J’imagine

 

J’imagine tes cheveux au couleur soleil

Tes cheveux couleurs Brunes

  Comme le haut d’une montagne

Cheveux Noire comme la nuit

 Tes yeux changeant

 Au fond bleu couleur Ciel
 
Tes yeux vert
 
Couleur Espoir
 

 

Je reconnaîtrai en toi la force de ton caractère

   Avec un sourire docile, narquois,timide

  M émerveillera quand je serai à tes côtés

Mais tu n’auras rien pour me déplaire

Te connaître,emballera mon coeur

Mon visage attrapera des sueurs

 Je n’aurai qu’une envie

C’est de me fondre sur toi

Aspirer tes lèvres

Me morfondre sur ta langue

 La savourer, l’avaler

Ta peau m’inspirera

 Je tremblerai,j’en attraperai des frissons

 Rien ne m’échappera

 Je découvrirai sur toi les secrets de ta passion

  

Pour ne laisser sur mon visage

Une petite larme de me sentir Aimé

 
Bernard

  

 

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Nov 14, 2010 @ 12:14:49

    merci de me faire des visites mon amie, en ce jour reçois une douce pensée
    les mots volent vers toi avec mon cœur.
    la nature généreuse dépense des trésors en s’habillant pour nous de couleurs choisies avec talent. petit texte que j’adore, l’hiver nous offre des matins merveilleux, même si il fait froid notre cœur est infiniment chaud d’amitié. amélie

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Nov 12, 2010 @ 16:24:35

    passes un très bon week-end mon ami Bernard ,toujours sous la pluie et la tempête depuis hier ! gros bisous , je serais absente deux jours à lundi !

    Réponse

  3. frampantm
    Nov 12, 2010 @ 10:26:39

    bonjour bernard.
    l’amour t’inspire,c’est merveilleux.
    restes toujours comme cela,et plus de tristesse.
    merci de ton gentil commentaire pour mon fils.
    doux bisous . mag

    Réponse

  4. patous77130
    Nov 12, 2010 @ 10:02:29

    merciii Bernard pour ta bourrasque de bisoussss
    tu sais me lève to le matin 6h30 tous les jours
    je fais pas de grasse matinée
    9h30 de taf
    mais j’ai la chance de bosser chez moi
    sinon suis capout de chez capout
    depuis le changement d’heure sortir du lit dur mais bon!!!!
    puis je fais trop de vélo!!!!!!!!!
    mais c’est pour mon corps de rêve

    mes bisousss pour toi
    se sera une tornade Bernard

    Réponse

  5. cathel
    Nov 12, 2010 @ 08:54:41

    bonjour ti gros minet
    alors toujours amoureux … donc j en conclue que tes nuits sont bercee de reves ..qui te mettent de bonne humeur
    passe un bon vendredi moi je ferai un tit tour de boutiks
    milles bisous
    cath

    Réponse

  6. ange blond
    Nov 12, 2010 @ 00:03:31

    tres jolie ton billet je vois que tu es tres amoureux c’est super je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le merite bien. Passe une bonne nuit gros bisous
    ton ange blond

    Réponse

  7. 77mar
    Nov 11, 2010 @ 20:52:49

    B onne soirée, bon week end, Joli ton billet plein de sensualité en effet… Qu’il est bon de rêver, ça aide à vivre quelquefois le quotidien..

    Bises, amitié.

    Réponse

  8. cathel
    Nov 11, 2010 @ 19:14:26

    ah le tit gros minet ..le marin et l homme qui sais ecrire de si jolis mots
    ben moi j aime mon gros minet pour ces miaulements oui oui …
    la tite souris ce soir te dis merci
    la sirene aimerai t avoir sur son bateau

    alors sniff …seule je retourne vers mon ile et vais me laisser bercer par les vagues
    bisous
    cath

    Réponse

  9. Yuki
    Nov 11, 2010 @ 19:14:19

    Coucou mon ami, me voisi de retour après de superbes vacances pleines de soleil et de ciel bleu.
    Merci pour cette belle poèsie qui donne chaud par cette journée froide et mouillée. Bonne soirée à toi Bernard.
    Je t’envoie plein de tendres bisous

    Réponse

  10. vragon6564
    Nov 11, 2010 @ 19:05:22

    Merveilleux billet Bernard.
    Je l’adore, c’est ton coeur qui parle et il parle si bien de l’amour avec un grand A.
    Très bonne soirée
    gros kisous mon ptit Saint Bernard.

    Réponse

  11. patous77130
    Nov 11, 2010 @ 18:12:48

    fait bon rêver
    fait bon d’imaginer
    continue d’y croire Bernard
    le rêve fait vivre
    fait sourire
    sa rend heureux

    mes bisousss du soir pour toi
    et puis tu vois
    tu en as de la chance
    regarde
    tu es aimé
    tu as tes fidèles fans
    et sa c’est……………
    GRANDIOSE

    Patounette
    fais doux rêves

    Réponse

  12. jasmine....
    Nov 11, 2010 @ 18:09:03

    Coucou Romeo….Quel joli billet trés sensuel….Me revoilou aprés cette panne d’ordi….Bon week end…..Merci pour tout tes coms et images…Tu es un amour (lol)
    Bisous douceur….Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  13. lotus56
    Nov 11, 2010 @ 17:12:22

    Coucou Bernard, Aimer et se sentir Aimer, un bonheur tant souhaiter, le temps me laisse cet espoir,!!!!!!!!!!!!
    il fait un temps déchainé, la nature nous fait des frayeurs, je ne suis pas rassurée …….. avec ce vent et cette pluie ,
    ton billet me fait rêver ……
    de grosses bises, toute mon amité douceur
    Anne Mary

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Nov 11, 2010 @ 16:26:05

    quelle imagination ! tu as raison ! il faut rêver et s’imaginer notre petit monde ! ici il est bien triste ce monde là : pluie et tempête depuis ce matin ! les dernières feuilles dégringolent des arbres ! morne saison ! morne vie ! bon 11 Novembre mon ami gros bisous

    Réponse

  15. anniec2302
    Nov 11, 2010 @ 16:00:50

    Très joli ton billet Bernard !!! une belle rencontre qui pourrait t’apporter le bonheur …. je te le souhaite
    bonne fin de journée
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  16. oceanelaika
    Nov 11, 2010 @ 13:37:23

    Bonjour mon tendre nounours
    magnifique ton billet
    bon courage pour la suite de tes travaux
    ici c’est la tempête j’aime pas du tout ce temps
    Amitié de Ma
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    tite princesse océane
    merci pour les jolies images que tu m’envoies mon doux Bernard

    Réponse

  17. SISSI
    Nov 11, 2010 @ 13:22:16

    bonjour bernard!!! mince c’est pas moi, je ne suis pas brune je suis toute grise, les yeux changeants? oui , couleur de l’espoir ho non je n’espère plus rien!!!force de caractère il m’en faut et j’en ai, un sourire docile, narquois , timide, hélas je ne souris plus souvent à part en t’écrivant ces quelques lignes!!!!! allez trouve là et garde la bien l’élue de ton coeur tu le mérites!!! gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  18. cathel
    Nov 11, 2010 @ 13:17:42

    ce jour la …. rien ne t echappera
    tu saura decouvrir ces secrets
    l amour avec un grand A
    celui qui te hante jours et nuit
    celui qui te fais ecrire de si jolis mots
    alors a toi de decouvrir cette perle
    cette beaute aux yeux de velours

    bon jeudi bernard
    milles douceurs
    cath

    Réponse

  19. buenaventes
    Nov 11, 2010 @ 13:06:28

    MAGNIFIQUE TON BILLET MON TITI ENORMES BISOUS XXXXX

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
