je m’endors dans ma solitude

 

Ce soir je vais m endormir dans ma mélancolie

 

Ce soir, je prends congé de ma souffrance

J’ouvre la porte de mon coeur

Je vais sombrer dans le noir

 M’endormir

Mais avant

Je vais penser à ma solitude

Oublier les erreurs de mon passé 

Je vais fermer les paupières

Me morfondre dans la mélancolie

Tous les passages de ma vie vont défiler devant moi 

J’ouvre mon coeur

Je me dis je ne vais pas laisser dormir mon âme  

Ferme  les yeux, ne pense plus

Tu as un coeur

Qui vit de lumière et de la nuit 

La tristesse est là, pour moi et tant d’autres

Je pense toujours

Que les cicatrices du coeur, ont aussi leur poussière

Et sur ces restes du passé ,je ne poserais jamais les mains

 

J’ouvre mon coeur à ma solitude

BERNARD

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Oct 22, 2010 @ 11:40:42

    JE TE SOUHAITE UNE TRES AGREABLE JOURNEE MON TITI BERNARD JESPERE AVEC LE SOLEIL ICI UNE JOURNEE TRES HUMIDE CA FAIT MAL A MES VIEUX OS LOLLL…..GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 20, 2010 @ 13:22:56

    Je viens te souhaiter une bonne journée mon ami Bernard malgré ce froid…
    la neige est tombée pas loin de chez moi….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  3. evelynebuenaventes
    Oct 20, 2010 @ 08:58:54

    BONJOUR MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE ICI SOLEIL ET PLUIE DONC ARC EN CIEL LOLLLL GROS GROS BISOUS DOUCEUR ET MERCI DE TES GENTILS PASSAGES A L’OCCASION TU POURRAIS ME DIRE COMMENS AS TU FAIS POUR METTRE TA ZIQUE MERCI D’AVANCE

    Réponse

  4. patous77130
    Oct 20, 2010 @ 08:50:01

    je viens te déposer Bernard mes bisousssss pour toi
    et te souhaiter une bien agréable journée
    Pat chérie

    Réponse

  5. Valérie
    Oct 19, 2010 @ 19:16:06

    Mon ptit Bernard, ton poème est bien triste mais si criant de véritée.
    Que cette solitude nous laisse tranquille, pour laisser place à notre futur bonheur.
    Merci pour tes ptits oiseaux
    Bonne soirée
    Gros kisous

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Oct 19, 2010 @ 18:11:13

    tu m’as l’air bien triste ce soir mon ami ! attention je vais te gronder ! ne restes pas seul dans ton coin , regardes toutes tes amies sont venues te soutenir ! je dis celà mais ce n’est qu’un poème , il est triste certes mais bon , la vie continue ,bonne soirée petit canard gros bisous ! ici il pleut à demain !

    Réponse

  7. annieespitalier
    Oct 19, 2010 @ 18:04:16

    Bonne soirée, merci pour tes passages, et commentaires

    Bises, amitié, ( l’inspiration est revenue, pour notre plus grand plaisir).

    Réponse

  8. patriciaj73
    Oct 19, 2010 @ 15:42:08

    Coucou… je suis peut-être trop optimiste mais je vois bien une victoire des lyonnais… Merci pour ton gentil commentaire Bernard. Bisous et bonne fin de journée

    Réponse

  9. christine
    Oct 19, 2010 @ 13:30:35

    je tesouhaite une bonne journee pleins de gros bisous a bientot
    ton ange blond qui t adore

    Réponse

  10. frampantm
    Oct 19, 2010 @ 13:09:32

    belle journée bernard.
    tu as un coeur et une âme,donnent leur la chance de vivre a nouveau.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Oct 19, 2010 @ 11:54:44

    BEAU POEME MAIS UN PEU TRISTE MON TITI BERNARD PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI……..

    Réponse

  12. miche michele love
    Oct 19, 2010 @ 10:04:48

    très beau ton poème ,mais bien triste
    bonne journée Bernard
    bisousssss
    Mimi

    __(_)(_)_____________(_¬)(_)
    _(_)¶¶¶(_)_________(_)¶¶¶(_)
    (_)¶¶¶¶¶¶(_)_____(_)¶¶¶¶¶¶(_)
    (_)¶¶¶¶¶¶¶¶¶ (_)¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_)
    _(_)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_)
    ___(_)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_)
    __(_)¶(_)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_)¶(_)
    _(_)¶¶¶¶(_)¶¶¶¶¶¶¶(_)¶¶¶¶(_)
    _(_)¶¶¶¶¶¶(_)¶¶¶(_)¶¶¶¶¶¶(_)
    __(_)¶¶¶¶¶¶(_)¶(_)¶¶¶¶¶¶(_)
    ___(_)¶¶¶¶¶¶¶(_)¶¶¶¶¶¶(_)
    _____(_)¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶(_)
    _______(_)¶¶¶¶¶¶¶(_)
    _________(_)¶¶¶(_)
    __________(_)¶(_)
    ____________(_)

    Réponse

  13. patous77130
    Oct 19, 2010 @ 09:35:46

    allez on se reprends Bernard
    c’est le temps sa nous détraque
    merciiii pour ton courrier
    un ptit oiseau a volé jusqu’à chez moi sous la cascade fontaine et musique
    et il chante
    merciii à toi
    mes bisousssssss de Pat chérie

    Réponse

  14. anniec2302
    Oct 18, 2010 @ 23:45:59

    Tristounet mon Titou ce soir ……….. comme moi…. c’est peut être l’automne qui nous rend triste… mais le soleil dans nos coeurs reviendra j’en suis sure …
    oui les cicatrices du coeur ont leurs poussières et la guérison est longue ….
    je te fais plein de petits bisous pour combler ta solitude
    douce nuit mon cher ami Bernard
    Annie

    Réponse

  15. christine
    Oct 18, 2010 @ 23:05:11

    tu as l’air si triste pourquoi tant de tristesse dans ton coeur……? laisse le passé derriere toi vit le present tu verras combien la vie peut etre belle ne t’enferme pas dans la sollitude, profite de la vie car demain tu ne sais pas ce qui peut arriver. La vie est si courte, alors essaye d’etre heureux.
    Passe une bonne soiree gros bisous
    ton ange blond

    Réponse

  16. momotendresse1
    Oct 18, 2010 @ 22:09:49

    encore un beau poeme …
    ha la solitude faut savoir la gérer on est pas mal seul tu sais il suffit se s`aimer et de s`accorder du bon temps ……..
    car demain qui sait ?
    BONNE NUIT XXX
    http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/coeur,5e023b5664784a00489930ef82c32ff1.bmp.html

    Réponse

  17. Yuki
    Oct 18, 2010 @ 21:55:43

    Je suis triste de savoir triste, oui parfois les ombres reviennent, mais ne te laisses pas envahir, pleures un bon coup et hop fini, le passé est passé, devant toi l’avenir te sourit, avec d’autres promesses dont tu ignores aujourd’hui le message, sois receptif et tu pourra le déchiffrer, laisses une ouverture au renouveau, aux surprises de la vie.
    Tendres bisous.

    Réponse

  18. patriciaj73
    Oct 18, 2010 @ 21:46:29

    AH oui Bernard, vraiment très très contente de cette victoire, j’ai stressé hier devant Canal… Je te remercie pour ton passage et te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    Réponse

  19. lotus56
    Oct 18, 2010 @ 20:48:29

    que la vie s’offre a toi
    l a solitude fait parti de mon quotidien
    pas bon ce lien !
    offrir le bonheur pour ce lien
    bisous et douceur *
    a demain !!!
    bises et Bonheur
    je sais c’est dificile pour moi aussi !!!!

    Réponse

  20. Jasmine
    Oct 18, 2010 @ 20:46:59

    Non mon Roméo trop triste ce poème….Ne t ‘endors surtout pas comme ça…
    Pas sur la solitude….Dis toi que quelque part quelqu ‘un t’attend et le jour ou tu la trouveras….L’amour sera là (lol)
    Bonne semaine à toi , avec plein de pensée amoureuse…
    Bisous tendresse………Ta petite princesse Jasmine qui t’adore….

    Réponse

  21. cathel
    Oct 18, 2010 @ 20:38:39

    il m est triste ce soir de lire ces lignes

    car s endormir dans la solitude …est pour moi impossible et trop difficile
    comme il serai mieux bernard pour toi d ouvrir ton coeur a l amour
    sache que quelque part une ame t attends pour etre aimer de toi
    garde espoir et en fermant les yeux ce soir dis toi oui … je vais a nouveau aimer et etre aimer

    douce nuit bernard
    bisous doux
    cath

    Réponse

  22. frampantm
    Oct 18, 2010 @ 20:38:24

    belle soirée bernard.
    ne t’endort pas dans ta solitude.
    ton poème est trop triste.
    tu as raison,les cicatrices du coeur ont leur poussières.
    souffles fort dessus,et tu retrouvera le bonheur.
    je t’embrasse. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
