Notre Retour De Bal

 Après avoir bien dansé

 Je récupère un peu 

 Je repartirais aux bras de ma Bien Aimée

 Jusqu’au bout de la nuit

J’ai décidé de tout oublier pour quelques heures

Ces délicieux moments de tendresse 

Tout en marchant à ces cotés mains dans la main

Je veux qu’elle m’aime, je veux l’aimer

Je veux que cette nuit soit graver dans nos coeurs

Je me laisserais aller et bercer, jusqu’au petit matin

Pour une nuit de passion, de folie

Nous irons dans une petite chambre… rien qu’a nous…

Nous laisserons tomber nos vêtements…

Nus nous serons, nus nous nous caresserons longtemps,

 longtemps

Nos bouches s’uniront dans des baisers fruités, acidulés

 parfumés…

Nos corps, ne feront plus qu’un…

Ils se fondront l’un dans l’autre

Nous serons, dans un monde

Un monde rien qu’à nous, où personne ne viendra….

Un monde ne sera fait que pour nous DEUX

 

BERNARD

 

 

 

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jasmine....
    Nov 29, 2010 @ 13:43:36

    Coucou mon petit Roméo….Je vois que pendant mon absence pour Toulouse..
    Tu es parti danser toute la nuit….Et apres une nuit torride….Mdrrrr
    Et maintenant Roméo est épuisé….Quel beau poéme…On vit la scéne…On se mettrait presque a la place de cete femme (lol)
    Bonnne semaine, nous froid mais de neige….Bisous tendresse de ta ptite princesse Jasmine….

    Réponse

  2. cathel
    Nov 29, 2010 @ 10:47:27

    yes yes…. ben voila a vouloir trop danser mon ti gros minet est fatigue si nase qu il ronronne dans son coin

    passe un bon lundi bernard moi j ai fait du slalom ce matin et oui c est du patinage ah mais bien chausse ca la fait
    gros bisous
    cath

    Réponse

  3. patous77130
    Nov 29, 2010 @ 10:33:24

    bonne journée Bernard
    mes bisousss pour toi
    chez moi de la neige

    Réponse

  4. anniec2302
    Nov 29, 2010 @ 10:21:54

    Je viens te souhaiter une bonne journée Bernard
    ici la neige est bien tombée cette nuit 20 cms environ
    dur dur ce matin sur la route ….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  5. frampantm
    Nov 29, 2010 @ 10:19:35

    un bonjour enneigé pour toi bernard.
    le bal a du te fatiguer,l’amour aurait du te remonter.
    doux bisous. mag

    Réponse

  6. caterinahello
    Nov 28, 2010 @ 22:13:42

    Bonne Soirèe et Douce Nuit mon tendre ami
    très beau poeme avec amour,tendresse et passion…il ne manque rien…
    parfait !!!
    Merci doux poète
    gros bisousssss,tendresse,amitiè
    caterina

    Réponse

  7. jeannine
    Nov 28, 2010 @ 17:43:23

    tu ma fais danser toute la nuit ..!et bras dessus bras dessous nous avons marcher…..ces pour sa que tu es fatiguer..bin oui !!! joli billet rempli d amour …repose toi bien bernard..bonne fin de soiree.bien au chaud….peut etre devant la tele … gros bisous …jennie…

    Réponse

  8. nelhia777
    Nov 28, 2010 @ 13:02:30

    nelhia777

    je suis heureuse de ton passage, sur mon espace d’amour et de paix, merci pour tes mots, ça m’encourage, je , n’ai pu y répondre avant , car j’étais chez mon fils, je suis vraiment touché, ta poésie est superbe, j’adore magnifique espace, gros bisou Amélie

    Réponse

  9. cathel
    Nov 28, 2010 @ 09:40:30

    ben nous avons assez marmottiner je pense il est temps d ouvrir nos tits yeux ..ah j ai envie d un bon tit dejeune t en pense koi .. mais pas au lit je suis maladroite comme tout tu es capable de retrouver le plateau sur la tete en ayant un fou rire

    passe un bon dimanche bernard oui mon ti gros minet
    et profite bien de te reposer
    bises
    cath

    Réponse

  10. ange blond
    Nov 27, 2010 @ 23:28:14

    main dans la main nous partons pour s’isoler dans cette petite chambre. Enfin nous pouvons nous laissez allée pour une nuit de folie une nuit de passion. S »aimer a en perdre la raison, s’aimer jusqu’au bout de la nuit. Mince je me suis laissée emporter par ton reve un moment……, je dois revenir sur terre…..Passe un bon weed end gros bisous a toi
    ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  11. patous77130
    Nov 27, 2010 @ 22:06:26

    danser et puis faire l’amour
    bisousssssssssss Bernard

    Réponse

  12. frampantm
    Nov 27, 2010 @ 20:28:09

    un super poème ,ou après avoir dansé,tu te réfugies dans votre petite chambre. pleuvent les caresses, ou l’amour vous réunit.
    oublier pour un temps les soucis,et vivre de ces merveilleux instants.
    doux bisous. mag

    Réponse

  13. 77mar
    Nov 27, 2010 @ 18:49:14

    Bon le bal est terminé, tu as raison Bernard, avec le froid qu’il fait faut se réchauffer…..
    Bonne soirée, bon dimanche..

    Bises, amitié

    Réponse

  14. chantal
    Nov 27, 2010 @ 18:01:06

    Alors, Bernard, tu es bien reposé?….je viens te taquiner, avant de fermer l’ordinateur… comme dis une de tes Amies, un bon feu de cheminée, c’est bien aussi, très douillet, très chaleureux… alors peut-être que ce soir, tu seras confortablement installé dans un fauteuil ou canapé…et en bonne compagnie, tu pourras fredonner : FAIS DU FEU DANS LA CHEMINEE, CE SOIR, JE REVIENS CHEZ MOI….peut-être inspiré par une suite???
    Douce soirée et belle nuit pour toi.
    Chantal , la vendéenne qui te fait de gros bisous.

    Réponse

  15. lotus56
    Nov 27, 2010 @ 17:30:03

    Coucou Bernard, il fait chaud ici waouhhhhhhhhhhhh
    ça émoustille, lol
    de gros bisous, iodés et frais
    douce fin de soirée devant un beau feu de cheminée c’est bien aussi!!!!!!
    Anne Mary

    Réponse

  16. anniec2302
    Nov 27, 2010 @ 16:25:22

    Repose toi bien Bernard après avoir fait toutes ces danses …. lol lol
    très joli ton texte belle seusualité
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  17. chantal
    Nov 27, 2010 @ 13:14:34

    Bonjour bernard,
    Alors le bal est terminé, ces quelques heures passées avec ta bien Aimée ce sont écoulées, et comme un feu de braise, se sont éteintes, il t’en reste le souvenir…garder en toi, ces moments intenses, oui vous étiez dans un monde, rien qu’a vous…tu dois ranger bien précieusement ce merveilleux souvenir, dans un bel écrin, le garder au plus profond de ton coeur…ne rien regretter surtout, ne pas être trop mélancolique, c’était un beau moment, un moment magique… ces quelques heures… tu l’as vécu intensément… pleinement…
    Allez repose-toi bien maintenant…
    Bon samedi pour toi.
    ici, pas de neige, mais temps gris….
    Gros bisous gentil Poète.
    Chantal.

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Nov 27, 2010 @ 13:01:15

    tu as tellement danser hier que maintenant tu es fatigué ! mdr ! vas donc te reposer dans ton igloo et hibernes ! pas du temps à mettre un canard dehors ih ih !! remarques que moi j’ai la peche rien ne m’arrête en ce moment je vais passer mon week-end à faire les marchés de noël régionaux ! bon week-end mon Bernard gros bisous ! excellent ton poème comme toujours !

    Réponse

  19. cathel
    Nov 27, 2010 @ 12:16:44

    ah hein elles etaient bien ces danses ben oui je confirme te un bon danseur
    mais attention tu ma marcher sur mes escarpins … ben oui ta pas vu oh que non mais moi j ai sentie …
    bon … allez tu viens on va se balader tout les deux prendre une bonne bouffee d air et ne penser qu a nous

    bonjour bernard j aime cette apres danse mais helas oui la bretagne qui es sous la neige est bien loin de toi
    alors zeeeeeeeeeeee reveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    a plus tard mon danseur prefere
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
