Je serais

 

 
 
 
 
 

 

Je serais pour toi<<  qui saura comblé ma vie>>

Homme de tendresse

Au regard de ton visage

J’oserais

Te donner d’intimes caresses

M’égarer sur ton paysage  

Que ce soit tes lèvres,ton corps, ton visage

Sur tes lèvres je veux trouver la délivrance  

Du goût de tes baisers

Trouver Le chemin du plaisir

Mes mains te seront frémissante

Sur ta peau couleurs Miel

Je laisserais éclater ma joie

Sur ton corps  un ultime combat

De fougue et d’amour

Contre toi qui que tu sois  ma fierté

Je m’endormirais

Ma nuit sera douce

A la vue de tes étoiles scintillantes ,que tu m’auras offertes

Sous et près de ce joli coin de paradis

BERNARD

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Nov 09, 2010 @ 15:27:53

    merci pour ton espace tes poésies c’est très beau , pense a moi viens me rendre visite, merci pour ce moment magique amélie

    Réponse

  2. christine
    Oct 27, 2010 @ 18:38:55

    bonne soiree gros bisous

    Réponse

  3. 77mar
    Oct 27, 2010 @ 14:16:10

    Oupssss, me revoilà, j’ai refait le blog MDR. et ça marche mieux….

    Prends soin de toi, et à bientôt.

    Bises, amitié

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Oct 27, 2010 @ 13:51:48

    reposes toi bien du net surtout , bonne pause , prends bien soin de toi nous ne retrouverons bientot ! gros bisous mon ami

    Réponse

  5. patous77130
    Oct 27, 2010 @ 12:24:04

    ok Bernard
    te souhaite que de bonnes choses
    mes bisousss
    et à bientôt

    Réponse

  6. frampantm
    Oct 27, 2010 @ 11:26:08

    belle journée bernard.
    le soleil est là,ça fait du bien au moral.
    je t’embrasse. mag

    Réponse

  7. oceanelaika
    Oct 27, 2010 @ 11:24:02

    Bonjour mon tendre Nounours,
    magnifique ton poème
    les étoiles scintillantes de mon space t’ont inspirées ? … 🙂
    je plaisante mon ami
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Oct 27, 2010 @ 10:28:20

    BELLE JOURNEE POUR TOI MON TITI BERNARD IL FAIT UN PEU FRAIS MAIS LE SOLEIL EST LA GROS GROS BISOUS DOUCEUR……..

    Réponse

  9. patous77130
    Oct 27, 2010 @ 08:13:49

    mes bisousss pour toi Bernard
    beau fond papillon
    je te souhaite une belle journée

    Réponse

  10. christine
    Oct 26, 2010 @ 23:58:59

    oui elle a raison jasmine elle a beaucoup de chance de t’avoir alors OSE gros bisous et bonne nuit
    ange blond

    Réponse

  11. vragon6564
    Oct 26, 2010 @ 20:25:44

    Quel délicieux poème Bernard.
    Ah l’amour quel beau sentiment lorsqu’il est partagé.

    Bonne soirée mon ptit Bernard
    Gros kisous de ptite Val

    Réponse

  12. evelynebuenaventes
    Oct 26, 2010 @ 19:42:41

    TRES BEAU TON POEME MON TITI BERNARD……JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI……….

    Réponse

  13. cathel
    Oct 26, 2010 @ 17:58:39

    tu sera cet homme au coeur tendre
    tu sera celui qui donne des caresses
    tu sera celui qui aime et donne tout
    et tu sera ce fidele compagnon

    bonsoir bernard et douce soiree
    j arrive de balade avec ines une bonne aprem un passage chez mac do oblige
    bisous
    cath

    Réponse

  14. jennie710
    Oct 26, 2010 @ 17:55:17

    kikou .. toujour en retard je suis ..mais voila j adore ce poeme..rempli de sensualite et d emotion….tu vois je ne t oubli pas bernard…. car tu es un ami formidable..avec le soleil je tenvois milles bisous.. bonne journee…

    Réponse

  15. Annie Neige
    Oct 26, 2010 @ 17:24:30

    Je te fais unpetit coucou quand même.
    Je n’ai plus de blog, je l’ai supprimé, j’ai du faire de mauvaises manipulations au départ, et ça ne fonctionnait pas comme je le voulais..

    Voilà, pas gai tout cela, comme je l’ai dit à Mame Maguy.. Enfin pas grave.

    Bises, et amitié

    Réponse

  16. anniec2302
    Oct 26, 2010 @ 15:47:36

    Trés joli ton poeme mon ti Bernard !!!
    quel bel hommage de tendresse !!!
    doux bisous mon Titou de Titounette
    Annie

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Oct 26, 2010 @ 13:36:10

    quel magnifique et doux poème d’amour rempli de sensualité , d’émotions intenses , qu’il est agréable de te lire tous les jours car tes poèmes si tous différents et si beaux , bon après-midi gros bisous mon Bernard ,à demain !

    Réponse

  18. SISSI
    Oct 26, 2010 @ 12:59:56

    bonjour bernard!! wwwwwwwhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! comme toujours aussi agréable, plaisant, et réconfortant de te lire!!! je te souhaite tout le bonheur possible avec l’élue de ton coeur, moi je te fais de gros gros bisous et à tantôt.ton amie sissi

    Réponse

  19. Jasmine
    Oct 26, 2010 @ 12:57:50

    Que c’est beau , tendre Maagnifique ton poème….
    Quelle chance a t elle de t’avoir mon Roméo…Bon mardi mon ami…Nous soleil…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  20. frampantm
    Oct 26, 2010 @ 12:39:05

    bonjour bernard.
    comme ce poème est beau.
    pour elle ,tu seras tout ce qu’il a de mieux.
    je suppose que de son côté,il en sera de même.
    rester dans ce coin de paradis,ce n’est que du bonheur.
    gros bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
