Suis-Je Un Monstre

Ne me dis pas que je suis un  monstre

En moi tout es beau, j ai du coeur

A l’intérieur comme à l’extérieur

J’ai des surnoms je les prends avec plaisir

Ne me dis pas que j’ai un visage sévère

 Je rie, je plaisante,j’ai de l’humour, de la tristesse

J’ai de l ‘amour, des faiblesses, des jours elles me font peur

Je joue le dur comme si j’étais un monstre

Mais j’ai un coeur d’enfant

J’ai besoin d’affection,d’amour ,de tendresse

Près de toi je veux faire des découvertes

Crois tu que je sois à ton goût

Ne me dis pas que je suis un monstre

J’ai soif d’amour, de tendresse

Je voudrais que tu viennes à moi

J’ai peur que tu me laisses tomber

Je fais semblant d’être autre

Viens approche

Je t’offre mon coeur

Regarde moi , n’est pas peur de mon visage

Je ne suis pas un monstre

Aime moi je serais ton monstre d’amour

La!! tu découvriras une autre personne

 Une autre décoration, celle de mon coeur

BERNARD

Avec un peu d’humour LOL

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jasmine....
    Nov 19, 2010 @ 20:08:57

    Oui sur cette photo , excuses moi tu es trés laid….Un monstre..Mdrrrrr
    Mais dans la vie tu es un ami formidable , pleins d’attentions …Tu as un coeur
    gros comme ça…………..Moi je t’adore…Trés joli poème….
    Bonne soirée et douce nuit…..En esperant que je n ‘aurais pas de cauchemard…
    Bisous douceur….Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. nelhia777
    Nov 19, 2010 @ 13:52:47

    reçois un message, d’amitié, que je dépose, sur ton bel espace, un écrin, un trésor, de jolies choses, je découvre chaque jour, un nouveau parcour,
    très jolie poésie sur le minet j’adore
    merci a toi amélie

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Nov 19, 2010 @ 11:04:37

    passes un agréable vendredi , attention la neige arrive dans ta région en début de semaine ! je te propose une petite bagarre de boules de neige ça te va ? mdr !!! gros bisous mon ami

    Réponse

  4. cathel
    Nov 19, 2010 @ 08:05:36

    hello ti gros minet toujours dans les parages a chercher la tite souris oui mais elle courre vite plus vite que son ombre ….telle speddy gonsales

    passe un bon vendredi… bernard

    gros bisous
    cath

    Réponse

  5. frampantm
    Nov 18, 2010 @ 20:41:19

    passe une belle soirée bernard.
    moi ,pas peur,hihi.
    tu es un monstre très gentil,et beau,j’ai vu des photos de toi,lol
    doux bisous. MAG

    Réponse

  6. anniec2302
    Nov 18, 2010 @ 17:02:19

    Oh lalala tu me fait peur comme ça !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr !!!!
    pire que le monstre du loch ness !!!! lol lol !!!
    mais super ton montage !!!
    bonne soirée et va soigner tes dents elles sont moches !!! lol lol !!!
    doux bisous mon gentil monstre Titou
    Annie

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Nov 18, 2010 @ 15:45:05

    tu fais un fort beau monstre toi mon ami ! bonne journée , je fais vite aujourdh’ui car Ely touche au clavier mdr !! gros bisous

    Réponse

  8. patous77130
    Nov 18, 2010 @ 11:08:25

    bisoussss à mon Bernard adoré
    bonne journée
    ici humide
    grrr!!!!!!
    on fait avec obliger

    Réponse

  9. oceanelaika
    Nov 18, 2010 @ 10:15:41

    Coucou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter une


    ton billet est magnifique et ton montage trop marrant 🙂
    tu es tout le contraire d’un monstre mon Bernard toi si gentil et si sensible
    merci pour tes douces paroles hier et tes magnifiques envois
    bisous doux
    bonjour de MA
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  10. cathel
    Nov 18, 2010 @ 07:58:22

    miaou…. ti gros minet t es ou………….
    ah t es cache derriere ta vilaine moustache ben c est pas bien ca… j avais envie de rire ce matin et je rie enkor rien qu a lire ces coms

    passe une bonne journee bernard et essuie bien tes pattes apres avoir fait de la peinture car tout le monde te suivra a la trace…………….

    bisous
    cath

    Réponse

  11. ange blond
    Nov 18, 2010 @ 00:49:46

    je trouve ton billet super…. trop cool avec cette photo……en tout les cas meme si tu ressembles a un monstre ces dames n’ont pas peur de toi bien au contraire. Je pense qu’elles ont raison derrière ce monstre se cache un homme au grand coeur, avec pleins de reves. Je te souhaite une bonne nuit gros bisous a toi

    Réponse

  12. momotendresse1
    Nov 17, 2010 @ 17:01:30

    GRAND FOU VAS …………………
    VOILA POUR TOI

    Réponse

  13. cathel
    Nov 17, 2010 @ 15:26:56

    oh la la ……….le ti gros minet que j aime taquiner
    lui un monstre ben que non
    tu es l amour l amitie la joie le bonheur
    tu es celui qui sais apprecier

    attention faut pas que tes chevilles gonflent hein… tu pourrai plus rentrer dans tes charentaises le soir
    pifff je rie en t ecrivant je t imagine en charentaise et ton journal qui sais des lunettes et dans ton fauteuil
    tu sais j aime etre a lire le soir dans mon fauteuil louis xv viens m accompagner et je te dirais
    que t ai le plus beau

    allez z arrete tu va courir apres la tite souris sinon

    gros bisous mon ti gros minet
    cath

    Réponse

  14. caterinahello
    Nov 17, 2010 @ 14:31:13

    Hi mon chèr Bernard tu n’es pas un monstre!!!…Tu es un homme doux,sensible,disponible,plein de bonnes qualitès compris l’humour….
    Donc tu n’es pas un monstre mais une trés belle personne !!!
    Je t’embrasse bien fort mon chèr ami
    gros gros gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  15. lotus56
    Nov 17, 2010 @ 14:06:33

    Coucou Bernard, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit , tu es tendresse
    et c’est important cans la vie,
    de grosses bises , toute mon amitié
    Anne Mary la ptite bretonne

    Réponse

  16. jeannine
    Nov 17, 2010 @ 14:04:14

    bonne journee..mais enfin voyon….!!non..pas du tout..tu nai pas un monstre… tu as un grand coeur.et un ami fidele..et je te prefere naturel…(pas comme cette photo..grrrr).bisous bernard de (jennie)..

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Nov 17, 2010 @ 13:46:07

    ih ih ih ! tu es trop drôle ainsi mon Bernard ! mais non que tu n’es pas un monstre , tu es un homme adorable , sensible , gentil et fort près des gens c’est pour celà que l’on t’adore mon ami de coeur ! passes un bon mercredi malgré le froid et la brume moi je pars une heure en forêt pour décompresser un peu car ensuite fini la rigolade Ely revient !!! gros bisous mon ami

    Réponse

  18. patous77130
    Nov 17, 2010 @ 13:13:17

    Bernard t’es un amour d’homme
    avec toi je rigoles bien
    tu as un sacré humour
    pi tu n’es pas un monstre toi!!!qui dit sa!!pfff!!!
    c’est n’importe quoi

    je t’embrasse bien bien fort Bernard
    T a Pat chérie
    marrant ton article
    pi t’en a des cheveux

    tu connais l’histoire

    dit Bernard pourquoi tu as de long cheveux?
    c’est pour mieux te plaire
    dit Bernard que tu as de beaux yeux bleu
    c’est pour venir nager dans mon océan
    dit Bernard chéri une grande bouche et grande dents tu as et un gros nez

    tout simplement parceque je t’aime

    et voilà un peu d’humour
    merciii Bernard

    bonne journée
    Patounette
    la coquinette
    à toi

    Réponse

  19. evelynebuenaventes
    Nov 17, 2010 @ 13:05:31

    BONNE JOURNEE MON TITI BERNARD MERCI POUR TON RECONFORT……ET AU FAITE !!!!!! TU N’ES PAS UN MONSTRE GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  20. sissi
    Nov 17, 2010 @ 13:00:57

    !!! bonjour ti canard!!!! mais qui dis que tu es un monstre!!!!! mais non pas du tout, tu es adorable, attachant, ne change surtout rien, (à part la photo), tout le reste est bien comme ça, tu as un coeur immense, tu es un ami sincère, tout nous fais rêver avec tes poèmes, alors RESTE COMME TU ES !!! je te fais de gros gros bisous!!SISSI

    Réponse

  21. frampantm
    Nov 17, 2010 @ 12:55:03

    bonjour bernard.
    pour ton aimée,tu seras un monstre d’amour.
    aie confiance en toi.
    ton poème est magnifique.
    désolée pour moi,je ne t’ai jamais donné de surnom,
    mais sache que tu es dans mon coeur,comme tous mes amies et amis.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
