Mon Adorable Amie

 

Aujourd’hui Mon Adorable Amie

J’ai envie de te dire

 Bonjour mon cœur

Bonjour ma vie
Bonjour ma chère amie

 

Non! ce dernier mot ne te vas pas

 
Bonjour ma belle
Pour moi tu es

Délices d’ amour
Tu es une fleur de tous les jours

Un plaisir! de tes commentaires

Moi le petit poète de mes écris

 

Toi ma jolie colombe

J’adore te lire

Ma petite tourterelle

Je ne suis pas rebelle 

J’ai un coeur de plaisanterie

Remplit de sensibilité,de tristesse

Comme tout homme

 

Quel honneur je reçois des jours

De toi, ma jolie déesse
Des jours , je rie

Des jours je cache mes passages

Pour abolir ma tristesse

Mais le plus beau des petits mots  

 

Que j’aime écrire est<< mon bisous>> de fin de page

 

BERNARD

 

 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Oct 27, 2010 @ 18:38:54

    BONNE SOIREE MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 27, 2010 @ 13:24:35

    Bonne journée mon ti Bernard, je sais tu va être absent quelques jours sur le net…. profites pour te reposer et te ballader par ces belles journées d’automne… ici nous avons eu quelques gouttes de pluie et cet aprés-midi de nouveau un beau soleil et pas froid.
    Je te fais plein de gros bisous mon Titou
    à bientôt
    Ta titounette Annie

    Réponse

  3. oceanelaika
    Oct 26, 2010 @ 12:31:17

    bonjour mon Nounours
    merci pour tes douces paroles
    rassure toi je reviens très vite sur word Pres
    Amitié de Ma
    bisous tendresse mon tendre ami
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  4. patous77130
    Oct 26, 2010 @ 10:05:17

    mes bisousss pour toi Bernard
    merciii de tes mots
    t’es un amour d’homme
    aujourd’hui soleil mais fais froid

    Réponse

  5. evelynebuenaventes
    Oct 26, 2010 @ 08:49:30

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE MON TITI BERNARD ICI AVEC BEAUCOUP DE VENT JESPERE QUE CELA VAT MIEUX AVEC TON ORDI….GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Oct 25, 2010 @ 19:14:33

    BONNE SOIREE MON TITI…..MERCI DE TES GENTILS COMMS GROS GROS BISOUS DOUCEUR……….

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Oct 25, 2010 @ 13:18:35

    bon lundi à toi aussi mon mari , chouette le soleil revient un peu ! gros bisous à demain !

    Réponse

  8. pupuce59
    Oct 25, 2010 @ 13:04:52

    quel joli poème comme toujours!!!!! je crois que ce poème dédié à toutes tes amies est le plus beau des messages d’amitié!!! en tout cas c’est mon cas en ce moment si difficile pour moi!!!! merci de tout coeur!!!gros bisous TON AMIE sissi

    Réponse

  9. frampantm
    Oct 25, 2010 @ 12:30:23

    belle journée bernard,sans soleil.
    j’ai trouvé, ton amie,ton coeur,lol.
    c’est la belle jeune fille sur la photo.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. anniec2302
    Oct 25, 2010 @ 11:19:13

    Bon lundi mon ami Bernard
    grisaille et froid aujourd’hui ici
    doux bisous mon Titou
    Ta Titounette
    Annie

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Oct 25, 2010 @ 08:42:33

    BONNE SEMAINE MON TITI…..OUI J »AI CHANGEE LA ZIQUE MAIS JE NE SAIS PLUS COMMENS MDR…JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI………

    Réponse

  12. cathel
    Oct 25, 2010 @ 08:08:02

    c est le papillon qui viens te dire bonjour et bonne journee
    j espere que tu va bien bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  13. patous77130
    Oct 25, 2010 @ 06:56:33

    Bonjour Bernard
    Ce week-end j’étais à OSTWALD
    J’ai passé vraiment de bons moments en compagnie de certains de mes contacts
    Je te souhaite un bon lundi et je t’embrasse tendrement
    Pat LOVE

    Réponse

  14. christine
    Oct 24, 2010 @ 22:36:46

    L’amour se vit sur le monde de la magie et de l’enchantement
    On aimerait croire qu’il est toujours unique et mystérieux mais la plupart des sentiments a aussi ses lois

    Il est si précieux et si compliqué
    Le plus pur et le plus simple qui nous apporte joie et bonheur
    C’est le plus grand mystère de notre vie
    Se sont des mots de passion

    Des rêves les plus sensuels la ou les grands secrets se dévoilent et s’emmêlent
    Transgressant toutes les limites de nos envies….
    L’amour n’a pas de fin……c’est notre faim….

    L’amour est la plus jolie des poésie…..

    bonne soiree gros bisous ton ange blond

    Réponse

  15. patriciaj73
    Oct 24, 2010 @ 21:46:36

    Coucou Bernard, ben tu vois Lyon n’a pas fait fort cet après-midi… Bon cela arrive de mauvais matches… Se ramasser dis-tu ? Rappelles-toi l’année dernière Sochaux avait gagné… Bisousssss et bonne soirée

    Réponse

  16. Jasmine
    Oct 24, 2010 @ 21:12:46

    Bonsoir Mon ami …Trés joli poème…Quelle chance elle a cette inconnue…
    J’espère que tu as passe un bon week end…
    Bon début de semaine….Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Oct 24, 2010 @ 18:35:17

    chez toi l’amitié c’est sacré , c’est comme une jolie rose au jardin ! tu as raison ton amie saura se reconnaitre parmi ces lignes ! pour nous aussi c’est un honneur de lire tes charmants et doux poèmes !bonne soirée Bernard , gros bisous à demain !

    Réponse

  18. jennie710
    Oct 24, 2010 @ 18:29:21

    bonjour bernard..tres joli ce billet….moi aussi je te dis ..bisous…

    Réponse

  19. lotus56
    Oct 24, 2010 @ 17:40:55

    bonsoir Bernard, tu exprimes bien tes ressentis pour une amitié si forte,
    l’Amitié est un beau partage, et nous aide dans les bons et les passages plus difficiles de la vie……….
    bisous iodés après une ballade au bord de la mer, j’ai révassé aussi en écoutant la mer toute bleue ,
    toute mon amitié, belle et douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  20. vragon6564
    Oct 24, 2010 @ 17:32:52

    Waouhhhhh très beau poème mon Bernard.
    Il est de toute beauté.
    Prends soin de ta fleur pour qu’elle ne fane pas.

    Superbe ton nouveau thème Bernard
    Bisous de ptite Val

    Réponse

  21. cathel
    Oct 24, 2010 @ 16:02:19

    AUJOURD HUI JE TE DIS MERCI
    d ecrire de si jolis mots
    sur cette page doree
    merci de venir commenter chacun de mes poemes
    car oui un bisou chaque jour de toi
    et c est une journee ensoleillee
    merci…

    bonne fin de journee bernard
    et milles bisous
    cath

    Réponse

  22. frampantm
    Oct 24, 2010 @ 15:34:16

    qu’elle magnifique aveu pour celle que tu as dans le coeur.
    tous les mots tendres sont permis,et c’est super.
    un homme qui se dévoile a toute mon admiration.
    belle soirée a vous deux.
    doux bisous. mag

    Réponse

  23. anniec2302
    Oct 24, 2010 @ 15:29:24

    Très joli billet mon cher et fidèle ami Bernard !!!
    bonne fin de journée
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
