Ce soir coup de blues ,J’attends

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. faivre rampant
    Oct 31, 2010 @ 16:42:36

    belle fin de journée bernard.
    ne t’enfonces pas dans le blue,reprends gout a la vie.
    quelqu’un t’attend,comme toi tu l’attends.
    l’amour n’est pas que patience.
    gros bisous a vous deux. mag.

    Réponse

  2. pupuce59(sissi)
    Oct 31, 2010 @ 10:25:45

    pauvre NANARD!!! tu le cherches encore cet amour!!!!! dommage pourtant tu le mérites bien et heureuse celle qui te trouvera!!!! moi hélas mon amour de 37 ans s’en va tout doucement…..PUTAIN DE MALADIE§§§§
    je te fais de gros bisous et t’inquiète un jour il va surgir sans que tu t’y attendes!!!ton amie SISSI

    Réponse

  3. patous77130
    Oct 31, 2010 @ 07:28:11

    très beau fond et je t’embrasse bien fort Bernard
    Pat chérie

    Réponse

  4. caterinahello
    Oct 30, 2010 @ 23:18:07

    KiKou mon chèr Bernard! Merci pour ton passage
    je t’embrasse bien fort mon tendre ami et je t’souhaite une douce nuit
    gros gros bisousssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  5. christine
    Oct 30, 2010 @ 22:41:39

    TOUT COMME MOI PAS TROP LE MORAL PEUT ETRE POUR LA MEME RAISON …..C EST DUR DE FAIRE EN PLUS COMME SI TOUT ALLAIT BIEN ALORS QU AU FOND DE TOI TU AIMERAIS HURLER TA DOULEUR
    BONNE SOIREE A TOI GROS BISOUS JE T ADORE A BIENTOT

    Réponse

  6. patriciaj73
    Oct 30, 2010 @ 22:19:57

    Coucou… si je te disais que je ne suis pas contente ce serait faux mais je suis vraiment désolée pour ton équipe qui a très bien joué. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    Réponse

  7. Anne Mary
    Oct 30, 2010 @ 22:08:26

    coucou moi aussi j’attends !!!!!!!et j’ai froid !!!!!!
    l’autre est surement là !
    écoutes le vent !!!!!!!!!!! elle est dans le vent !!!!!!!!! ode de l’amour
    bises toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  8. soleillon
    Oct 30, 2010 @ 21:53:33

    Tres joli ton texte….Un peu de mal a le dechiffré (lol)….
    Oui mais t’inquietes pas… celà va arriver…As tu bien chercher…
    Pas de blues , INTERDIT compris…
    Bon weekend Roméo….Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  9. cathel
    Oct 30, 2010 @ 21:46:21

    tu attends koi !!!!!!
    l amour mais a tu regarder autour de toi
    il est surement la cet amour
    elle t attends oui au detour
    de tes mots qui sont si beaux
    et les siens qui sont joyaux

    bernard bonne soiree a toi et oups ce coup de blue enleve le
    et envoie moi un sourire

    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  10. anniec2302
    Oct 30, 2010 @ 21:40:27

    Très joli ton texte « j’attends » ….. mon cher Bernard
    j’aime beaucoup ce fond
    doux bisous mon Titou
    Ta Titounette Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
