Je T’aime Est Un Mot Court<>

Je t’aime est un mot court


Que beaucoup de personnes ont prononcé sans amour

Ils sont là pour faire croire

Ils sont là pour un amour sans espoir

 

 

 

 

J’aimerais pour toi en inventer un nouveau

Pour te dire combien je t’aime

 Je pourrais te dire que tu es l’ange de ma vie

Mais ça aussi on doit te le dire souvent

Que de toi je ne peux me passer

Cela a du résonné dans ta tète

 Moi je cherche ce qui pourrait remplacer ces mots

 

Envolés

Ces mots doux mots exprimés

  

Bernard

(billet en trois parties)

Acte 2

Je t’aime est un mot court

Mais comme je n’ai rien trouvé

Je vais simplement te répèter

Que mon coeur est rempli d’amour pour toi

Tu es ma joie, mon trésor, ma vie

Il y a plein d’autres mots sur terre

Pour te dire à quel point je t’aime

Mais ils n’expriment jamais vraiment

Ce que je ressens pour toi…

Bernard

 

Acte 3

Je t’aime est un mot court

L’amour ce lira dans mes yeux, dans mon regard 

 Dans ma façon de parler

De mes baisers au goût de d’amour

De mes caresses envoûtantes avec de la tendresse

T’offrir mon coeur comme une on offre une rose

Avec un je t’aime que je viendrais te siffler comme une mélodie 

Au fils de nos rencontres

Pour ne faire pas deux coeurs

 Mais UN

 Le notre    

BERNARD

 

 

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Nov 15, 2010 @ 13:15:31

    hello .. j entends deja siffler la melodie
    comme le train sur la colline
    et cette rose qui au parfum de tes doux mots
    je la vois tres bien dans un de mes vases

    bonjour bernard et douce journee a toi en ce lundi voila ma journee finie ouf …
    bisous
    cath

    Réponse

  2. oceanelaika
    Nov 15, 2010 @ 11:33:44

    Bon début de semaine mon tendre nounours
    Enfin la pluie a cessé, il est grand temps
    merci pour ton amitié et les beaux courriers que tu m’envoies
    bisous doux – amitié de MA et gros calinous de ma Louve
    ta tite princesse océane

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Nov 15, 2010 @ 10:11:30

    bonjour mon Bernard ! me revoilà un peu remise de mes émotions pour te souhaiter une très bonne et agréables semaine ! ouf la tempête et la pluie se sont enfin calmées !!! gros bisous

    Réponse

  4. patous77130
    Nov 15, 2010 @ 10:11:01

    belle suite acte 1 et 2 et 3 4,5,6,
    1

    mes bisousss Bernard avec le soleil qui se montre
    je te souhaite une bonne semaine
    Patounette

    Réponse

  5. jasmine....
    Nov 14, 2010 @ 22:26:24

    Bonsoir mon Roméo…..La fin de ton poéme est magnifique…. »Vos coeurs ne feront qu’un » Trés joli….J’espère que tu as passé un bon dimanche…
    Je te souhaite une agéable semaine rempli d’amour….
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  6. anniec2302
    Nov 14, 2010 @ 21:18:50

    Acte 3 ….. dernier acte ….. dommage déjà fini ……..
    mais très beau cet acte 3 !!! et aprés cette saga en 3 actes tu nous donneras encore et encore de beaux jolis poèmes toujours remplis de ta tendresse de ta douceur et de ton amour ….. ouhhhh je suis rêveuse ce soir !!! lol lol !!!
    bonne soirée mon nanard
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  7. patriciaj73
    Nov 14, 2010 @ 21:07:30

    Coucou Bernard, nous avons eu du monde à la maison en fait… Pour Lyon j’espère de tout coeur qu’ils gagneront mais ce n’est pas fait… Bisouss

    Réponse

  8. frampantm
    Nov 14, 2010 @ 20:15:59

    belle soirée bernard.
    ton acte trois est sublime,c’est l’apothéose de votre amour.
    deux coeur qui n’en font plus qu’un,c’est magique.
    tu offres ton coeur sur un plateau d’argent.
    quel bonheur pour celle que tu aimes.
    doux bisous a vous deux. mag

    Réponse

  9. frampantm
    Nov 14, 2010 @ 09:52:16

    passe un bon dimanche bernard.
    l’amour donne un sens a la vie.
    tu es amoureux ,lances toi,elle n’attends surement que cela.
    les poèmes sont de bons moyens de dire son amour,mais dis lui en face si tu ne veux pas la perdre.
    beaucoup de bonheur a vous deux. MAG

    Réponse

  10. cathel
    Nov 14, 2010 @ 09:11:35

    ben tu L AIME c est sur deja alors il te reste a lui le dire un jour ..allez n hesite pas bernard dis lui ces mots en or et grave les bien sur ton coeur

    bonjour bernard et bon dimanche moi je vais glander et me reposer devant ma cheminee avec ce vent
    bisous
    cath

    Réponse

  11. anniec2302
    Nov 13, 2010 @ 20:27:31

    Acte 2….. tu lui crie ce « JE T’AIME » !!!!!!!!!!! et elle n’entend pas ????
    mais si elle ne peut pas résister à de si belles paroles !!!!
    bonne soirée mon ami Bernard
    doux bisous Titou de Titounette
    Annie

    Réponse

  12. frampantm
    Nov 13, 2010 @ 20:10:08

    belle soirée bernard.
    ton acte deux est aussi beau que le premier.
    le je t’aime se lit dans les yeux,je pense qu’elle l’a déja remarqué.
    l’amour avec un grand A,c’est magnifique.
    pas besoin de grandes phrases pour s’aimer.
    beaucoup de bonheur,c’est tout ce que je vous souhaite.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  13. ange blond
    Nov 13, 2010 @ 19:20:07

    Aimer

    Est la plus belle chose

    Aimer

    Est la plus belle des roses

    Mais aimer

    N’est pas un sentiment facile

    Aimer

    N’est pas un sentiment docile

    Aimer celà veut dire comprendre

    Aimer c’est aussi apprendre

    j’adore cette chanson elle est tres jolie bonne soiree gros bisous a toi
    je t’adore….non je t’aime pour ce que tu es

    Réponse

  14. franciane
    Nov 13, 2010 @ 18:35:52

    ah oui ce fameux  » je t’aime » si souvent prononcer à tort ! mais si doux , si beau à attendre comme ton gentil poème d’amour mon ami ! passes une bonne soirée et un très beau week-end à lundi ! tendres bisous

    Réponse

  15. Anne Marie
    Nov 13, 2010 @ 13:48:19

    Coucou Bernard, « JE T’AIME » est une émotion forte , et c’est le coeur qui parle, je peux aimer un ami, e, ma fille, mes petits enfants, et le dire soulage et une larme perle et c’est joie,
    de grosses bises merci pour ton amitié
    la tempête est toujours présente , le MORBIHAN en alerte cet après midi, je suis très angoissée,
    belle fin de journée
    Anne Mary

    Réponse

  16. sissi
    Nov 13, 2010 @ 13:12:24

    je t’aime !!!!! OUI quel joli mot quand il est dit avec sincérité, pas facile à prononcer, quoique que quand l’amour est là je pense que si !! en tout cas celleà qui tu adresse ce message doit être heureuse de te lire chaque jour!!!! mais dire je t’aime à un ami pourquoipas , on aime aussi beaucoup d’amitié, alors je te dis « je t’aime  » bernard, je t’aime pour ton amitié sincère envers moi depuis maintenant…… longtemps!!!gros bisous dans le pluie et le vent!!!!ton amie SISSI

    Réponse

  17. oceanelaika
    Nov 13, 2010 @ 12:21:39

    Bon week-end mon tendre nounours
    le mot je t’aime très court mais qui veux dire beaucoup de chose
    c’est avec le vent, la pluie bref la tempête que je viens de faire de
    gros bisous tendresse
    amitié de MA calinous de ma louve
    ta tite princesse océane

    Réponse

  18. vragon6564
    Nov 13, 2010 @ 11:46:56

    Le mot « Je t’aime » ne se dit pas si facilement.
    Mon Bernard, ton poème est sublime.
    Malgré le ciel bien gris, tu me donnes du baume au coeur.
    J’espère que tu vas bien.
    Bon samedi
    Bisous de ptite Val

    Réponse

  19. patous77130
    Nov 13, 2010 @ 09:22:52

    Bernard je t’aime……..
    Merciii de tes passages fidèles
    Je te souhaite une agréable journée
    Je te souhaite également beaucoup de bonheur
    et je t’embrasse bien fort
    Ta Pat LOVE chérie

    Réponse

  20. cathel
    Nov 13, 2010 @ 08:58:25

    ti gros minet …
    ce matin c est reposee et bercee par une grosse tempete que je viens te dire bonne today …
    oui aimer a un sens pour moi … en amitie ou en amour il dois etre bien utiliser
    mais ca tout le monde ne sais faire
    bisous bernard
    cath

    Réponse

  21. anniec2302
    Nov 13, 2010 @ 00:15:41

    Pour moi l’espression  » je t’aime » n’est jamais mal employée …. car on peut aimer d’amour mais on peut aimer aussi d’amitié ou de tendresse ….
    comme je dit souvent je t’aime mon trésor à mon petit fils …
    alors je te dit je t’aime mon ami Bernard…. et j’attends la 2ème partie !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  22. cathel
    Nov 12, 2010 @ 20:14:59

    ben moi on me dit pas que je suis un ange …alors tu vois

    l amour bernard ah cet amour il te va bien
    j aimerai etre celle la …. mais snifff

    passe douce soiree ti gros minet
    une souris qui ce soir s ennuie
    cath

    Réponse

  23. jasmine....
    Nov 12, 2010 @ 19:43:54

    Coucou mon Roméo….Oui le mot  » je t’aime  » doit etre dit qu’ à celui qu ‘on aime
    mais moi je veux te dire  » je t’adore , je t’aime aussi (lol) car tu es un ami formidable avec un coeur gros comme ca………
    j’ai hate de voir les autres mots…Vite la suite hihihi….Quelle chance elle a de t’avoir…
    Bon week end à toi….Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  24. frampantm
    Nov 12, 2010 @ 19:08:41

    belle soirée bernard.
    je t’aime est un mot court,mais il ne doit être dit que dans la certitude.
    quelle chance pour celle que tu aimes,elle va être heureuse de te lire.
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. evelynebuenaventes
    Nov 12, 2010 @ 19:05:08

    c’est très beau titi bernard bisousssssssssssssssssss

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
