Ce Soir Je T’emmène Danser

 

 

Ce soir je t’emmène danser

On se rappellera notre jeunesse

On dansera ce petit slow sur un air langoureux

Que de souvenirs

Je m’accrocherais à ton bassin

A tes épaules

Mes mains parcourront ton dos

Des frôlements de nos deux corps entrelacés

 

Je sentirais les battements de ton coeur

Sous ton petit the short de gamine

Tes seins se frotteront contre mon corps

Comme deux amours en cage

 

Sous cette lumière tamisée

Je te déposerais des baisers à te faire perdre haleine

Tu seras ma prisonnière d’un soir

Mes mains te seront poignantes et coquines comme deux barreaux

 

Sous ces paroles romantiques

De ce slow mélancolique

Me dis que nous sommes deux aimants

Quelle plaisir de te sentir

 

Baisers sur baisers

En ne pensant que ce slow ne finisse jamais

Sous notre souffle

A ce conquérir

 

Bernard 

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. deceuninck
    Nov 29, 2010 @ 21:36:23

    superbe poésie j’aime danser, j’aime prier sans pratiquer, je crois aux anges gardiens, je suis toujours gaie, je suis un pinson, je veux du bonheur , en cette période de noel, car les autres années a noel et nouvel an j’ai perdu beaucoup de personnes que j’aimais, ma foi, ma rendu plus forte, alors que j’étais si triste.
    noel ma pris des êtres chèrs, et pourtant , je sais qu’ils s’en sont allés, pour m’aimer encore plus. bernard merci a toi.
    ton amie amélie.

    Réponse

  2. miche michele love
    Nov 27, 2010 @ 10:30:50

    TRES JOLI TON POEME
    C EST UNE BELLE DANSE
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  3. oceanelaika
    Nov 27, 2010 @ 10:17:52

    Bon week-end mon tendre nounours

     » emmene moi danser ce soir  » joue contre joue et coin coin boubouche mdrrrr 🙂 très joli poème et chanson

    Si tu dois sortir couvre toi bien


    bisous tendresse mon tendre Bernard
    amitié de Ma
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  4. momotendresse1
    Nov 27, 2010 @ 09:38:13

    tu me fais rever mon ami ………..
    mais je pense que c`est fini tout ca pour moi hélas…………
    bécots xxx

    Réponse

  5. cathel
    Nov 27, 2010 @ 09:31:46

    ah le bougre mo,n com c es echappe

    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  6. cathel
    Nov 27, 2010 @ 09:30:59

    ben voyons j attends toujours cette danse mon ti gros minet et oui .. tu me dis quand t oubliera pas ton smocking hein ah ben faut ce qui faut la tenue fait aussi les danseurs

    passe une bonne journee c est samedi et il neige ici tra tra l

    Réponse

  7. anniec2302
    Nov 26, 2010 @ 23:31:39

    Trés joli texte sur la danse
    douce nuit et bon samedi Bernard
    Bisous
    Annie

    Réponse

  8. cathel
    Nov 26, 2010 @ 21:39:55

    ben je viens voir si mon ti gros minet est pas gele sous la neige … dis moi ta penser a mettre tes charentaises et ta doudoune au moins
    et fait gaffe hein la neige sa laisse des traces ….
    passe une bonne soiree et une douce nuit bernard
    milles bisous
    cath

    Réponse

  9. patous77130
    Nov 26, 2010 @ 20:40:54

    mes bisousssss Bernard

    Réponse

  10. frampantm
    Nov 26, 2010 @ 19:08:36

    bonne fin de journée bernard.
    je repasse chez toi pour relire ton beau poème.
    il est doux tendre, j’aime beaucoup.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Nov 26, 2010 @ 17:07:59

    Emmènes moi danser ce soir !!! ……; joue contre joue !!! etc !!! celà me rappelle la très jolie chanson de Michèle Torr ! ton poème est charmant , il nous fait rêver ! m’accordes tu une danse mon charmant ami ih ih !!! passes une très bonne soirée ! gros bisous , ici la neige est arrivée sur la région , cet après-midi je suis allée me promener dans la forêt enneigée pendant une heure et demie ! quel calme , quelle sérénité ! ça fait vraiment du bien de se ressourcer de temps en temps ! à demain mon Bernard , je t’envoie une grosse boule de neige ! attention lorsqu’elle arrivera chez toi elle va déclencher une avalanche mdr !!

    Réponse

  12. nelhia777
    Nov 26, 2010 @ 15:28:22

    reçois un message , pour te remercier de tes passages réguliers sur mon espace
    reçois , un douce pensée , très jolie poésie, magnifique, amour rêve, émotion, partage. gros bisou amélie

    Réponse

  13. cathel
    Nov 26, 2010 @ 08:04:31

    koukou …
    ben j ai tant danser que ce matin ai mal a la tete ah oui tu ma fait tourner en rond ..
    bonjour bernard je viens te souhaiter un bon vendredi ..ah ca caille ici en bretagne et personne pour me rechauffer ..ben oui tit gros minet a trop a faire en ce moment
    gros bisous
    cath

    Réponse

  14. Espitalier Annie
    Nov 26, 2010 @ 07:49:23

    Bonne fin de semaine Bernard, en espérant sous pas trop de neige, par ici hier après midi de la pluie, et aujourd’hui surement du soleil, mais du Mistral, vent froid et glacial….

    Bon alors dansons ! comme au bon vieux temps, c’est presque si loin tout cela….

    Jolie ta musique d’introduction..
    Bises, amitié, et le décord aussi superbe…. BRAVO.

    Réponse

  15. patriciaj73
    Nov 25, 2010 @ 22:23:17

    Oui très très déçue par ce match… Il faudra qu’ils se reprennent vite ! Il neige chez nous Bernard ! Bisoussss et douce soirée

    Réponse

  16. ange blond
    Nov 25, 2010 @ 22:14:47

    les slows j’adore cela, sa me fait pensée a pleins de chose que j’ai vecu. Quand j’ecoutes des chansons douces j’ai la nostalgie. Oh comme j’aimerai revenir en arrière….Mais helas cette page est tournee.
    Je te souhaite une bonne soiree gros bisous a toi
    ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  17. jeannine
    Nov 25, 2010 @ 21:42:36

    romantic..melancolie..o bernard quel joli billet.. un slow qui ne finira jamais… et qui nous rapellera de merveileux souvenirs…je cour vite m achetee une jolie robe ….pour etre la plus belle ..pret de toi .. bonne soiree et douce nuit ..gros bisous de moi ..jennie….

    Réponse

  18. jasmine....
    Nov 25, 2010 @ 21:23:15

    Waouhhhhh quel joli poème….Oui Roméo vient me chercher samedi soir et on va en discothèque danser ce slow langoureux…Mdrrrrrrr
    Ho flutte ! j’y pensais plus je pars à Toulouse chez ma fille…Samedi d’aprés alors… Trés joli comme d ‘habitude….Bonne soirée et douce nuit….
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  19. patous77130
    Nov 25, 2010 @ 19:15:11

    ben j’arriveee de ce pas moi……je veux bien danser j’adoreeeeee
    en plus coller serrer
    bisouss Bernard
    mon texte ta plu je vois rire
    douce soirée
    pat chérie

    Réponse

  20. lotus56
    Nov 25, 2010 @ 16:21:03

    coucou Bernard, dancer pour se réchauffer, je veux bien…….. bien longtemps que je n’ai eu l’occasion,
    belle chanson, je reste un instant pour l’écouter …….merci
    douces pensées toute mon amitié
    Gros bisous iodés,
    Anne Mary

    Réponse

  21. chantal
    Nov 25, 2010 @ 16:17:16

    Bernard, magnifique écrit, qui rappelle bien des souvenirs… a beaucoup…danser, tendrement enlaçés, corps a corps, joue contre joue…sentir nos souffles sur notre visage… sentir aussi nos bouches se pressées l’une contre l’autre, puis goûter nos langues…les inviter a jouer… nos mains qui se font pressantes, qui se promènent lentement, de bas en haut, et vice-versa…les premiers émois, le premier baiser, personne ne peut oublier…merci pour ce moment de Bonheur.
    gros bisous de Chantal.

    Réponse

  22. caterinahello
    Nov 25, 2010 @ 16:05:37

    KiKou mon chèr Bernard…un teste vraiment très beau et romantique qui fait rever,merci de le partager avec nous…
    Je t’embrasse doux poete
    gros bisousssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  23. sissi
    Nov 25, 2010 @ 14:33:45

    ho mince!!!! je sais pas danser, mais bon ça devrait aller quand même!!!
    encore un joli poème comme chaque jour, merci!!!! gros bisous DU NORD OU LES PREMIERS FLOCONS FONT LEUR APPARITION
    ton amie SISSI

    Réponse

  24. cathel
    Nov 25, 2010 @ 13:43:49

    ah ben tout de suite j aime danser non j en raffole
    de tout slow tango paso doble ah pas la valse car me tourne la tete mais oui allez viens je t attends tu m emmene au centre de la piste et nous allons danser tout en douceur
    ben alors tu fait koi ma robe est sortie je l enfile et oups …

    yes…. tres joli texte a nouveau bernard quelle invitation mais dommage la bretagne est trop loin

    bonne aprem midi
    gros bisous mon ti gros minet prefere
    cath

    Réponse

  25. frampantm
    Nov 25, 2010 @ 13:32:11

    quel magnifique poème que ce slow.
    serrés l’un contre l’autre,l’amour vous réunit, pour tout oublier,être juste vous deux. une danse qui ne finira jamais,faire un rêve merveilleux.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
