Toi Mon Inconnue

Toi mon inconnue

 

J’aimerais connaître ta passion d’aimer

Te donner de l amour sans limitation

J’aimerais connaître ta folie

D’être dans tes bras toute une nuit

Que le temps soit à nous de jour comme de nuit

Pour nous aimer à vie

J’aimerais connaître la douceur de tes baisers

Trouver la chaleur sur ton corps

Dune femme présente à mes envies

Ce donner nos sentiments de désir

Profiter du bonheur

J »aimerais te trouver

T »aurais-je déjà rencontrer,aperçue

Si cela était le cas

Je t’aurais gardé auprès de moi

A toi belle demoiselle, toi mon inconnue

j’aimerais que tu sois mienne

Viens, viens, je t’attends

Bernard 

 

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Jasmine
    Oct 24, 2010 @ 21:19:57

    Magnifique poeme d’amour….Qui est cette jolie inconnue?..
    Bonne soirée et douce nuit Roméo….Bisous tendresse……..
    Ta petite princesse Jasmine……….

    Réponse

  2. vragon6564
    Oct 24, 2010 @ 17:34:51

    Mon ptit Bernard, tes écrits sont magnifiques.
    Que le temps ne s’arrête jamais lorsque tu es avec ta bien-aimée
    Gros bisous

    Réponse

  3. lotus56
    Oct 24, 2010 @ 11:23:03

    Coucou Bernard, je t’envoie un beau ciel bleu de ma Bretagne, il va nous réchauffer aujourd’hui, bonheur d’une ballade le long du rivage,
    je partage ton écrit le bonheur d’être deux!!!!!!!! hélas , gardons l’espoir et rêvons un peu ……….
    je de fais de gros bisous, merci pour ton amitié
    Anne Mary

    Réponse

  4. frampantm
    Oct 24, 2010 @ 10:52:49

    bon dimanche bernard,
    avec un temps tristounet.
    gros bisous. MAG

    Réponse

  5. anniec2302
    Oct 24, 2010 @ 10:35:48

    Bon dimanche mon Titou
    ici dimanche pluvieux !!! tristounet !!!!
    à bientôt sur ton prochain billet ….. mdrrrrrrrrrrrrr !!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  6. oceanelaika
    Oct 24, 2010 @ 10:33:27

    Bon Dimanche mon nounours
    avec le retour du soleil mais chutttt mdrrr
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    merci pour tes jolis envois
    ta princesse océane

    Réponse

  7. evelynebuenaventes
    Oct 24, 2010 @ 10:05:19

    JE TE SOUHAITE UN TRES AGREABLE DIMANCHE TITI BERNARD GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  8. cathel
    Oct 24, 2010 @ 08:14:09

    bonjour bernard
    pour moi tu n est pas un inconnu non ..tu es celui qui me donne envie de le lire
    bon dimanche bernard
    et gros bisous
    cath

    Réponse

  9. evelynebuenaventes
    Oct 23, 2010 @ 20:39:39

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT MON TITI BERNARD REMPLIE DE BEAUX REVES GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  10. Annie Neige
    Oct 23, 2010 @ 18:58:27

    Allez zou Bernard, je passe en courant d’air, te dire que maintenant
    ça fonctionne, mais bon ils m’enlèvent mes créations, je n’y comprend plus rien; enfin pas grave, ça fonctionne.

    Bonne soirée, merci encore.

    Bises, amitié

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Oct 23, 2010 @ 17:25:19

    magnifique poème d’amour et de tendresse qui nous met du baume au coeur en cette triste journée d’automne pluvieuse et venteuse ! bouh ! passes un bon week-end mon tendre ami de coeur ,gros bisous

    Réponse

  12. patriciaj73
    Oct 23, 2010 @ 14:42:53

    Coucou… j’espère en tout cas qu’ils gagneront ce soir, match piège quand même ! Bisous et bonne journée Bernard ! Allez Sochaux également !!!!

    Réponse

  13. frampantm
    Oct 23, 2010 @ 13:26:16

    bonjour bernard.
    encore un magnifique poème d’amour.
    tes désirs arriveront bien a se réaliser,avec cette belle inconnue.
    tous mes souhaits d’une longue et heureuse vie d’amour a vous deux.
    gros bisous. mag

    Réponse

  14. oceanelaika
    Oct 23, 2010 @ 12:12:53

    bonjour mon tendre nounours
    magnifique écrit et aussi très joli fond
    bon samedi contente que tu as trouvé mes poèmes loups et que tu as aimé 🙂
    ben si suis venue hier soir pour le slow mais tu étais déjà dans lers bras de morphée lol
    bisous tendresse mon cher Bernard
    calinous de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  15. anniec2302
    Oct 23, 2010 @ 11:13:27

    ouah !!!!!! et bien nous voilà déjà en été chez toi !!!!!!! mdrrrrrrr !!! super joli ce fond mon Titou !!!!!!!
    Alors tu m’attends !!! lol lol !!! j’arrive je met en route ma fusée !!! mdrrrrrrr
    ce sont tes papillons qui me font délirer ce matin !!!!!
    ton billet est très beau ……
    doux bisous et bonne journée mon cher ami
    Annie

    Réponse

  16. Annie Neige
    Oct 23, 2010 @ 10:27:22

    Bon je m’énerve tellement après tout MDR…
    Tout d’abord, superbe ton texte…. quelle poésie,
    pourrais tu m’expliquer SVP, comment tu peux arriver à mettre un fond, alors que mes billets se déroulent toujours sur du blanc… Grrrrr.

    Merci à toi, tu connais mon adresse email..

    Bonne journée à toi…. Temps pas fameux…

    Bises, amitié

    Réponse

  17. evelynebuenaventes
    Oct 23, 2010 @ 09:57:37

    COMME C »EST BEAU TON ECRIT PEUT-ETRE QU’ELLE EST TOUTE PROCHE DE TOI TON INCONNUE ? GROS BISOUS TITI…….

    Réponse

  18. cathel
    Oct 23, 2010 @ 09:03:43

    tu aimerais………… connaitre cette raison d aimer avec elle..
    elle aimerait ……… avec toi vivre une passion

    passe une bon journee .. un bon week

    gros bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
