Quel Délice Ton Parfum

 

QUEL DELICE TON PARFUM

IL TA VAS SI BIEN

D’UNE LEGERETEE COMME LE VENT

SOUS LA PRESSION DE NOS ENLACEMENTS

MES HABITS EN SONT IMPREGNIES

JE RESPIRE CETTE ODEUR DIVINE

DEVOILANT TOUTE TA FEMINITE

IL EST SI DOUX QU’IL M’ENIVRE

C’EST POURQUOI MES SECRETS SE DEVOILENT

TON COEUR EST TENDRE,JE VEUX TE PRENDRE 

JE VEUX TENTER MA CHANCE

TON AME EST D’UNE  TRANSPARENCE INOUIE

SE POSE SUR MOI ET M’ENVELOPPE

TOUT CE CHARME QUE TU AS SUR TOI 

TES LEVRES,JE VEUX GOUTER

CE JOUR TU ES MA PRINCESSE

LA PLUS  FIDELE ET LA PLUS BELLE DES DUCHESSES

MOI JE VEUX ETRE TON PRINCE

JE TE VEUX MA PRINCESSE

TA BEAUTE M’EXSAPERE

SERAIS-JE A LA HAUTEUR DE TES ESPERANCES

EN T’OFFRANT MON COEUR  ET TOUT CE QUE J’AI DE PLU BEAU SUR MOI 

JE VEUX TE CONSUMER

SENTIR TA PEAU SI DOUCE ,D’UNE CHALEUR INTENSE

TOUT CE QUE JE DEPOSE SUR TOI,VIENT DE MON COEUR

JE VEUX PRENDRE SOIN DE TOI TU ES A MOI

MON NCORPS EST DEVENU FOU

SOUS TON PARFUM QUI M’ENSORECELLE

BERNARD

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Oct 14, 2010 @ 20:18:32

    bonne et douce soirée
    bisoussss
    Mimi

    ___$$$$$______$$ $$$$__♥
    _$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__♥
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__♥
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$__♥
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__♥
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__♥
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$__♥
    _____$$$$$$$$$$$$$__♥
    _______$$$$$$$$$__♥
    _________$$$$$__♥
    ___________$__♥

    Réponse

  2. anniec2302
    Oct 14, 2010 @ 20:14:54

    Je viens te souhaiter une douce nuit mon ami Bernar
    gros bisous Titou
    Annie

    Réponse

  3. jasmine5050
    Oct 14, 2010 @ 13:41:32

    Coucou mon petit Bernard….Magnifique billet…Moi j’adore le parfum…
    Le mien c’est « Poison de Dior » (lol)Et me dit pas que je suis un poison…mdrrr
    Bonne journée sous le soleil….Tu ne veux toujours pas me rejoindre…
    Moi je vais fermer « WORDPRESS »
    Bisous tendresse………Ta petite princesse Jasmine

    Réponse

  4. oceanelaika
    Oct 14, 2010 @ 12:23:27

    Bon jeudi mon nounours
    temps froid me prépare pour aller promener ma Louve
    bisous tendresse de Ma et moi
    calinous de Laika
    ta petite princesse océane

    Réponse

  5. anniec2302
    Oct 14, 2010 @ 09:28:54

    Bon jeudi à toi mon Titou Titeuf mdrrrrrrrr !!!
    ici nous sommes dans le brouillard
    dous bisous
    Annie

    Réponse

  6. cathel
    Oct 14, 2010 @ 05:51:00

    bonjour bernard
    passe un bon jeidi parfume de son parfum ….
    gros bisous
    cath

    Réponse

  7. miche michele love
    Oct 13, 2010 @ 19:33:36

    beau poème bernard
    je te souhaite une bonne soirée
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  8. vragon6564
    Oct 13, 2010 @ 16:43:29

    Ah le parfum, quel luxure
    En effet, un parfum peu nous faire chavirer la tête.
    Très beau billet mon ptit Bernard
    Bonne soirée
    Kisous

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Oct 13, 2010 @ 16:29:35

    bonjour Bernard ,j’arrive enfin à accéder à ton blog !
    qu’il est beau ton poème , chaque parfum a une âme , le parfum laisse des traces ineffaçables , envoutant et sensuel il délivre ses senteurs et reste graver à jamais ! je te souhaite une très bonne soirée gros bisous mon ami !

    Réponse

  10. annieespitalier
    Oct 13, 2010 @ 14:46:55

    Voilà, je te met dans mes contacts, via wordpress.
    Joli texte… un peu envoutant, héhé, un Monsieur ce Bernard..
    Pour la musique, je pense qu’avec ce procédé, j’ai relu les explications on ne peut la mettre en invisible, par contre on peut avec la souris, la rétrécir, mais plus facile à faire qu’à expliquer…
    Mame Maguy, je ne te retrouve plus dans wordpress, pour la bonne raison que tu es en privé, alors si tu peux, fais moi signe, je te mettrais également dans mes contacts..
    Mes excuses Bernard, mais j’ai profité de l’occasion.
    Bises, amitiés…

    Réponse

  11. faivre rampant
    Oct 13, 2010 @ 13:49:42

    un poème qui sent bon l’amour que tu as dans le coeur.
    pour nous,c’est l’enivrement par tes poèmes.
    belle fin de journée.
    gros bisous, mag

    Réponse

  12. patous77130
    Oct 13, 2010 @ 13:10:39

    bisousssssssssssss
    ssssssssssssssss
    ssssssssssssss
    ssssssssss
    sssssss
    ssss
    ss
    s

    Réponse

  13. Anne Mary
    Oct 13, 2010 @ 11:53:44

    Coucou Bernard, magnifique ton blog, bravo l’on se sent bien, avec cette musique,
    un parfum qui enivre c’est un plus dans l’Amour, j’y suis très sensible aussi
    je te souhaite une belle fin de journée, du soleil tout plein dans ton coeur
    gros bisous toute mon amitié
    Anne Mary la petite bretonne

    Réponse

  14. oceanelaika
    Oct 13, 2010 @ 09:39:59

    Bon mercredi mon Nounours
    merciiiiiii suis contente que cela te plaise
    tu trouves ma musique triste 😦 mais du moment que tu l’aime c’est le principal
    magnifique ton poème mon ami
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    tite princesse océane

    Réponse

  15. anniec2302
    Oct 13, 2010 @ 08:12:53

    Magnifique ce billet mon Titou …. tout en douceur…
    bonne journée Bernard
    Bisoouuuus
    Annie

    Réponse

  16. evelynebuenaventes
    Oct 13, 2010 @ 07:14:00

    JE LE SENT D’ICI LOL TRES BEAU TON BILLET MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  17. cathel
    Oct 13, 2010 @ 07:04:18

    quel parfum envoutant …qui te laisse une empreinte
    garde bien precieusement cette odeur
    si envoutante et si agreable
    bernard passe une douce journee en ce mercredi
    milles douceurs
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
