisous , je serais absente du net pendant deux jours moi aussi ptit canard ! : je garde la petite à bientot !

    Réponse

  18. sissi
    Déc 01, 2010 @ 14:00:44

    kikou!!! un ti minet en rade….. ho là là, on s’ennuie, revient vite , gros bisous SISSI

    Réponse

  19. anniec2302
    Déc 01, 2010 @ 13:46:10

    Mignon ton petit billet pour nous faire patienter !!!
    J’adore la dernière image le beau mimi qui fait la sieste
    Bisouuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  20. cathel
    Déc 01, 2010 @ 13:20:11

    oh oh…. la la le gros minet qui veut nous faire peur ..ben voyons tu crois que on va s echapper comme ca .. ben zut alors …des souries en pagailles tu va en avoir a te chasser
    zouuuuuuuuuuuu tu vois c est nous ca ……
    z allez mon ti gros minet ze te fais z un gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
