Si Tu Venais A Moi

 

 

  Si tu venais à moi

Mon coeur je te le destinerais

Tu serais mon bonheur,ma fleur d’amour

 

Je t’aimerais sans retenues

J’en profiterais pour me glisser entre tes bras

Ainsi que sous tes draps

 

Je t’offrirais des roses

 Aux senteurs éternelles

Rien que pour toi

 

Tu me comblerais de joie

 En acceptant ce présent d’amour

Moi ta rose je veux la prendre, je veux fondre entre ces pétales

 

Endroit sublime ou je ne ferais aucun détour

Je te donnerais la soif d’aimer

Avec de la douceur

 

Rose est ta rose qui ne fane pas

 Ta rose,me sera d’amour pour toujours

 Ta rose me sera de voluptée

 

Je t’offirais des roses pour embellir notre domaine

Elles nous donneront le bonheur

La joie d’aimer et de nous aimer

 

Des roses pour toi avec amour

Ta rose pour moi pour lui donner de l’amour

Bernard

  

Ce petit bouquet de roses en images pour l’une de mes amies en toute amitié

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Nov 25, 2010 @ 10:45:52

    le bonheur , c’est d’avoir un mot, un geste, une parle du matin,
    le bonheur, c’est une amie , qui nous écris des mots gentils, qui comprends
    le bonheur, ; c’est l’ivresse, de se plonger au plus vite sur notre site.
    merci , merci tendre amie Amélie

    Réponse

  2. oceanelaika
    Nov 25, 2010 @ 10:45:31

    ________________________$$$$$$$___coucou mon tendre nounours
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___c’est moi 🙂
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___un bon Jeudi
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et une belle journée
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ bisous tendresse et amitié de MAN

    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ gros calinous de Laika ta tite princesse océane

    Réponse

  3. anniec2302
    Nov 25, 2010 @ 10:30:40

    Je viens te souhaiter un bonne journée Bernard
    toujours la pluie ici….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  4. cathel
    Nov 25, 2010 @ 08:13:56

    bonjour ti gros minet
    ben voyons t ai pas debout toi ah mais la tite souris ca fait deja un moment
    regarde tu la pas vu dans les parages ah c est vrai elle court vite comme l eclair

    passe un bon jeudi et oui deja ca passe vite
    gros bisous
    cath

    Réponse

  5. patous77130
    Nov 24, 2010 @ 22:07:58

    Bernard mes bisoussssssssssss du soir

    Réponse

  6. cathel
    Nov 24, 2010 @ 20:42:01

    bonsoir mon ti gros minet
    ah ce soir tu ma fait sourire avec le chaton moi qui avait besoin de rire ben c est gagner
    suis un peu perdue en ce moments ….
    bisous et douce nuit
    cath

    Réponse

  7. anniec2302
    Nov 24, 2010 @ 19:19:24

    Bonne soirée mon ami Bernard
    notre amitié est grande et tu le sais ….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  8. frampantm
    Nov 24, 2010 @ 18:14:57

    un petit coucou du soir.
    gros bisous . mag

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Nov 24, 2010 @ 17:00:11

    plein de gros bisous glacés pour te souhaiter une bien agréable soirée mon Bernard , à vendredi ,demain je suis absente du net !

    Réponse

  10. oceanelaika
    Nov 24, 2010 @ 12:12:43

    Belle journée mon tendre nounours
    mille merci pour tes si gentils commentaires
    Ton amitié m’est précieuse
    bonjour de Ma qui va à la dia cet ap
    bisous douceur de ma part
    calinous de ma Louve
    ta tite princesse océane

    Réponse

  11. patous77130
    Nov 24, 2010 @ 09:14:52

    j’arrive chéri Bernard
    ben si neigé
    hop!!!! un lancer de boules de neige
    mes bisousss pour toi
    alors chez moi c’est plutôt mouillé
    ben oui
    que de la pluie!!!!!!

    bon mercredi tout de même
    bisoussssss
    sssssssss
    sssssss
    sssss
    sss
    ss

    Réponse

  12. cathel
    Nov 24, 2010 @ 08:15:17

    ze venais voir si tu avais remit des roses
    mais jtavoue j aime les roses jaunes et beige .. les rouges c est pas mon fort
    si un homme m offre des roses rouges ben je l es prends quand meme

    passe une bonne journee mon ti gros minet adore
    bisous
    cath

    Réponse

  13. ange blond
    Nov 23, 2010 @ 23:59:54

    bon je vois que je suis venue trop tard il ne me reste plus rien de ce beau bouquet….pas grave ton beau billet vaut bien plus. Tres joliement ecrit, et la musique j’adoooooore.Bonne nuit gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  14. jasmine....
    Nov 23, 2010 @ 23:28:24

    Quel joli billet d’amour….Et jolie chanson qui l’accompagnent….
    Magnifiques ses roses….Quelle chance elle a ta chérie….
    Douce nuit avec de beaux rêves….Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  15. 77mar
    Nov 23, 2010 @ 20:02:21

    Que de l’optimisme dans ce billet… l’humeur est au beau fixe…
    Jolie fleur que la rose…
    Bravo… bonne soirée, en espérant pas sous les flocons….

    Bises, amitié

    Réponse

  16. lotus56
    Nov 23, 2010 @ 17:38:16

    Coucou Bernard, dancer est comme en Amour un enlacement qui laisse place aux émotions,
    souvenirs ……. merci pour ce partage
    je te souhaite une douce soirée, j’ai pris une petite rose en passant!!!!!!
    grosses bises iodées ,toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  17. jeannine
    Nov 23, 2010 @ 15:38:39

    j aime ce joli billet que voila!!!.tres touchant tout cet amour!.les roses sont les plus jolies de toutes les fleurs! a danser un slow sur cette chanson qui es magnifique et partager une coupe de champagne !!..woaaaa……….bonne journee bernard…gros bisous…

    Réponse

  18. anniec2302
    Nov 23, 2010 @ 13:26:44

    Magnifique ce billet mon Titou !!! si tu venais à moi ……….. peut être bientôt …mdrrrrrrr …. un bouquet de roses en image pour l’un de tes amies
    moi je préfères un vrai bouquet de roses !!! lol lol !!! non je plaisante ton amitié est un grand bouquet de roses!!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  19. sissi
    Nov 23, 2010 @ 13:15:07

    bonjour bernard!!!! comme c’est beau, comme il est agréable de te lire , et ces jolies roses, c’est magnifique!!!! je te souhaite plein de bonheur et j’adore cette chanson!!!! merci!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  20. oceanelaika
    Nov 23, 2010 @ 12:52:23

    Bonjour mon tendre nounours
    wow je préfère lire des poèmes comme ceux ci
    Si je venais à toi 🙂 comme tu viens de me l’écrire l’amitié est aussi une forme d’Amour
    ta musique j’adoreeee a mon tour de te demandé une petite danse je ne dormirai pas promis mon Bernard
    te rends des bisous coin coin de tes lèvres
    Sache que depuis le temps que je te connais je t’apprécie bcp
    tendresse de Ma
    calinous de Laika
    bisous doux de ta tite princesse océane

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Nov 23, 2010 @ 11:32:40

    un ravissant billet rempli d’amour , d’émotions intenses ! les roses sont des fleurs magnifiques , ceux sont les fleurs de l’amour pour moi ! ton poème est superbe ! que de jolis mots posés en vers , merci mon ami ! bon mardi , ici il pluvine depuis ce matin , pas de froid sec mais celà ne tardera pas ! on nous annonce pour la fin de semaine : froid et neige ! gros bisous à demain mon Bernard !

    Réponse

  22. cathel
    Nov 23, 2010 @ 11:31:26

    si je venai a toi … bien sur mais ce tit bouquet de rose
    moi je le veux oui donc je le prends ..
    il n y a rien de plus beau qu une rose
    et ne dit t on pas pas que la femme est comme une rose
    plus on s approche et plus on respire son parfum
    plus on la connait et plus on l effeuille

    bonjour bernard moi z aime ce poeme oui jlavoue j aimme et meme que je me suis servie en rose …

    passe une bonne journee
    bisous bretons
    cath

    Réponse

  23. evelynebuenaventes
    Nov 23, 2010 @ 11:28:50

    C’EST ENCORE UN TRES BEAU BILLET QUE TU AS FAIT LA…….GROS GROS BISOUS MON TITI BERNARD XXXXX

    Réponse

  24. frampantm
    Nov 23, 2010 @ 11:11:20

    belle journée bernard.
    comme c’est touchant tout c’est amour.
    quelle chance elle a d’être aimée de cette façon.
    c’est un bonheur de te lire.
    j’espère quelle sait apprécier tout ce que tu lui offres.
    surtout ton coeur,et la plus belle des fleurs,la rose de l’amour.
    doux bisous. maguy

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
