Quand tu es près de moi, Quand tu n’es pas la

Quand tu es près de moi

Tu souris

Tu sais que je vais te conquérir

Tu sais regarder dans le fond de mes pensées

 Mes yeux sont brillants

 Mes lèvres palpitantes de ton désir au sourire de ta bouche

 Mes mains voyageuses sur les contours de ton corps

 Je n’entends plus que le souffle de ton haleine 

Quand tu n’es pas la 

Je cris au désespoir

Je me sens comme vagabond

Qui cherche et qui te cherche 

Mais mon coeur me dis que tu es là

Dans mon émoi

Comme ça le bonheur est là, présent

Vois-tu c’est dure d’aimer

En me disant que tu es bien et toujours là

Bernard  

 

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. annieespitalier
    Oct 20, 2010 @ 11:07:35

    Bonjour Bernard,
    Joli billet comme à l’accoutumée, et tu as des  » admiratrices « …
    c’est bien cela… Il fait soleil en Provence, mais le mistral s’est levé, alors pas chaud du tout.

    Merci pour ta fidélité.
    Bises, amitié

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Oct 13, 2010 @ 16:31:35

    quel joli poème sensuel et doux à la fois ! un tel amour est si beau lorqu’il est vécu ensemble , gardes le précieusement et ne le laisses pas s’envoler ! mille bisous à mon tendre poète ! bonne soirée , voilà j’ai comblé mon retard cher ami

    Réponse

  3. anniec2302
    Oct 12, 2010 @ 08:52:22

    Coucou mais je suis là !!!! mdrrrrr !!!!
    non je plaisante ce n’est pas moi celle que tu cherche … lol lol !!!
    douce journée ensoleillée mon Titou
    Bisouuuuuuus
    Annie

    Réponse

  4. patous77130
    Oct 12, 2010 @ 07:49:01

    bonjour Bernard
    bel écrit
    mes bisousss pour toi
    Ta Patounette

    Réponse

  5. evelynebuenaventes
    Oct 12, 2010 @ 07:38:07

    WAOU QUEL BEAU BILLET…..JE TE SOUHAITE UNE DOUCE JOURNEE MON TITI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXX

    Réponse

  6. Yuki
    Oct 11, 2010 @ 22:11:39

    Ferme les yeux, elle est là, toute souriante et vivante, vibrante d’amour pour toi.
    Bisous mon gentil ami.

    Réponse

  7. miche michele love
    Oct 11, 2010 @ 19:46:31

    bonsoir bernard
    très beau ton poème
    merci
    bonne soirée
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  8. vragon6564
    Oct 11, 2010 @ 19:43:24

    Un seul être vous manque et tout devient triste.
    Alors ne la laisse pas partir !!!
    Bonne soirée mon ptit Bernard
    Bisous

    Réponse

  9. Caterina
    Oct 11, 2010 @ 18:49:45

    KiKou mon chèr ami, il n’est pas facile recevoir des ainsi beaux mots,est chancheux la femme qu’il les recoit !!!……….bisoussss de ton amie Caterina

    Réponse

  10. cathel
    Oct 11, 2010 @ 18:32:07

    l amour qu il est difficile a vivre ..cet amour qu il est pourtant si bon de le vivre
    la ou pas la …il faut garder espoir bernard et tu sais moi j aimerai l avoir aupres de moi toujours mais sniff c est pas le cas
    plus souvent seule que accompagne mais j » souris a la vie car elle est si belle

    passe une bonne soiree bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  11. faivre rampant
    Oct 11, 2010 @ 18:25:15

    belle soirée bernard.
    très beau billet a celle que tu aimes.
    l’amour,même absent est toujours dans le coeur.
    ne l’oublies jamais.
    si celui que j’aime me parlait comme cela.
    je serais heureuse.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
