Le Pti Minet

C’est moi le petit minet
Je joue sur mon clavier souvent
Je m’assoies sans faire bruit
Je réfléchis à mes écris, à mes images
 J’ai un petit poil de velours
Je reste là, je m inspire de mon ordi
Je ne tire pas la langue de couleur rouge
 Je m’amuse,j’essaie de faire rire
Je suis pataud et gracieux 
 J’écoute de la musique
Avec mon verre d’eau qui ne ressemble aucunement à une  soucoupe à lait
 Tout d’abord je le flaire de mon nez délicat
 Je le bois,je ne bouge pas la queue((LOL))
Vous ne connaissez pas mon museau
Ni ma langue rêche et rose
Je suis le petit minet qui se lave quotidiennement
 Je n’ai pas les moustaches
Je me lisse les cheveux
 J’ai de beaux yeux comme deux agates
Je les ferme à demi, parfois
Je tiens bien sur mes pattes
Je m’étire quelques fois comme le pti minet
Je suis votre petit minet qui vous aime d’amitié
Mes petites souris
 
BERNARD 
 
18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Nov 21, 2010 @ 17:06:10

    passe une belle soirée petit minet.
    une tite caresse pour toi,hihi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  2. nelhia777
    Nov 21, 2010 @ 13:49:25

    trop mignon, chaque jour vous m’offez une pensée , un mot, un sourire,
    une jolie amité virtuelle
    chaquejour mon coeur bat, il attend avec impatience vos commentaires,
    tendresse amélie

    Réponse

  3. evelyne
    Nov 20, 2010 @ 19:21:28

    TROP BIEN TON BILLET MON TITI BERNARD……PASSES UNE BONNE SOIREE AVEC BIEN DES CALINS LOLLL……..BISOUS DOUCEUR

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Nov 20, 2010 @ 17:02:24

    il est adorable ton petit minet , c’est un compagnon idéal , tu t’es changé en chat maintenant tu n’es plus notre petit canard ! mdr !!!! mon Bernard ! passes une bonne soirée et un bon week-end , plein de gros bisous et un calin au minou !! ih ih

    Réponse

  5. anniec2302
    Nov 20, 2010 @ 16:52:30

    Bonjour mon pti minou !!! mdrrrr !!! tu sais que j’adore les chats ….
    alors je te caresse dans le sens du poil !!!! et tu ronronnne !!!!!! lol lol !!!
    Bonne soirée mon Titou chat
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  6. frampantm
    Nov 20, 2010 @ 12:48:23

    belle journée bernard.
    une de tes tites souris vient te faire de gros bisous.mag

    Réponse

  7. oceanelaika
    Nov 20, 2010 @ 12:02:21

    Excellent week-end mon tendre nounours ohhh pardon mon petit minet mdrrr
    avec le retour du soleil 🙂
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    ta tite princesse océane

    Réponse

  8. miche michele love
    Nov 20, 2010 @ 09:49:39

    très beau petit minet
    bon week end bernard
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  9. cathel
    Nov 20, 2010 @ 08:32:07

    hello ti gros minet a moi….
    ben tu vois je viens t apporter une note d humour et te dire courre pas apres toutes les souricettes … elles vont te faire tourner en rond
    et un chat qui tourne attrappe le tournis …et est perdu ensuite
    non non une seule a la fois
    ta pas u appetit d ogre a ce point ……………..

    bonjour bernard
    passe un tres bon samedi c est pluie et pluie sur la bretagne
    bisous
    cath

    Réponse

  10. nelhia777
    Nov 19, 2010 @ 20:49:59

    douce musique qui éblouit, ma vie tendre, et douce a la fois,
    merci de me faire rêver par tes poésies, beaucoup d’émotions et de moments intensent .reçois un panier de fleurs que j’ai dans mon coeur pour ce partage d’amitié amélie

    Réponse

  11. jeannine
    Nov 19, 2010 @ 20:48:35

    miaou ..miaou..avec sa petite patte de velours .. ti minet devant son ordi tape sur son clavier de joli billets que ces petites souris adore lire …..bon week end bernard ….bisous..

    Réponse

  12. jasmine....
    Nov 19, 2010 @ 19:45:28

    Mdrrrrrrrr ….Mon Roméo qui se transforme en ptit minet….Pas mal celle là…Tu nous les feras toutes….Ta petite princesse est prete a te faire des papouilles (lol)
    C’est ce que tu attends de toutes tes petites souris…
    Merci à toi pour ce moment joyeux….Bon week end à toi…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine

    Réponse

  13. lotus56
    Nov 19, 2010 @ 17:28:00

    Coucou Bernard, mon petit chat Eliot ressemble bien à ce petit Minet,
    il aime bien mon clavier et la souris,
    de gros bisous de Bretagne , il y fait tout gris
    Anne Maryyy

    Réponse

  14. cathel
    Nov 19, 2010 @ 17:03:16

    ah mon ti gros minet
    je savais que tu etais tout ca
    gracieux ecoutant de la zic
    celle que tu aime
    humm……………… reste ce tit gros minet
    celui que j aime lire et relire

    passe une douce nuit et la souricette de bretagne
    t envoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  15. 77mar
    Nov 19, 2010 @ 16:54:59

    Pleins de  » MIAOU » au Minet…..

    Passes une bonne fin de semaine…. hoho, changement de décor, et de musique c’est joli.

    Bises, amitié

    Réponse

  16. patous77130
    Nov 19, 2010 @ 14:52:48

    je te prends dans mes bras pi je te fais des bisousss des calins
    miaouuuuuuu Bernard

    bisoussssss trop chou ton article

    Réponse

  17. frampantm
    Nov 19, 2010 @ 14:51:43

    bonjour petit minet,tu es adorable devant ton verre d’eau.
    moi devant mon café,lol.
    profite de ta zic,ça donne du moral.
    mignon ton petit minet,doux a caresser.
    nous aussi on t’aime ,quand tu es sage,hihi
    gros bisous. mag

    Réponse

  18. sissi
    Nov 19, 2010 @ 12:57:11

    hé mince!!!!! je croyais pourtant que tu étais mon petit CANARD? bon tant pis j’aime autant les chats, un grand merci pour ce billet qui me fait sourire, j’en ai bien besoin, gros gtos bisous ti minet!!!à tantôt TON AMIE SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
