panne

 

 

Hello,,,,,,,,,, c est votre serviteur

 

 

 

 

et oui je suis absent du net ben ma livebox me fait des siennes

 

ne desesperez pas ,,je revienssssssssssssssss vite

 

vous me manquez !!!!!!!!!!!,

 

 

bernard ou le tit gros minet

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Déc 01, 2010 @ 12:47:11

    encore une journée sans toi,snif.
    le petit minet nous manque.
    passe une belle journée au chaud, peut être une tite souris pour t’amuser,lol
    doux bisous. mag

    Réponse

  2. patous77130
    Déc 01, 2010 @ 12:22:33

    bisouss de Pat

    Réponse

  3. anniec2302
    Déc 01, 2010 @ 11:24:42

    Bonne journée ti Bernard !! toujours pas là ?? gros problèmes alors !!!
    et la neige retombe de plus belle !!!
    doux bisous mon Titou et à bientôt j’espère ….
    Annie

    Réponse

  4. Océane Laika
    Déc 01, 2010 @ 11:24:09

    Bon mercredi mon tendre nounours
    haaaa heureusement que je passe par chez toi pensais que tu m’avais oublié 🙂
    j’espère que tout s’arrange très vite
    note que j’aurais pu te tél
    temps très froid et enneigés et je dois conduire MAN à la dialyse
    bisous coin boubouche lollll
    amitié de maman
    calinous de Laika
    ta princesse océane qui ne t’oublie pas

    Réponse

  5. chantal
    Déc 01, 2010 @ 11:10:14

    Bernard, il me semble que tu es toujours en rade (pas de BREST)… sourire…
    je constate que tu manques beaucoup, moi comprise… Oui, les souris sont là a t’attendre… danser seules, moins drole… mais jouer avec un gentil gros minet, est un véritable régal…et re sourire!
    grand froid aussi sur la Vendée, mais pas de neige!
    Bon mercredi.
    reviens vite….
    gros bisous de Chantal.

    Réponse

  6. cathel
    Déc 01, 2010 @ 09:15:09

    hello kitty ..et oui mon minet prefere pas encore la ..ah ca commence a etre long j ai bien peur que tu reste a ronronner et que tu ne sache plus venir voir les souris danser

    passe un bon mercredi 1decembre et oui 24 jours et c est papa noel

    gros bisous
    cath

    Réponse

  7. ange blond
    Nov 30, 2010 @ 21:50:40

    sa me rassure que c’est que ta livebox qui est en panne, je me suis déja inquieté de ton silence. pas de soucis nous t’attendrons…..bonne soiree a toi gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  8. miche michele love
    Nov 30, 2010 @ 20:57:46

    bisoussss bernard
    bonne soirée
    mimi

    Réponse

  9. patous77130
    Nov 30, 2010 @ 20:57:20

    mes bisousss pour toi Bernard
    douce soirée

    Réponse

  10. anniec2302
    Nov 30, 2010 @ 19:26:40

    Bonne soirée Bernard !!! alors toujours pas réparer la box ????
    tu manques revient vite !!!!!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  11. frampantm
    Nov 30, 2010 @ 19:06:42

    bonne soirée petit minet.
    j’espère que tu n’es pas gelé.
    les souris dansent pendant ton absence,lol.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Nov 30, 2010 @ 16:34:21

    ok mon Bernard c’est bien noté ! je pensais que tu étais ensevelie en dessous de toute cette neige qui tombe depuis hier soir !!! notre petit canard a trop froid à ses ailes pour sortir !!! à bientot ! gros bisous glacials du nord

    Réponse

  13. SISSI
    Nov 30, 2010 @ 13:07:03

    mince pas de bol!!!!! qu’as tu fais pour tout faire sauter?répare tout ça bien vite et reviens encore plus vite!!! bisous SISSI

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Nov 30, 2010 @ 11:10:32

    BONNE JOURNEE TITI BERNARD SURTOUT RESTE CALME AVEC LA BOX LOL… GROS GROS BISOUS DOUCEUR ET A TRES BIENTOT XXXXX

    Réponse

  15. chantal
    Nov 30, 2010 @ 10:54:19

    Bernard, OUF… je commençais sérieusement a me demander, si tu n’étais pas tomber malade, après avoir vécu une folle nuit d’ivresse, d’amour…
    Bon ce n’est que ta livebox qui fait des siennes… j’espère qu’elle ne va pas nous faire attendre trop longtemps, tu manques de trop, gentil Poète… Reviens nous vite… Bon mardi- il fait très froid… GRRRRRRRRRRRRRR
    A très bientôt. Gros bisous vendéens. Chantal.

    Réponse

  16. patous77130
    Nov 30, 2010 @ 10:52:22

    mes bisousss pour toi Bernard
    tout va se remettre en ordre
    Ta chérie Pat
    te souhaite une bonne journée

    Réponse

  17. anniec2302
    Nov 30, 2010 @ 10:20:02

    Je viens te souhaiter une bonne journée hivernale…
    ici moins 10 ce matin brrrrrrrr et les petites routes verglacées
    j’ai serré les fesses encore !!! mdrrrrr !!! mais arrivée à bon port quand même ….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  18. Anne Mary
    Nov 30, 2010 @ 09:57:56

    coucou Bernard, la mienne aussi me fait des siennes, et pour la changer, il faut un code, et passer des heures au tel portable avec des personnes, il en faut de la patience,
    de gros bisous,toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  19. cathel
    Nov 30, 2010 @ 08:03:10

    hello du matin
    et pendand que le tit minet est sous la couverture bien au chaud a ronronner et bien les souris dansent ..nananere ………….

    passe un bon mardi bernard et profite de ce temps sans livebix pour te changer les idees
    gros bisous
    cath

    Réponse

  20. caterinahello
    Nov 29, 2010 @ 23:38:45

    Mon chèr Bernard tourne vite !…Meme tu manques beaucoup à nous !!!
    Une embrassade et gros calins au petit minet !….hi hi hi
    Gros bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  21. jeannine
    Nov 29, 2010 @ 22:24:53

    je me disais bien aussi…que tu te cachais.bin oui a force de courir apres les petites souris..elles t on fais tourner en b…….!!mdr.ou alors tu les a toutes croquer et tu ne plus bouger.mdr….!! ou alor ces le mauvais temp qui a tout gelee ta live box… bon a bientot.bernard ou ti minet…..gros bisous..

    Réponse

  22. anniec2302
    Nov 29, 2010 @ 21:56:48

    A bientôt Bernard …. Ta livebox est enneigée !!!
    et cool mon Titou … je te connais ne t’énerve pas……..
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  23. cathel
    Nov 29, 2010 @ 20:48:29

    oh oh…. tiens tiens on est a panne de livebox …ben voila ce que c est de jouer sur son clavier … alors trop c est trop

    et puis un minet ne sort pas ses griffes sur les touches
    je sais tu va rire en me lisant car tu comprendra le pourquoi de ces mots
    et puis une surprise c est moi………….

    allez bonne lecture quand tu va te connecter
    bisous
    cath

    Réponse

  24. bernard25
    Nov 29, 2010 @ 20:44:24

    oh oh oh…………. tiens on est en panne de livebox ben oui mais voila ce que c est que de trop jouer sur son clavier
    et puis un tit minet ca sort pas ses griffes sur les touches nan nan …
    allez tu va enkor sourir en me lisant et tu saura le pourquoi
    voila j aime les surprises ……………….
    passe bonne soiree bernard
    et bonne lecture quand tu te connectera
    bisou
    cath

    Réponse

  25. frampantm
    Nov 29, 2010 @ 20:44:22

    bonne soirée bernard,je m’inquiètais de la disparition du petit minet,
    je croyais que la tite souris t’avais mangé.
    moi aussi,panne,je ne peux écrire d’e mail.
    doux bisous. mag

    Réponse

  26. momotendresse1
    Nov 29, 2010 @ 20:44:14

    c`est quoi ca une live box ???
    au Québec on parle francais mdrrrrrrrrrrrr
    tit gros minet j`adore ca hihihi
    becots ♥♥♥

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
