Pour Le Plaisir Des Yeux

Belle, comme tu es belle
Merveilleuse, naturelle
Tes Cheveux sont brillants, soyeux
 De douceur,qu’il ferait bon les caresser

Mais le vent à tous les atouts pour les caresser 
Tes yeux doivent être rayonnants  
Aux couleurs d’un coucher de soleil

Tantôt changeants,de couleur amour 
D’une profondeur qui en dis long sur ta beauté 
Tes jambes sont longues et fines, sans doute fragiles
Te donne une allure lente, j’aime te regarder
J’imagine ton corps aussi beau qu’une fille de quinze ans  
D’ autres femmes doivent t’envier 
Je te regarde marcher,je suis le déhanchement de tes hanches  
   
Je marche à l’allure de celle-ci 
Pourtant tu es seule , ignorée

Non! je suis la derrière toi
J’ai peur de te rattraper, de te dire un mot 
Je voudrais croiser ton visage

Te dire que tu es belle comme la nature

BERNARD 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sissi
    Oct 18, 2010 @ 14:27:33

    je nage, je rame, mais je trouve petit à petit!!! en tout cas, ton blog me fais toujours autant rêver!!!bisous et à bientôt !!!
    je te mets mon adresse!!http://pupuce59, mais je n’y suis pas souvent en ce moment hélas !!! gros bisous

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Oct 16, 2010 @ 10:46:16

    bon week-end à toi mon tendre poète , je ne t’envoie pas de pluie car je pense que chez toi c’est ainsi ! peut-être aussi les premières neiges sur les hauts sommets ! gros bisous à demain

    Réponse

  3. oceanelaika
    Oct 16, 2010 @ 09:36:34

    Bon week-end mon nounours
    je t’envoie un peu de soleil etant donné qu’il a répparu 🙂
    merci pour tes commentaires si gentils
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  4. faivre rampant
    Oct 16, 2010 @ 09:11:22

    belle journée bernard,malgré les changements de temps.
    gros bisous. mag

    Réponse

  5. evelynebuenaventes
    Oct 16, 2010 @ 08:02:30

    JE TE SOUHAITE UN SUPER WEEKEND MON TITI BERNARD AVEC LE SOLEIL DE MON COEUR SI ABSENT A L’EXTERIEUR GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXXX

    Réponse

  6. cathel
    Oct 16, 2010 @ 06:59:25

    bonjour bernard
    en ce samedi comment va tu … passe une bonne journee je vais tel dans matinee
    gros bisous
    cath

    Réponse

  7. annieespitalier
    Oct 15, 2010 @ 19:00:40

    Bravo Bernard, c’est joli, je souhaite de tout coeur que ça soit la réalité pour toi..
    Bonne fin de semaine, merci de ton passage, et de ton amitié.

    Bonne fin de soirée.
    Bises, amitié

    Réponse

  8. vragon6564
    Oct 15, 2010 @ 16:45:39

    A tes yeux mon ptit Bernard, cette belle inconnue est resplendissante.
    à travers de ton poème, on ressent tout cet amour pour ta bien- aimée
    Très beau billet Bernard
    Bonne soirée
    Gros kisous tous doux

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Oct 15, 2010 @ 15:33:44

    que d’éloges envers ta bien-aimée ! elle a toutes les qualités d’après ton écrit ! encore un merveilleux et tendre poème ! bonne soirée mon ami gros bisous du nord où la pluie est arrivée ! pfffff !!!! à demain !

    Réponse

  10. faivre rampant
    Oct 15, 2010 @ 15:22:51

    belle soirée bernard.
    un poème qui en dit long sur tes sentiments.
    elle doit être vraiment magnifique.
    en plus belle comme la nature.
    gros bisous. MAG

    Réponse

  11. lotus56
    Oct 15, 2010 @ 13:20:58

    coucou Bernard, magnifique ce billet , tu dégages tant de tendresse,
    bonheur de te lire
    merci pour ce partage
    de gros bisous de la petite bretonne
    Anne Mary

    Réponse

  12. anniec2302
    Oct 15, 2010 @ 12:40:36

    qu’il fait bon lire tes jolis textes Bernard………
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  13. Jasmine
    Oct 15, 2010 @ 11:28:51

    Waouhhhhhhhhh quelle belle déclaration mon Roméo (lol)
    Trés joli poéme…Vas y Roméo , dit lui suis qu’elle attend que ça…
    Bon week end ensoleillé…Bisous tendresse……..
    Ta petite princesse Jasmine…………

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Oct 15, 2010 @ 10:44:54

    GROS GROS BISOUS DOUCEUR MON TITI BERNARD ET UNE BONNE JOURNEE MALGRES CE TEMPS TRISTE @++++

    Réponse

  15. cathel
    Oct 15, 2010 @ 10:08:34

    tu veux croiser son regard …ben il ne tient qu a toi bernard
    je suis sure qu elle n ignore pas non non

    bonjour bernard passe un bon vendredi
    enkor des mots que j aime lire et relire
    milles bisous
    cath

    Réponse

  16. momotendresse1
    Oct 15, 2010 @ 09:50:41

    mille bisous pour toi xxx

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
