Crois Tu En Notre Futur

Te souviens-tu de cet après midi

Nos regards se sont croisés

Nous avons échangés un baiser

On a parlé d’amour

On a parlé du futur

On a fais des projets sur nos soirées 
Où nous les passerions avec émoi, de caresses, tendresse

Avant de rejoindre 
Notre petit monde rien qu’à nous

Notre nid et nos nuits d’amour

Comme deux petits oiseaux
Où nous nous caresserons comme des fous
De nuits chaudes érotiques,remplies de baisers
Où l’on saurait ensemble les partager

Corps à corps
Tu vois que je ne t’oublie pas 

 Je pense à toi

A ces instants que nous nous sommes dictés 
Tu es dans ma tête
Je veux faire ton bonheur

Je veux que l’on oublie notre passé

Que l’on vive ce futur

D’amour, de rire, de chansons

Avec des mots intentionnés>> de je t’aime<<

  

Bernard


17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Nov 08, 2010 @ 17:24:28

    belle soirée bernard.j’aime tes poèmes,ils sont magniques.
    crois au futur, la vie n’est pas si nulle qu’on le croit.
    doux bisous. mag

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Nov 07, 2010 @ 19:03:09

    bonne soirée Bernard , gros bisous en cette fin de dimanche , à demain !

    Réponse

  3. Caterina
    Nov 07, 2010 @ 16:17:04

    Merci mon chèr Bernard pour ta visite.
    Mots très beaux,mais ainsi tristes….je voudrais que tu oubliais vraiment la tristesse pour en peu de gaité et de bonheur…
    je t’envoie mon tendre ami une forte embrassade et tout la chaleur de mon amitié,bisous doux
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  4. Mamie Mandrine
    Nov 06, 2010 @ 18:44:06

    Je viens en passant, vu ton adresse chez une amie, et comme je suis curieuse, je me suis permise de te lire;
    agréable ode à la femme que tu aimes, merci pour ce partage, j’aime …
    bonne soirée
    amitiés
    Mamie Mandrine

    Réponse

  5. anniec2302
    Nov 06, 2010 @ 15:39:41

    Bonne fin de journée mon ami Bernard
    samedi gris mais soleil dans nos coeurs
    mille bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  6. sissi
    Nov 06, 2010 @ 13:00:49

    j’espère bernard qu’elle croit au futur avec toi et je te le souhaite de tout coeur!!! il faut y croire!!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  7. cathel
    Nov 06, 2010 @ 08:53:31

    ben je me souviens d hier midi… oui tout simplement et jtavoue ce fut regal
    bonjour bernard et bon samedi a toi
    prends soin de toi
    bisous doux
    cath

    Réponse

  8. patous77130
    Nov 06, 2010 @ 07:25:33

    bon week-end Bernard
    mes bisoussss pour toi

    Réponse

  9. momotendresse1
    Nov 06, 2010 @ 01:34:51

    mo i des gros becs du Québec …………………et merci pour ce beau poeme xxx

    Réponse

  10. christine
    Nov 06, 2010 @ 00:31:43

    je vois que ces quelques jours d’absence t’on fait beaucoup de bien…jolie poème pour ta belle bonne nuit bisous
    ange blond

    Réponse

  11. jeannine
    Nov 05, 2010 @ 21:16:53

    wao….que ces beau…il faut y croire bernard ..tu pense tellement a elle ..bonne soiree doux reves bisous…

    Réponse

  12. soleillon
    Nov 05, 2010 @ 20:30:30

    Coucou mon Roméo…Trés joli , toujours autant amoureux…
    Bon week end à toi…Bisous tendresse….Ta petite princesse…

    Réponse

  13. 77mar
    Nov 05, 2010 @ 19:01:08

    Oupsssss Ami, pas de féminin… MDR…….

    Réponse

  14. 77mar
    Nov 05, 2010 @ 19:00:34

    Il faut toujours croire en demain, en plus je crois que c’est une chanson qui était interprétée par Hervé Vilard, je crois bien.

    Bonne fin de semaine Amie Bernard, contente de te lire.
    Bises, amitié

    Réponse

  15. patous77130
    Nov 05, 2010 @ 18:34:06

    bisousss Bernard
    l’image est belle
    douce soirée

    Réponse

  16. anniec2302
    Nov 05, 2010 @ 18:13:43

    ah tu es revenu mon Titou !!!! avec tes doux poêmes !!!!
    très joli ce billet !!! il faut croire au futur ………
    bisouuuuuuuuuuuuuuuus de ta Titounette lol lol
    Annie

    Réponse

  17. cathel
    Nov 05, 2010 @ 18:12:55

    chaque seconde chaque minute tu pense a elle
    elle te trotte en tete
    son regard t hypnotise et t ensorcelle
    dieu qu elle chance elle a d etre aime ainsi

    bonne et douce soiree bernard …je ne cesse d apprecier tes mots sur cette toile tissee
    jtenvoie de gros bisous de bretagne
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
