Femmes

 Tu m’aimes pas,, femme!!Mais!!

   Le feu brûle en moi

 

Tu es une femme ou les hommes se battent pour toi

 

Tu les rends jaloux, moi je pense à toi

Ton sourire et tes yeux me font rêver

Tu ne sais pas à quel point je serais capable de t’aimer

Pourquoi mon coeur à tant de souffrance à penser à toi

Tu ne sais mème pas ce que tu ressens pour toi

 Moi je te le dis

 Tu restes dans mon cœur

 La tous les deux, l’on construira notre nid

  On dormira ensemble

Tu ne me vois pas j’en n’ai assez d’attendre

 Mais c’est plus fort que moi je veux t’aimer de folie

 Je ferais n’importe quoi pour t’avoir près de moi entre mes bras

Je m’imagine en train de t’enlacer,j’en rêve

 Mais si tu m’aimes pas femme

 Je sais ,que sent toi je ne peux vivre

  Si au moins je pourrais garder ton amitié

Pour que nous puissions nous parler

Garder ton amitié me rendrait heureux

  Si je ne la gagne pas je serai très malheureux

 Tu es tout pour moi femme, je te vois partout

J’ai comme l’impression de me noyer lorsque tu m’évites

 Si tu viens à mes cotés quel honneur pour moi

 Je t’aimerais jusqu’au moment de ma mort

Je ne sais ce que je dois penser, femme

 Mais si tu poses les yeux sur moi, je t’aimerais

 Mais si ce n’est le cas

 J’aimerais que tu souffres de douleur femme

 Comme tu fais couler mes larmes!!!!!!

BERNARD

 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Nov 23, 2010 @ 10:20:08

    mes bisoussss pour toi Bernard
    je suis contente que tu te sentes bien sur mon word
    boone journée
    ici aglagla
    Pat love

    Réponse

  2. anniec2302
    Nov 23, 2010 @ 09:52:35

    Bonjour Titou Bernard … ouah !!! le minet a changé de décor !!! il regarde le temps passé sur la pendule …. c’est très joli !!!
    doux bisous humides aujourd’hui …. il pleut
    Annie

    Réponse

  3. deceuninck
    Nov 23, 2010 @ 09:17:00

    amicales pensées
    il est parfois plaisant de recevoir des petits mots et d’être encouragé
    une impression agréable de savoir que nous sommes appréciés, chacun de nous , attire le regard par ses multitudes spectacles, de créativités, de poésie, et ca nous donne chaud au cœur, tendresse Amélie

    Réponse

  4. cathel
    Nov 23, 2010 @ 09:16:49

    hello ti gros minet
    pourquoi tu me tournes le dos hein … c est pas comme ca que tu va me voir

    passe une bonne journee bernard
    bisous de bretagne au gout sale
    cath

    Réponse

  5. Lynette
    Nov 23, 2010 @ 02:59:58

    Très gros bisous à toi
    bonne fin de nuit mon ami

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Nov 22, 2010 @ 19:02:58

    bonsoir Bernard ! les femmes sont ce qu’elles sont ,mais toutes différentes les unes des autres ! un jour peut -être tu trouveras celle qui te convient le mieux enfin je te le souhaite de tout coeur !!! il est charmant ton poème mais triste quand même mon ami ! sèches tes larmes , surtout ne pleure pas pour une femme ! plein de gros bisous pour te consoler

    Réponse

  7. patriciaj73
    Nov 22, 2010 @ 13:11:03

    Coucou Bernard, ah oui absolument ravie de cette victoire… QUelle mauvaise première mi-temps… Impressionnant ! Ensuite sont rentrés Yohann et Lisandro, tout a changé. Je ne dirai pas qu’ils ont fait le match à eux seuls mais il y a eu un sérieux déclic. SUperbes ces deux buts de Bafé, il est souvent en manque de réussite et cela lui fait beaucoup de bien. BOn maintenant on verra ce qu’ils vont faire mercredi… Espérons que ce soit le nul ! Je suis contente pour Sochaux mais il faut dire que cette année le championnat est vraiment bizarre… Bisoussss et bon début de semaine

    Réponse

  8. jasmine....
    Nov 22, 2010 @ 12:43:23

    Coucou mon petit Roméo…Quel poème triste…et dure aussi En lui parlant , tu dis « femme » hoho !!!! Pour moi elle ne t’aime pas ou elle a une vie trés compliquée…..Fuit là peut etre et peut etre là elle comprendra….
    Bonne semaine Roméo , ptit Minet , mon petit bernard mdrrrrrr
    Bisous de ta petite princesse Jasmine qui t’adore…

    Réponse

  9. cathel
    Nov 22, 2010 @ 12:42:03

    ben alors je t evite pas mon ti gros minet
    nan nan je suis la et oups a te lire
    ben jtavoue me suis terree dans le noir 24h
    un gros chat a voulu me prendre alors oups maline la tite souris elle s est terrer

    bonjour bernard me voila et oui ..passe bon lundi
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
    cath

    Réponse

  10. oceanelaika
    Nov 22, 2010 @ 12:02:03

    Bon début de semaine mon tendre nounours,
    très joli écrit mais combien triste
    merci pour tes courriers
    le bonjour de MA
    mes bisous doux pour toi
    et gros calinous de ma Louve
    ta tite princesse océane

    Réponse

  11. frampantm
    Nov 22, 2010 @ 11:51:25

    désolée coupure.
    une femme qui aime,ne regarde que celui a qui elle a donné son coeur.
    les autres,elle ne les voit pas.
    ne te rends pas malade pour ceux que tu crois qui se battent pour elle,ça n’en vaut pas la peine.
    l’amour c’est juste un toi et moi pour toujours.
    doux bisous. mag

    Réponse

  12. frampantm
    Nov 22, 2010 @ 11:47:00

    bonjour bernard.
    ne désespères surtout pas.
    l’amour c’est beau,c’est pur.
    une femme qui aime n’en regarde qu’un,celui a qui elle a

    Réponse

  13. 77mar
    Nov 22, 2010 @ 11:38:38

    Bein, désolée que tu ressentes la femme comme une souffrance, enfin je me comprend… Pas évident le sexe  » dit faible « .. MDR, il ne l’est plus à notre époque… ce n’est pas pour rien que l’on dit, un livre a été écrit
     » Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus  » ou alors c’est le contraire MDR, je l’ai lu, et en fait, je n’ai pas tout compris….. Hihi..

    Allez sur ces trèves de plaisanteries, je te souhaite une bonne semaine, la santé surtout, pas beau en Provence, grrrr, du brouillard, on se croirait à Lyon, pardon pour les éventuel(le)s habitant(e)s de cette région.
    Bises, amitié

    Réponse

  14. patous77130
    Nov 22, 2010 @ 11:02:44

    hooo!!!merde
    sois pas triste
    on est là nous Bernard
    laisse si elle te fait pleurer elle en vaut pas la peine
    bien je veux que tu sois heureux
    alors Pat te fais de gros mais gros bisoussss pour toi
    bonne journée

    Réponse

  15. nelhia777
    Nov 22, 2010 @ 10:45:18

    bien beau poème, sur l’amour, qu’il soit doux, ou douloureux, nous souffrons toujours
    j’aime ton espace lumineux, tes poésies, et tes mimis
    amélie

    Réponse

  16. ange blond
    Nov 22, 2010 @ 10:33:33

    JE ME SENT COMME CETTE FEMME….ANNIE TON AMIE DIT QUELLE CHANCE A CETTE FEMME POUR QUI LES HOMMES SE BATTENT, MAIS JE NE CROIS PAS QUE C EST UNE CHANCE D ETRE AUTANT DESIRER. DEFOIS SA TE MET MAL A L AISE….POUVOIR AVOIR TOUT LES HOMMES QUE L ON DESIRE C EST TROP FACILE MAIS AVOIR UN HOMME SINCERE AVEC UN GRAND COEUR C EST BIEN PLUS COMPLIQUER. DONC MEME SI L ON AI PAS DESIRER PAR LES HOMMES PAS GRAVE UN HOMME SUFFIT POUR FAIRE NOTRE BONHEUR. BON LUNDI A TOI ET GROS BISOUS
    TON ANGE BLOND QUI T ADORE

    Réponse

  17. sissi
    Nov 22, 2010 @ 10:17:27

    kikou, mais si on t’aime petit minet, on t’aime toutes sois en certain!!! et s’il y en a une qui te fait souffrir , une qui ne t’aime pas, laisse là, ignore là, regarde ailleurs et tu trouveras celle qui t’aimera vraiment!!moi je te fais de gros bisous tu es un ami merveilleux!!!ton amie SISSI

    Réponse

  18. jeannine
    Nov 22, 2010 @ 10:10:41

    ne sois pas triste bernard .je vois que tu es aimes..toute tes amies sont la …seche tes larmes ..je ne veux pas que tu pleure…avec toute mon amitiee ..bisousssss….de moi ..jennie.. bonne journee..

    Réponse

  19. evelyne
    Nov 22, 2010 @ 09:12:41

    BONNE SEMAINE MON TITI BERNARD AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE ET DOUCEUR……TON BILLET ET ENCORE UNE FOIS TRES BEAU MAIS UN PEU TRISTE POUR TOI…..IL FAUT PAS QUE TU SOIT TRISTE OK GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  20. anniec2302
    Nov 22, 2010 @ 01:43:19

    Très joli ton texte Bernard !!! merveilleux !!! quelle chance elle a cette femme si les hommes se battent pour elle !!! mdrrrrrrrr !!! mais tu es le meilleur elle sera à toi mon Titou !!!!
    doux bisous et bonne semaine j’espère…..
    Annie

    Réponse

  21. caterinahello
    Nov 21, 2010 @ 23:47:15

    Merci pour ta visite et pour les belles images,oh la la !!!….
    Douce nuit mon chér Bernard et doux reves
    bisousssss ,tendresse,amitié
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  22. lotus56
    Nov 21, 2010 @ 21:30:28

    bisous Bernard l’ osmose existe heureusement
    bises tendresse « et Amitié
    je suis là…………
    bisous de la bretonne bisous iodée a souhait!!!!!!!

    Réponse

  23. frampantm
    Nov 21, 2010 @ 21:02:17

    bonsoir bernard.
    pourquoi es tu si triste.
    l’amour entre deux personnes c’est magnifique. ne désespères pas.
    je pense que tu est aimé plus que tu ne crois.
    si elle ne t’aimait pas,ne lui souhaites pas de souffrance,ce ne serait pas bien.
    pour moi,l’amitié que j’ai pour toi,sera éternelle.
    sèches tes larmes,ou gare a tes fesses,nous sommes là pour toi,tu le sais.
    passes une belle nuit,avec de beaux rêves.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
