Elle M’A Usé

 

Elle m’a usé

Le coeur, mon âme , mes pensées

De ces mots, de ces baisers, de ces je t’aime

Sur moi plu que de la souffrance

Je pense que l’amour à toujours une place

Je ne  renonce pas à aimer

 

Une femme

Je sais que quelque part m’attends, la vie me sourira

j’ai encore du plaisir à donner

De l’amour, de la tendresse

Je suis devenu plus sage

Je me suis endurci avec l’âge

Mon esprit a encore de la jeunesse

Je ne veux plu écouter les mots

De ceux, qui ne pense qu’à rêver des femmes

Je sais que cette femme aura son amour à me consacrer

Quelle pose sa main sur mon coeur

Je la sens proche de moi, d’une peau claire

Moi je lui offrirais de nouvelles découvertes,je la comblerais 

Je lui donnerais le plaisir d’aimer

Oui!! le plaisir,l’éternel 

 

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pupuce59(sissi)
    Oct 19, 2010 @ 13:03:04

    bonjour BERNARD!!! toujours plongé dans la solitude? non je n’y crois pas, joli poème en tout cas, et t’en fais pas l’amour, le vrai arrivera sans que tu t’y attendes!!! mais tu sais la solitude je connais, je connais trop bien surtout en ce moment et je sais combien c’est pesant!!!! mais je suis une battante et je vais refaire surface crois moi:::gros bisous de ton amie SISSI

    Réponse

  2. annieespitalier
    Oct 18, 2010 @ 18:29:19

    Bonne semaine Bernard, tu sais tout vient à point à qui sait attendre..
    alors, pas de raison..

    Il fait presque froid, même en Provence, alors tu vois…. c’est peu dire.
    Bisous, amitié

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Oct 18, 2010 @ 16:09:19

    bonjour Bernard !
    quel beau poème , mais surtout ne t’en fais pas tu retrouveras l’amour un jour , j’en suis sûre ! passes un bel après-midi , mille bisous du nord

    Réponse

  4. evelynebuenaventes
    Oct 18, 2010 @ 13:39:00

    UNE BONNE SEMAINE POUR TOI MON TITI BERNARD ICI AUSSI IL COMMENCE A FAIRE FROID UN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE…..PASSES UNE TRES BONNE APRES MIDI GROS GROS BISOUS DOUCEUR ET MERCI DE TES GENTILS ET AGREABLES PASSAGES @++++++++

    Réponse

  5. anniec2302
    Oct 18, 2010 @ 13:17:19

    Je viens te souhaiter une bonne journée mon cher ami Bernard
    ici vent très froid …. brrrrrr….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  6. frampantm
    Oct 18, 2010 @ 12:52:04

    belle journée bernard.
    le ciel est gris,mais bon !!!
    gros bisous,de madama mag,hihi

    Réponse

  7. cathel
    Oct 18, 2010 @ 10:55:05

    hello bernard du matin
    comment va tu pas trop de news en ce moment ben tu te cache ou dis …houhou ……………….
    gros bisous
    cath

    Réponse

  8. miche michele love
    Oct 17, 2010 @ 20:44:31

    très beau ton poème
    merci bernard
    bonne soirée
    bisousss
    mimi

    Réponse

  9. vragon6564
    Oct 17, 2010 @ 20:13:31

    Re coucou ptit Bernard,
    Oui, une femme t’attend et le bonheur viendra cogner à ta porte.
    Le jour ou tu trouveras le grand amour, ton bonheur ne sera que plus grand.
    Je te le souhaite du fond du coeur car tu es une personne merveilleuse et qui le mérite.
    Je t’embrasse fort mon ptit Bernard
    Val

    Réponse

  10. patous77130
    Oct 17, 2010 @ 16:56:10

    Bernard sûr qu’une femme est faite pour toi
    tu finiras par la rencontrer
    bisousss de Pat

    Réponse

  11. frampantm
    Oct 17, 2010 @ 16:33:19

    douce soirée bernard.
    je retrouve mon blog avec plaisir.
    ton billet est très triste,tu souffres toujours.
    un amour,même néfaste est difficile a oublier.
    mais un jour,tu retrouvera le bonheur,avec celle pour qui tu écrits de si beaux poèmes.
    gros bisous. mag

    Réponse

  12. chantal
    Oct 17, 2010 @ 14:23:55

    très joli billet Bernard… je te sens très inspiré en ce début d’automne… Bien sûr, une femme est là… qui t’attends…pour ouvrir ses bras, et t’y serrer très fort… avec beaucoup d’Amour et de tendresse… Elle saura t’aimer, et Toi, tu sauras l’aimer également…
    Bon dimanche, un peu froid!!!
    Bisous de la vendée.
    Chantou

    Réponse

  13. Yuki
    Oct 17, 2010 @ 13:25:32

    Elle t’attendra toujours mon Bernard, comme tu l’attends., un jour
    viendra quand tu ne l’espèrais plus.
    Bon dimanche à toi.
    Bisous ensoleillés.

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Oct 17, 2010 @ 08:04:20

    TRES BEAU BILLET….PASSES UN BON DIMANCHE MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  15. cathel
    Oct 17, 2010 @ 07:03:50

    bonjour bernard …
    ben alors tu es si fatigue a ce point par l amour
    je te souhaite de le retrouver tres vite cet amour
    celui qui te redonne l envi…………………..

    bisous
    cath

    Réponse

  16. anniec2302
    Oct 16, 2010 @ 21:09:29

    Oui il ne faut jamais renoncer à aimer ……….. elle t’attends……
    Joli billet mon Titou
    Douce ce nuit et bon dimanche
    je t’embrasse tendrement
    Annie

    Réponse

  17. Jasmine
    Oct 16, 2010 @ 19:21:49

    Quel joli poème mon Roméo…Oui sans amour nous sommes rien…
    Et crois moi Bernard je sais qu ‘elle attend…Et ce jour là…
    Bon week end…Chez nous pas beau….Je n’arrive pas à me réchauffer…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine

    Réponse

  18. cathel
    Oct 16, 2010 @ 19:19:55

    un jour une femme te dira …je suis la je t attends .. viens avec toi
    un jour elle t offrira sa main….

    bonne soiree bernard et gros bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
