Toi Plus Moi

Une vie avec toi

Même, un seul instant

Vas me propulser vers un nouveau monde

Vais-je en oublier mon passé,mes songes, mes pensées

Je crois à cet instant

Tu es ma voie , mon salut

Mon coeur sera remplit de joie

Toi Plus Moi

 

Le crois-tu!!!!

 

Pour toi, j’écris des poèmes

Pour te dire et combien ,ce tu peux représenter pour moi

Je te montre mon Amour,lie mes écris , mes mots

Là,tu verras combien je t’aime déjà

Entre moi ce ne sera que du temps, de l’amour

S’il te plaît lie moi

Dis moi ce que tu penses de moi

Toi plus Moi  

BernarD

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Espitalier
    Oct 23, 2010 @ 07:50:37

    Bonjour Bernard,
    Je viens te remercier pour tes souhaits d’anniversaire, c’est très gentil de ta part… Les bougies reviennent bientôt plus chères que le gâteau MDR…

    Joli texte comme à l’accoutumée, sur une chansonde Grégory Lemarchal, enfin il me semble ??
    Bonne journée, bon week end.
    Encore merci, et bises, amitié

    Réponse

  2. cathel
    Oct 22, 2010 @ 20:46:44

    hello bernard
    je suis pas d accord de pas te voir j ai besoin de tes mots de ta visite allez bernard stp reviens nous ecrire de beaux poemes
    passe une bonne soiree
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
    cath

    Réponse

  3. anniec
    Oct 22, 2010 @ 13:18:51

    Bonne journée mon ami Bernard
    j’espère que tu va bien …………
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  4. miche michele love
    Oct 22, 2010 @ 11:42:21

    superbe poème
    bon week end bernard
    bisousss
    mimi

    Réponse

  5. christine
    Oct 22, 2010 @ 10:10:54

    enfin le weed end youpiiiiiiiiiiiii vais pouvoir rester un peu sous ma couette bien au chaud. Passe un bon weed end gros gros bisous a bientot
    ton ange blond qui t adore

    Réponse

  6. christine
    Oct 21, 2010 @ 19:29:49

    dit lui pour qu’elle comprenne, elle lit peut etre tes ecris mais crois tu qu’elle sait que ces mots sont bien pour elle et non pour une autre. …..
    Tes billets sont toujours aussi beau, comment ne pas t’aimer toi….lol
    bonne soiree gros gros bisous je t’adore
    ton ange blond

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Oct 21, 2010 @ 18:17:23

    il est magnifique ce poème d’amour ,merci Bernard , bonne soirée , petite Ely est repartie alors je viens saluer mes plus tendres et fidèles amis , gros bisous , merci de ton passage !

    Réponse

  8. pupuce(sissi)
    Oct 21, 2010 @ 13:02:31

    bonjour bernard!!! elle va te lire ta dulcinée!!!nous on te lit alors pourquoi pas elle surtout si elle t’aime!!! en tout cas joli poème encore!!moi je te fais de gros bisous et à tantôt!ton amie SISSI

    Réponse

  9. frampantm
    Oct 21, 2010 @ 12:52:51

    passe une belle journée bernard,avec le soleil.
    gros bisous. mag

    Réponse

  10. patriciaj73
    Oct 21, 2010 @ 11:47:08

    Coucou Bernard. Ils ne sont pas encore qualifiés mais n’en sont vraiment pas loin… Bisous et bon jeudi à toi aussi !

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Oct 21, 2010 @ 11:04:02

    BONNE JOURNEE MON TITI BERNARD AVEC LE SOLEIL AUJOURDHUI PROFITES EN GROS GROS BISOUS DOUCEUR ……..

    Réponse

  12. patous77130
    Oct 21, 2010 @ 09:27:17

    mes bisousss pour toi
    bonne journée Bernard
    elle va te lire et te répondre tu verras
    tu es un homme si gentil

    Réponse

  13. oceanelaika
    Oct 21, 2010 @ 09:25:23

    Bonne fin de semaine mon nounours
    ici magnifique soleil mais froid 🙂
    merci pour tes magnifiques images
    bisous tendresse et calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  14. lotus56
    Oct 20, 2010 @ 20:01:19

    Bonsoir Bernard , de l’Amour tant désiré tu sais avec les mots le dire !!!!!!
    merci pour ce partage ! avec ma solitude en partage
    de gros bisous
    toute mon amitié
    Anne Mary la Bretonne

    Réponse

  15. vragon6564
    Oct 20, 2010 @ 19:55:33

    Très beau poème Bernard.
    Oui je suis sur que ta bien-aimée à découvert avec plaisir cette déclaration d’amour.
    Merci pour tes baisers.
    Je t »ai laissé un com sur mon billet  » Philtre d’amour »
    Très bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  16. frampantm
    Oct 20, 2010 @ 18:53:50

    un poème plein d’amour et de tendresse,a celle a qui tu le dédies.
    toi et moi,rien de plus beau,c’est vraiment aimer.
    je ne pense pas qu’elle soit insensible a ta déclaration.
    qui ne rêverait d’un amour parfait comme le vôtre.
    doux bisous. mag

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Oct 20, 2010 @ 18:24:19

    c’est l’idéal et c’est beau d’écrire de ravissantes poèmes pour la personne que l’on aime ! celà doit la toucher beaucoup ! bonne fin de journée mon ami , je serais très peu présente pendant trois jours car j’ai la petite en continue ! elle me faire « damnée » et toi tu en seras content ! ih ! bisous , amitié

    Réponse

  18. Marie Angela
    Oct 20, 2010 @ 17:39:46

    Comme c’est superbe ton texte mon Bernard !!!!!
    J’adore ta tendresse , ta douceur des mots .
    Gros bisous et bonne soirée mon ami .

    Réponse

  19. Jasmine
    Oct 20, 2010 @ 17:35:09

    Coucou mon Roméo (lol)

    Magnifique poème…Encore une belle déclaration…
     » Toi plus Moi  » Nous (lol) je plaisante hihihi!!!!!!!!
    Bonne soirée……….Bisous tendresse……
    Ta petite princesse Jasmine

    Réponse

  20. anniec2302
    Oct 20, 2010 @ 17:32:22

    La chanson de Grégoire t’as inspirée « Toi plus Moi » …. lol lol !!!
    trés beau billet !!!! plein d’espoir ….
    moi ce que je pense de toi … tu le sais mon fidèle ami ….
    bonne soirée mon Titou Bernard
    bisouuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  21. patriciaj73
    Oct 20, 2010 @ 17:17:49

    Merci Bernard ! J’espère qu’ils vont gagner ce soir… Bisousss

    Réponse

  22. cathel
    Oct 20, 2010 @ 17:00:21

    en ce 20/10/2010 jour de mon anniversaire … c est cadeau ces mots que tu viens d ecrire bernard
    tu ecris pour elle tu ne pense qu a elle et l amour te donne des ailes

    bernard me voici revenu de ces 2 jours trop vite passes car tant a dire a faire que meme en se couchant a 4 h comme ce matin ..nous avons enkor a dire …
    bonne soiree bernard et merci pour tes mots

    jtembrasse
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
