Le Ciel Est Triste

 

Il pleut, tout est mélancolique en moi

Je regarde par la fenêtre je me dis

Que

Tous mes rêves se sont envolés, sous cette pluie battante

Tout est d’ennuie, je n’aperçois que des nuages gris

Comme si le ciel était à porter de mains  

Il pleut mes espoirs s’envolent

Gouttes de pluie défilent devant moi

 Je regarde

 Je pense 

 Je me demande

Je me pose des questions

 Même pas un petit rayon de soleil

Ne vient scruter l’horizon

Le ciel est triste

Il pleure à grosses larmes

Je lui parle

 je lui dis,je lui demande

Ciel 

Je veux des rêves, je veux de l’espoir, je veux de l amour

Ciel

Donne moi du soleil,de la chaleur, de l’amour pour toujours

BERNARD

  

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Nov 17, 2010 @ 08:01:06

    chez toi le ciel est gris et chez moi il pleut
    alors l ennui nous guette
    ben viens me rejoindre
    et il fera bleu dans nos coeurs

    bonjour bernard passe une bonne journee en ce mercredi
    bisous
    cath

    Réponse

  2. 77mar
    Nov 16, 2010 @ 21:46:02

    Les beaux jours reviendront Bernard, ne désespère pas..
    Pleins de pensées positives, belle et douce nuit….

    Bises, amitié

    Réponse

  3. frampantm
    Nov 16, 2010 @ 21:06:29

    passe une belle soirée bernard.
    la pluie a cessé,mais il fait plus frais.
    tu pourras regarder par la fenêtre,le soleil reviendra,pour illuminer ton coeur.
    merci pour ma fête,cela m’a fait très plaisir.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. anniec2302
    Nov 16, 2010 @ 15:48:31

    Bonne fi d’après midi mon ami
    bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Nov 16, 2010 @ 13:57:59

    il est bien triste ton poème , et ton ciel est si obscur ! mais dis toi qu’après la pluie vient toujours le beau temps ! de même pour ta vie elle ne peut que s’améliorer ! bonne journée mon ami, je t’envoie un petit coin de ciel bleu et de soleil ,gros bisous

    Réponse

  6. ange blond
    Nov 16, 2010 @ 13:32:33

    le ciel ne te donnera rien tu as beau le supplier, toi seule peux faire en sorte de ne pas etre triste.Tu dis que tes reves se sont envolés non c’est faux….tu peux encore les rattrapés seulement il faut le vouloir, il y a quelque part de l’espoir et de l’amour. A toi de le trouver, défois il est tout pres mais tu ne le voit pas. Alors ouvre grand tes yeux. Et tu ne sera point décu.
    Bonne journee a toi gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  7. oceanelaika
    Nov 16, 2010 @ 11:46:10

    Bon mardi mon tendre nounours
    bcp de brouillard mais le soleil commence a faire son apparition
    très joli poème mais oh combien triste … le soleil est dans nos coeur mon Bernard
    Bonjour de MA
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Nov 16, 2010 @ 10:10:52

    BONJOUR TITI BERNARD CELA EST VRAI QUE LE CIEL EST TRISTE…..JE SUIS TRISTE MOI MEME IL VAT ME FALLOIR DU TEMPS POUR ME REMETTE HIER SOIR MON CHIEN EST DECEDE MAIS BON LA VIE CONTINUE JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE MALGRES TOUTE CETTE TRISTESSE GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  9. patous77130
    Nov 16, 2010 @ 09:51:26

    bonjour Bernard
    et bien je suis un rayon de soleil
    je viens te déposer mes bisousss
    la chanson est magnifique
    plaisir de réentendre
    passe une agréable journée
    nous avons tous des rêves
    faut y croire…………

    Réponse

  10. momotendresse1
    Nov 16, 2010 @ 08:18:34

    le soleil il faut l`avoir dans le coeur ………
    sinon l`hiver va etre long …..
    ici au Québec on est gaté il a fait super beau
    depuis quelques jours moi j`attend la neige
    en montagne c`est magnifique …….

    Réponse

  11. cathel
    Nov 16, 2010 @ 08:04:11

    du soleil …je peux pas t en envoyer en bretagne il est pas la
    de la chaleur… ben oui tiens tu sens jten envoie
    de l amitie .. oui tu peux compter sur la mienne
    et… le reste ben c est toi qui sais ….

    bernard passe un bon mardi je vais etre absente jusqu a ce soir pour pro…et oui en formation grr a mon age mais on a toujours besoin
    bisous
    cath

    Réponse

  12. jeannine
    Nov 15, 2010 @ 20:55:15

    tres joli mais triste billet…et oui bernard le ciel pleure beaucoup….mais garde espoir pour un rayon de soleil qui viendra te rechauffer le coeur ..bonne soiree ..doux reves..et.gros bisous…!!!!!

    Réponse

  13. cathel
    Nov 15, 2010 @ 20:49:08

    ah si regarde le ciel ouvre ta fenetre tu y vois pas une etoile ben si …regarde bien c est moi je t envoie mon plus beau sourire …et je rie avec toi yes………….. ta sourit je savais que j etais capable de ca bernard
    allez pense que c est moi et tu verra ta nuit sera douce
    milles reves bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  14. Anne Marie
    Nov 15, 2010 @ 20:23:11

    coucou Bernard le soleil vient de chez moi !!!!!!!! rassures toi il arrive
    j’aime aussi cettenzig
    douce soirée !!!!!je ne suis pas loin !
    des bises
    Anne mary

    Réponse

  15. caterinahello
    Nov 15, 2010 @ 20:22:05

    Bonne soirèe mon chér Bernard,beaux mots mais tristes….
    mais après la pluie tourne toujours le Soleil…
    ne peut pas pleuvoir toujours !!!
    J t’envoie une chaude embrassade avec tout mon amitié
    gros bisoussss
    Caterina

    Réponse

  16. jasmine....
    Nov 15, 2010 @ 19:54:37

    Coucou Roméo , triste poème….Mais bien joli….Le ciel va t’ecouté
    Mais je crois que le ciel en ce moment est triste et pleure beaucoup…..Moi aussi en ce moment ta petite princesse est triste…Mais le soleil va revenir…
    Douce soirée et bisous tendresse de ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  17. anniec2302
    Nov 15, 2010 @ 18:46:46

    Magnifique ton billet !!! triste mais très beau…. tout à fait ce que je ressent aussi en ce moment … on pourrait se consoler ensemble pfffff mdrrrrr !!!!
    tu vois j’essaye de te faire rire !!! lol lol !!!!
    gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  18. sissi
    Nov 15, 2010 @ 18:42:23

    hé nanard que t’arrive-til ? j’adore tes poèmes mais pas ceux là!!!!! ne soit pas triste, chez moi aussi c’est tout gris, chez moi aussi le ciel pleure, mon coeur pleure et à grosses larmes, mais un jour tout va changer et tu verras que le bonheur arrivera j’en suis sure !!! allez balaye, chasse cette tristesse et dit toi qu’un jour la roue tourne, il faut de la patience, il faut y croire !!!regarde ce qui me tombe à nouveau dessus, et malgré tout j’essaie de positiver!!! aller tes maies sont toutes là pour te remonter le moral!!! gros bisous bonne nuit TON AMIE SISSI

    Réponse

  19. frampantm
    Nov 15, 2010 @ 18:25:29

    belle soirée bernard.
    oui le ciel est triste,mais les beaux jours reviendront.
    il faut y croire.
    le ciel va exaucer tes souhaits.
    le soleil ,la chaleur,et l’amour pour toujours,c’est le rêve de tout un chacun.
    je t’embrasse. MAG

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
